Personnellement j'ai trop peur de prendre un mass ddb en postant sur le 18 25
Parfois y'a des raids pour faire tomber quelqu'un du top ladder
J'arrive à esquiver les DDB maintenant, faut juste pas poster sur les topics qui parlent de politique, fais divers salés
Faut pas trop glisser
Le 06 mai 2024 à 16:59:15 :
J'arrive à esquiver les DDB maintenant, faut juste pas poster sur les topics qui parlent de politique, fais divers salés
Faut pas trop glisser
Sans parler du fait de glisser, je ne veux pas me faire remarquer, sur aucun des topics de là-bas, ça peut vite me faire perdre le pseudo, ou du moins prendre quelques jours de ban synonyme de fin du concours
Faut y aller avec des secondaires sinon pour éviter tout ban injustifié
Car la bas les DDB pour message inopportun c'est un festival
Le 06 mai 2024 à 16:57:43 :
Personnellement j'ai trop peur de prendre un mass ddb en postant sur le 18 25Parfois y'a des raids pour faire tomber quelqu'un du top ladder
Où tu te cache Ani
Le 06 mai 2024 à 16:54:42 :
Capitaineroux qui se balade tranquilou sur le 18 25
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263143904
Aya
Le 06 mai 2024 à 17:07:34 :
Car la bas les DDB pour message inopportun c'est un festival
D'ailleurs un pseudo lié comme j'ai c'est pas un vrai secondaire ? Le karma est le même je veux dire ?
Coucou
Aucune idée j'ai lié aucun compte pour éviter un ban collectif, vu que je sais pas comment ça marche leur truc
Le 06 mai 2024 à 17:17:15 BOVEisBACK a écrit :
Le 06 mai 2024 à 17:07:34 :
Car la bas les DDB pour message inopportun c'est un festivalD'ailleurs un pseudo lié comme j'ai c'est pas un vrai secondaire ? Le karma est le même je veux dire ?
Oui c'est le même. Si tu te fais bannir un pseudo tous ceux liés tombent avec
La ddb, ou le pistolet à bouchon des ouin ouin trop fragiles pour supporter la contradiction et un débat vigoureux mais loyal.
Mdr
Pendant que certains se font demande de ban, d'autres ont droit à ce genre d'échanges sur Stardew Valley
Il n'y a que dans SV qu'on peut voir ce genre de trucs
Fais gaffe !
Dans Baldur Gates 3 aussi un ours veut être ton ami et te montrer un truc.. je l'ai appris à mes dépends 🥸
Le 06 mai 2024 à 17:15:19 :
Le 06 mai 2024 à 16:57:43 :
Personnellement j'ai trop peur de prendre un mass ddb en postant sur le 18 25Parfois y'a des raids pour faire tomber quelqu'un du top ladder
Où tu te cache Ani
Le 06 mai 2024 à 20:11:49 :
Pendant que certains se font demande de ban, d'autres ont droit à ce genre d'échanges sur Stardew Valley
Il t’a montré quoi ??
Le 06 mai 2024 à 20:20:07 :
Fais gaffe !Dans Baldur Gates 3 aussi un ours veut être ton ami et te montrer un truc.. je l'ai appris à mes dépends 🥸
En tout cas d'après le jeu, j'ai appris plein de choses avec ce qu'il m'a montrée
Le 06 mai 2024 à 20:52:44 :
Il t’a montré quoi ??
Si tu veux le savoir, il faut acheter le jeu
Le 06 mai 2024 à 20:55:10 :
Le 06 mai 2024 à 20:52:44 :
Il t’a montré quoi ??
Si tu veux le savoir, il faut acheter le jeu
Coquine je n’achèterai pas le jeu tu le sais bien
J'ai avancé un peu sur ma partie taleur Ashe.