Le 04 mai 2024 à 11:13:10 :
Alors si je suis d'accord, désolé Thom bg3 on ne touche pas à la VO.Tu comprendras quand tu jouera, le doubleur d'astarion a été reconnu pour sa voix incroyable ^^.
Moi aussi j'ai une voix incroyable 🧐
Le 04 mai 2024 à 11:18:33 :
Y'en a qui arrive à suivre un film sous-titré
Yep ça ce fait. Par contre va jouer à un jeu comme ghostrunner en sous titré 🤣
Ou regarder un film/anime qui bouge énormément en parlant.
La VF c'est bien 🥹
Moi je peux pas, j'arrive pas à lire et regarder le film en même temps
En plus ça me saoule quand ils traduisent pas la même chose
Je regarde toujours en vostfr les films et les séries. Pour les jeux par contre je met toujours en vf
J'en aurais bien vu une sur bg3, si il y en avait une peut-être j'aurais lancé le jeu
Le 04 mai 2024 à 11:30:33 :
Je regarde toujours en vostfr les films et les séries. Pour les jeux par contre je met toujours en vf
J'en aurais bien vu une sur bg3, si il y en avait une peut-être j'aurais lancé le jeu
C'est pas impossible. Vincent aura peut être plus d'infos que moi comme il suit le jeu.
Mais par exemple it takes two, qui reste un "petit" jeu, à une récemment une maj VF.
J'ai trouver ça super, et ça m'a incité à le refaire 👍
Le seul truc que j'aime bien avec les sous-titres c'est lorsqu'il y a un jeu de mot, c'est bien pour découvrir les subtilités de la langue originale
Effectivement, bien vu 👍
Après ta un professionnel des jeux de mots sur ce topic
Le 04 mai 2024 à 11:51:32 jaagrim a écrit :
Effectivement, bien vu 👍
Après ta un professionnel des jeux de mots sur ce topic
J'ai vu, oui
Le 04 mai 2024 à 11:38:17 :
J'en aurais bien vu une sur bg3, si il y en avait une peut-être j'aurais lancé le jeuC'est pas impossible. Vincent aura peut être plus d'infos que moi comme il suit le jeu.
Mais par exemple it takes two, qui reste un "petit" jeu, à une récemment une maj VF.
J'ai trouver ça super, et ça m'a incité à le refaire 👍
Oh je ne savais pas pour cette maj VF, je vais peut-être me prendre it takes two
Le 04 mai 2024 à 11:59:42 :
J'en aurais bien vu une sur bg3, si il y en avait une peut-être j'aurais lancé le jeuC'est pas impossible. Vincent aura peut être plus d'infos que moi comme il suit le jeu.
J'ai trouver ça super, et ça m'a incité à le refaire 👍Oh je ne savais pas pour cette maj VF, je vais peut-être me prendre it takes two
Vraiment un excellent jeu ! Le top du top c'est de le faire en couple, avec un/e ami/e ça marche aussi 👍
Mais pas un inconnu. Tu vas te régaler 👍
Le 04 mai 2024 à 12:03:01 :
Le 04 mai 2024 à 11:59:42 :
J'ai trouver ça super, et ça m'a incité à le refaire 👍Oh je ne savais pas pour cette maj VF, je vais peut-être me prendre it takes two
Vraiment un excellent jeu ! Le top du top c'est de le faire en couple, avec un/e ami/e ça marche aussi 👍
Mais pas un inconnu. Tu vas te régaler 👍
Je vais attendre un peu alors, dans 5-6 mois normalement je pourrais le faire avec quelqu'un
Non zéro VF sur BG3, c'est comme un GTA ou read dead là dessus.
Ah, dommage
Hello les pastèquos !
On est le 4 Mai !
Je vous conseil très fortement de vous faire "un nouvel espoir"
Salut Bove ça va? Par contre, pas compris 😅🥲
Salut les pastèques,
Le 04 mai 2024 à 13:09:52 :
Hello les pastèquos !On est le 4 Mai !
Hein ? Pourquoi ?
Ça fait un moment qu'il est sorti tu sais. Je pense que tout le monde ici l'a déjà vu
Bonjour Bove et Ashe
Je n'ai jamais regardé de Star Wars, faudrait que je m'y mette sachant que j'aime le Space Opera (et que je compte jouer au jeu Outlaws)
Le 04 mai 2024 à 13:11:09 :
Le 04 mai 2024 à 13:19:25 :
Salut les pastèques,Le 04 mai 2024 à 13:09:52 :
Hein ? Pourquoi ?
Ça fait un moment qu'il est sorti tu sais. Je pense que tout le monde ici l'a déjà vu
"May the 4th (force) by with you"
C'est un jeu de mot, le 4 Mai est officiellement le jour mondial célébrant la franchise SW
Le 04 mai 2024 à 13:27:50 :
Bonjour Bove et Ashe
Je n'ai jamais regardé de Star Wars, faudrait que je m'y mette sachant que j'aime le Space Opera (et que je compte jouer au jeu Outlaws)
Tu vois Ashe
Épisode 4/5/6 à commencer dès aujourd'hui, le reste c'est optionnel
Edit : La fin de Rogue One pour le passage vénère avec le GOAT de la franchisse
Le 04 mai 2024 à 13:45:40 :
Salut Bove ça va? Par contre, pas compris 😅🥲Le 04 mai 2024 à 13:19:25 :
Hein ? Pourquoi ?
Ça fait un moment qu'il est sorti tu sais. Je pense que tout le monde ici l'a déjà vu"May the 4th (force) by with you"
C'est un jeu de mot, le 4 Mai est officiellement le jour mondial célébrant la franchise SW
Bonjour Bove et Ashe
Je n'ai jamais regardé de Star Wars, faudrait que je m'y mette sachant que j'aime le Space Opera (et que je compte jouer au jeu Outlaws)Tu vois Ashe
Ça fait beaucoup, mais je vais m'y mettre bientôt
Le 04 mai 2024 à 13:47:24 :
Le 04 mai 2024 à 13:45:40 :
Salut Bove ça va? Par contre, pas compris 😅🥲Le 04 mai 2024 à 13:19:25 :
Hein ? Pourquoi ?
Ça fait un moment qu'il est sorti tu sais. Je pense que tout le monde ici l'a déjà vu"May the 4th (force) by with you"
Bonjour Bove et Ashe
Je n'ai jamais regardé de Star Wars, faudrait que je m'y mette sachant que j'aime le Space Opera (et que je compte jouer au jeu Outlaws)Tu vois Ashe
Ça fait beaucoup, mais je vais m'y mettre bientôt
Le coté obscur sera désormais à ta porté
Bien et toi ?
Tu as avancé Dr Stone un peu ?