CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Asmongold, DrDisrespect, Pchooly...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 23
18 avril 2022 à 11:15:47

Ah... Intéressant vos réponses vis-à-vis de mon topic.

Alors vu le nombre de réponses laissez moi répondre en regroupant tout ce qu'il s'en suit.

Pour commencer, Elden Ring est un jeu que j'adore, peut-être un peu trop...
De ce fait j'y ai donc jouer, fini le jeu 3x et compte recommencer (pour débloquer toutes les fins).

Si je regarde ces trois streamers c'est surtout pour me détendre, ils sont leurs qualités et leurs défauts certes, mais je ne vois pas en quoi c'est débile de regarder d'autres personne jouer.
Surtout que, si ce sont des débutants dans le jeu, ça fait toujours plaisir de les aider à avancer.
Pchooly, DrDisrespect ont déjà vu quelques unes de mes aides..

(du style menottes de Margit)

... qui peut révéler les murs invisibles et faciliter l'accès dans les catacombes en baissant les tourelles de feu.

Par la suite, quand je dis que ce sont des merveilles de l'humanité, je ne parle pas spécialement de la personne d'elle-même ou de ce qu'elles sont hors stream.
Ils font beaucoup rire les gens, quelques fois sont malaisants mais peut importe...
Je trouve que rire et se détendre est une chose devenue rare en 2022.

À part voir des Jean-stickers Risitas ou autres qui s'amusent à rabaisser telles ou telles personnes suivant leurs passions, du changement d'ambiance est toujours agréable à avoir nonobstonant.

Enfin, je vois que beaucoup critiquent Asmongold...
Pour être honnête je ne l'ai découvert que récemment.
Mais lui et... Mcconnel si c'est bien ça, sont un duo vraiment chouette à regarder même si Asmongold n'est pas terrible aux jeux vidéos.
Mais de la à critiquer son physique ou quoi ou qu'est-ce, c'est vraiment petit, venant je suppose d'un frusté de la vie. :hap:
J'ai pu lire certains viewers anglais qui disaient qu'Asmongold est millionnaire...
Si c'est vraiment le cas, avez-vous vu souvent des millionnaires avec une façon de vivre très modeste sans se la montrer et se la jouer à tout va ?

Enfin, j'apprécie vos réponses, bonnes ou mauvaises peut importe.

Tout ce que je demande c'est de laisser aux gens ce qu'ils aiment sans critiquer à tout va.
Et surtout prenez le temps, ou pas, de donner une chance à ce genre de personnages.

Klheymore Klheymore
MP
Niveau 17
18 avril 2022 à 11:49:39

Le 18 avril 2022 à 11:15:47 :
Par la suite, quand je dis que ce sont des merveilles de l'humanité, je ne parle pas spécialement de la personne d'elle-même ou de ce qu'elles sont hors stream.
Ils font beaucoup rire les gens, quelques fois sont malaisants mais peut importe...
Je trouve que rire et se détendre est une chose devenue rare en 2022.

Non ce n'est pas devenue rare et s'il suffit de faire rire quelques types pour être une "merveille de l'humanité" ...
Bon j'imagine que tu vois quand même le ridicule de ton propos?
Et personnellement je rejoins certains avis, c'est vraiment la médiocrité le streaming, en tout cas la majeur partie du temps, peut être que certain sont vraiment distrayant après tout, mais ça reste du même niveau que la télévision, de l'abrutissement.
Maintenant libre à toi d'aimé mais ne va pas en faire la pub non plus car tu te doute bien que ça ne tire personne vers le haut.

CyprineDeMamie2 CyprineDeMamie2
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 11:57:12

Ce topic putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Beidou Beidou
MP
Niveau 29
18 avril 2022 à 12:12:17

Pchooly sur COD c’est quelque chose
J’adore ce gars
De la vrai rage qui vient du coeur

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
18 avril 2022 à 12:24:53

Asmongold, je sais pas qui c'est, mais youtube continue de me recommander des vidéos "Asmongold react to..." et ca commence a sérieusement me taper sur les nerfs, je déteste les vidéos de réactions et les merdes dans le genre :hap:

Et un streameur ne sera jamais une merveille, ils sont juste la pour combler le vide chez les gens qui manquent de hobbie

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
18 avril 2022 à 13:14:09

Le 18 avril 2022 à 11:15:47 :
Surtout que, si ce sont des débutants dans le jeu, ça fait toujours plaisir de les aider à avancer.
Pchooly, DrDisrespect ont déjà vu quelques unes de mes aides..

Ayaaa le pigeon qui donne 5€ pour que le streamer entende son conseil :rire:

Quand le mec te remercie en disant ton pseudo ça te rend le kiki tout dur avoue ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 49
18 avril 2022 à 13:22:18

Afro Senju XL >>>>>>>>>>>>>>>>>> de la merde >>>>>>>>>>>>>>>Asmongold

go mater les playlists d'Afro sur Sekiro, sur Elden Ring.

ça c'est du sel, de la rage et de l'humour (mention spéciale à son masochisme sur Malenia mdr)

DustonVolta DustonVolta
MP
Niveau 36
18 avril 2022 à 13:27:57

Le 17 avril 2022 à 13:32:37 :
Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

Pouah le rabat-joie je pensais que c'était une légende les abruties qui pensent ainsi.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 23
18 avril 2022 à 14:00:21

Le pigeon ne donne pas 5€ pour donner un conseil espèce d'abruti. :hap:

J'arrive à écrire au tchat gratuitement Célestin. :hap:

Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 15:12:07

Le 18 avril 2022 à 10:22:12 :

Le 18 avril 2022 à 09:43:51 :

Le 18 avril 2022 à 03:22:35 :

Le 17 avril 2022 à 12:09:51 :
Asmongold est un streamer que je regarde depuis 3-4 ans (Wow). Il est vraiment trop fort. Un des meilleurs streamers, de loin. Ses interactions avec Mcconnell sont top aussi.

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650242856-1480130294-risitasescalier.jpg

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

Bordel... :honte: comment veux tu encore avoir foi en l'humanité quand tu vois ce genre de topic (et réponse) que même le pire des trolls oserai pas faire tant les propos tenus sont lunaire...

Bordel et dire qui a encore des gens qui s'étonne que la plus part des personnes qu'on rencontre on l'air de mouton lobotomisé... j'ai envie de dire:THIS

Et je parlerai même pas d'Asmongold,rien qu'as voir sa geulle,je peut limite sentir son odeur :malade: rajoute à ça des titres ultra putaclick en parlant de lui a la 3éme personne en mode "Asmon react to..." "Asmon react to..." encore et encore mais on s'en ballec putain,ce mec c'est une sangsue il vit que du drama,rajoute à ça absolument aucun skill (le voir "jouer" c'est dramatique tant il et en décalage total alors qu'il vit de ça bordel...)

Sans parler de sont ultra toxicité,et de son ignoble passif sur WoW... Le gars a 0 skill,le mec en branle pas une le tout en ce faisant full carry,engueule et humilie les autres des qui a un soucis alors que lui meurt en boucle et a littéralement 0 dps,crée du drama à partir de rien,adeptes du chantage au loot,et t'obtiens littéralement un cancer à forme humaine (remarque,ça expliquerai sa geulle,son corps de lâche et sa toxicité )

Mes propos peuvent paraître dur,mais vous imaginez même pas comment des merdes comme lui peuvent avoir de l'influence auprès des esprits les plus faibles et malléable,ce qui crée d'autre joueurs no skill cancer toxique,ce qui entretient le cercle vicieux...

Le mec regroupe absolument tout les vices d'internet et du gaming en une seul personne,vantardise,exagération,amour du drama,chantage,mensonge,no skill,cupidité,humiliation d'autre youtubeurs/streamers plus petit et j'en passe.

BREF

Désolé les gars,si pour vous c'est devenu une habitude de regarder ce genre de merde,on peut rien faire pour vous,vous êtes déjà trop loin.

Bordel... j'étais tellement soulager quand il a stop WoW,et la qu'est ce que j'apprends? Il recommence ces streams sur WoW... bordel... :honte:

Ps:Et si t'est un 2000 (ce qui et sûrement le cas,on va pas ce mytho) ça rajoute une touche de drame humain :hap:

Avec des gamins biberonné à du Asmongold,et Cie,le futur s'avère... intéressant?

Conclusion:Aimer la merde su vous voulez,mais venez pas en étalée ici en nous faisant croire que c'est du Nutella.

Après, je souhaite à personne d'être "biberonné" à ce que tu as pu regarder/écouter, vu à quel point ça rend aigri et condéscendant, ô être supérieur ...

Aigri≠lucide,Aigri n'est pas un terme qu'on emploie quand quelqu'un dit ce que tu n'as pas envie t'entendre.Parfois ça fait mal,mais c'est vrai.

Condescendant≠Conscient,je suis assez vieux aujourd'hui et j'ai assez connu de gars dans ce genre pour savoir de quoi il en retourne concernant ce genre de personne.(surtout quand tu connais tout les passifs de la personne concernée)

, ô être supérieur ...

Mon enfant,puisse tu te sauver toi même,pour que la médiocrité du contenue qui t'accable ne te soit pas fatal,

Amen

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650269042-full.png

:rire:

Plus sérieusement,aucune question d'être supérieur ou pas ici,je vois plus ça comme un grand frère qui préviendrai son plus jeune frère d'un jouet défectueux qui peut crever un œil alors qu'il et pas au courant (métaphore/20) :hap:

En plus le contenue que "produisent" ce genre de streamer,ces divertissant,et le divertissement c'est subjectif,cependant, dans la nature y'as des signes qui trompe pas,et quand je vois la geulle d'Asmongold je me dis que Dame nature à mit un sacré red-flag sur l'intégrité de sa personne,un peu comme avec les animaux,plus leur physique et chelou plus la nature te met en garde,c'est dire la dangerosité du gars

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650270360-maxresdefault.jpg

Bon,j'arrête d'être taquin :hap: comme je disais,le divertissement ces subjectifs,seulement c'est comme les amis,si ta des potes et un entourage de merde,y'as de grande chance qu'au bout d'un moment tu va puer la colique et ton Axe choco pourra rien y faire.

On peut aussi transposée ça pour la TV,si je regarde une émission sympa,des chiffres et des lettres par exemple (:hap:) mais que le présentateur c'est un ficelot qui c'est plus lavé depuis 7 jour,qui bégaye et lâche des insultes toutes les 5 min avec un passif irl dégueulasse,bah quelque chose me dit que même si l'émission et sympa,je vais zapé.

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650270375-1625664626-asmongold-quittera-t-il-wow-compare-le-mmo-a-quotgrosse-femme.jpg

Mais toi ta le droit d'aimer pas de soucis,par contre viens pas ici en lâchant que ta trouver la pierre philosophale en mode "Waoh regarder ça c'est trop cool" alors que tu t'est juste contentée de ramassé une poignée de gravier devant le Lidl de monte-saint vilaine,merci.

Légendaire putain :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment