SPLIT
Le 20 mai 2024 à 22:31:01 :
SPLIT
Trompé de topic ?
Je me suis perdu, pardon
Pas de souci, ça arrive à tout le monde
Bonjour a tous
Salut les pastèques
Salut les kheys !
Je suis sad
Je touche à la fin de DD2
J'ai préparé quelques screen hier, je dépose ça ce soir. C'est l'histoire d'une ou deux heures avant le platine.
Depuis sa sortie le 21/03 je n'ai rien lancé d'autre. Il m'a désintoxiqué de ma boucle maladive sur ER où j'errais sans but en entre terre tel un non mort
Le 20 mai 2024 à 22:14:58 :
Je drop 10% d'eau dans votre blabla pour le transformer en eau, me remerciez pasIl vous reste plus qu'à pomper l'eau pour redevenir une pastèque
You've got to pomper l'eau
https://www.youtube.com/watch?v=1GzE68KKPws&t=0s
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
Aya j'ai pas plané avant de me coucher hier mdr
Bonjour à tous
Le 21 mai 2024 à 08:24:10 :
Salut les kheys !Je suis sad
J'ai préparé quelques screen hier, je dépose ça ce soir. C'est l'histoire d'une ou deux heures avant le platine.
Depuis sa sortie le 21/03 je n'ai rien lancé d'autre. Il m'a désintoxiqué de ma boucle maladive sur ER où j'errais sans but en entre terre tel un non mort
Je pense le faire bientôt Dd2
Le 21 mai 2024 à 08:42:38 :
Bonjour à tousLe 21 mai 2024 à 08:24:10 :
Salut les kheys !Je suis sad
Je pense le faire bientôt Dd2
Il est
Y a du très bon et du très mauvais c'est dingue d'être aussi disparate, mais globalement au top
Y'a surtout beaucoup de très mauvais
Bonjour les pastèques
Le 20 mai 2024 à 19:04:09 :
Vous êtes où les pastèques ?
On est dans ta cuisine actuellement, on se fait à manger, avec ton frigo et ton oseille, pourquoi?
Le 21 mai 2024 à 09:11:42 :
Le 20 mai 2024 à 19:04:09 :
Vous êtes où les pastèques ?On est dans ta cuisine actuellement, on se fait à manger, avec ton frigo et ton oseille, pourquoi?
Pense à nettoyer ma cafetière stp
Le 21 mai 2024 à 08:53:11 :
Y'a surtout beaucoup de très mauvais
Tu n'as pas su l'apprécier à sa juste valeur mon cher
Mais oui c'est le genre de jeu qui clive vachement,
soit on aime soit on déteste mais peu d'entre deux
C'était du troll désolé
Oh bordel il y a des travaux à coté du taff ça sens la musique agréable toute la journée
Le 21 mai 2024 à 09:26:34 :
Oh bordel il y a des travaux à coté du taff ça sens la musique agréable toute la journée
Coupable !
Le 21 mai 2024 à 09:26:34 :