Surtout à celui de From Software
Bonjour les enculés de jeunes
Merci d'aller bosser aujourd'hui gratuitement pour ma petite retraite ( 3700€ depuis ses 45 ans )
Vous oublierez pas de payer votre loyer à temps, ça m'aide a combler ma petite retraite ( 3700€ )
Essayez de bosser un peu mieux par contre, votre génération de feignant la, moi à votre âge j'avais déjà une maison, trois enfants, 3 appartement et une voiture neuve pendant que ma femme restait à la maison
On savait se sortir les doigts à l'époque, pas comme avec ces enculés de jeune
Le 20 mai 2024 à 10:03:15 :
Bonjour les enculés de jeunesMerci d'aller bosser aujourd'hui gratuitement pour ma petite retraite ( 3700€ depuis ses 45 ans )
Vous oublierez pas de payer votre loyer à temps, ça m'aide a combler ma petite retraite ( 3700€ )
Essayez de bosser un peu mieux par contre, votre génération de feignant la, moi à votre âge j'avais déjà une maison, trois enfants, 3 appartement et une voiture neuve pendant que ma femme restait à la maison
On savait se sortir les doigts à l'époque, pas comme avec ces enculés de jeune
Captaine qui craque
Autour de moi ils sont pas nombreux à toucher 3700 en bossant, et encore moins à la retraite
Le 20 mai 2024 à 10:05:08 :
Captaine qui craqueAutour de moi ils sont pas nombreux à toucher 3700 en bossant, et encore moins à la retraite
C'est vrai j'avais oublié, c'est ça l'avantage de ne pas être fonctionnaire
PS : Captain a visiblement une dent contre les golden retraités
Le 20 mai 2024 à 10:06:20 :
Captaine qui craqueAutour de moi ils sont pas nombreux à toucher 3700 en bossant, et encore moins à la retraite
Ahi c'est vrai
Fonctionnaire c'est avant tout un métier passion La passion de ne rien branler
Le 20 mai 2024 à 10:10:18 :
Le 20 mai 2024 à 10:06:20 :
Ahi c'est vrai
Fonctionnaire c'est avant tout un métier passion La passion de ne rien branler
La santé est préservée comme ça
J'ai choisi l'argent sans vergogne
Et moi la santé
Le 20 mai 2024 à 10:20:43 :
Et moi la santé
Aya c'est le bon choix en vrai
Après je ne me tue plus à la tache comme à mes débuts
Le 20 mai 2024 à 10:09:28 :
PS : Captain a visiblement une dent contre les golden retraités
De manière générale les boomer ont touchés deux fois ce qu'ils ont cotisé tellement leurs retraite sont énormes.
1/3 de votre salaire brut se barre dans leurs retraite chaque mois.
C'est eux qui vote pour des gens que notre génération n'apprécie pas des masses généralement
Peu d'entre eux ont fait un devoir de transmission avec leurs enfants/ petits enfants.
Ils viennent te parler de communisme et Mai 68 comme si ils étaient des héros alors qu'ils te parlent avec un mépris encore plus grand qu'un aristocrate du 15eme siècle quand il se faisait invectiver par un gueu
Ouais j'ai vraiment du mal avec eux
C'est l'électorat de Macron
Le 20 mai 2024 à 12:05:00 :
Le 20 mai 2024 à 10:09:28 :
PS : Captain a visiblement une dent contre les golden retraitésDe manière générale les boomer ont touchés deux fois ce qu'ils ont cotisé tellement leurs retraite sont énormes.
Oui oui mais non
1/3 de votre salaire brut se barre dans leurs retraite chaque mois.
Euuuuuu non
C'est eux qui vote pour des gens que notre génération n'apprécie pas des masses généralement
Oui mais c'est pas leurs fautes si les jeunes votent pas
Peu d'entre eux ont fait un devoir de transmission avec leurs enfants/ petits enfants.
Tu dis n'imp, l'héritage est un gros soucis de nos jours, parce que justement l'argent reste dans les familles ne repart pas dans l'économie. El famoso société de rentier
Ils viennent te parler de communisme et Mai 68 comme si ils étaient des héros alors qu'ils te parlent avec un mépris encore plus grand qu'un aristocrate du 15eme siècle quand il se faisait invectiver par un gueu
Toutes les générations sont méprisantes avec la suivantes. C'est pas nouveau, et les jeunes de demains diront la meme chose de nous.
Ouais j'ai vraiment du mal avec eux
Bref, ton post, sent le seum et le sel surtout
Vous êtes où les pastèques ?
Coucou
Coucou Ashe
Magnifique sticker
Le 20 mai 2024 à 19:04:09 :
Vous êtes où les pastèques ?
C'est la débandade
Je drop 10% d'eau dans votre blabla pour le transformer en eau, me remerciez pas
Il vous reste plus qu'à pomper l'eau pour redevenir une pastèque
You've got to pomper l'eau
https://www.youtube.com/watch?v=1GzE68KKPws&t=0s
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
Le 20 mai 2024 à 22:14:58 :
Je drop 10% d'eau dans votre blabla pour le transformer en eau, me remerciez pasIl vous reste plus qu'à pomper l'eau pour redevenir une pastèque
You've got to pomper l'eau
https://www.youtube.com/watch?v=1GzE68KKPws&t=0s
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
DO YOU KNOW POMPER L’EAU
YOU GOT TO POMPER L’EAU
Merci j’ai bien ri
Le 20 mai 2024 à 22:05:26 :
Le 20 mai 2024 à 19:04:09 :
Vous êtes où les pastèques ?C'est la débandade