CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Asmongold, DrDisrespect, Pchooly...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 23
17 avril 2022 à 11:49:24

Ces trois streamers sur Elden Ring sont des merveilles de l'humanité.

Je n'ai jamais autant rigoler, au point même d'en avoir la respiration coupée en les regardant jouer à ER.

Je ne sais pas vous, si vous les connaissez ou pas, mais honnêtement, si vous voulez vous détendre, regardez les.
Asmongold a déjà terminé le jeu mais ses replays ou "rage compilation" sont disponibles.

DrDisrespect fait des "best-off" sur Youtube par moment.
Pchooly lui c'est la cerise sur le gâteau...

Petit topic HS j'en conviens mais honnêtement ça vaut le détour.

Bon jeu à tout le monde.

Phonerobot Phonerobot
MP
Niveau 20
17 avril 2022 à 13:32:37

Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 48
17 avril 2022 à 14:15:27

Le 17 avril 2022 à 11:49:24 :
Ces trois streamers sur Elden Ring sont des merveilles de l'humanité.

Je n'ai jamais autant rigoler, au point même d'en avoir la respiration coupée en les regardant jouer à ER.

Je ne sais pas vous, si vous les connaissez ou pas, mais honnêtement, si vous voulez vous détendre, regardez les.
Asmongold a déjà terminé le jeu mais ses replays ou "rage compilation" sont disponibles.

DrDisrespect fait des "best-off" sur Youtube par moment.
Pchooly lui c'est la cerise sur le gâteau...

Petit topic HS j'en conviens mais honnêtement ça vaut le détour.

Bon jeu à tout le monde.

si tu aimes la rage et le désespoir avec une pointe d'humour y a le youtuber AfroSenjuXL qui fait une full playlist d'Elden Ring j'en pleure de rire à chaque vidéo.

Bzds Bzds
MP
Niveau 6
17 avril 2022 à 14:23:28

Le 17 avril 2022 à 13:32:37 :
Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

mais ouais tu as tellement raison !!!

et pourquoi aller voir un match de foot ? autant joué au foot soi meme !!
et pourquoi ecouter de la musique ?? autant chanter ou jouer d'un instrument soi meme !!!
et pourquoi aller au cinema ??? autant faire un film soi meme !!!

en gros c'est valable pour tout , c'est ce qui s'appelle du divertissement !
et c'est valable pour ton message ! pourquoi avoir ecrit ce message idiot ? ils ont pas dit qu'ils y passaient leur vie !

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
17 avril 2022 à 14:26:51

Le 17 avril 2022 à 13:32:37 :
Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

Ok le very low i.q https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 23
17 avril 2022 à 14:27:47

VDD ne fait pas attention je ne réponds pas à ce genre de golem frustré de la vie. :hap:

J'irais voir ce que l'autre VDD a dit ça a l'air intéressant.

Quant à Asmongold je sais pas ses réactions et ses rages sont vraies, ce qui rend le tout encore meilleur. :hap:

WaifuPeach WaifuPeach
MP
Niveau 15
17 avril 2022 à 23:55:41

Le 17 avril 2022 à 13:32:37 :
Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

Je me demande si j'ai pas plus apprécié le jeu en regardant les autres plutôt que de jouer moi même, surtout avec le retard que j'ai pris.
La lassitude c'est vite fait ressentir pour ma part,c'est très regrettable,mais c'était dur de ne pas allé voir ailleurs entre deux sessions pas forcément satisfaisante

Varre Varre
MP
Niveau 5
18 avril 2022 à 00:05:33

Si vous vous empressez de feed toutes les insanités que vous croisez aussi...

Message édité le 18 avril 2022 à 00:05:51 par Varre
Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 35
18 avril 2022 à 00:29:32

Le 17 avril 2022 à 14:23:28 :

Le 17 avril 2022 à 13:32:37 :
Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

mais ouais tu as tellement raison !!!

et pourquoi aller voir un match de foot ? autant joué au foot soi meme !!
et pourquoi ecouter de la musique ?? autant chanter ou jouer d'un instrument soi meme !!!
et pourquoi aller au cinema ??? autant faire un film soi meme !!!

en gros c'est valable pour tout , c'est ce qui s'appelle du divertissement !
et c'est valable pour ton message ! pourquoi avoir ecrit ce message idiot ? ils ont pas dit qu'ils y passaient leur vie !

Déso mais il est debile ton argument.
1 j’aime pas le foot
2 je sais pas jouer de la guitare donc je préfère écouter des gens qui savent.
3 je suis pas scénariste
Par contre je sais jouer au jeux vidéos.

J’ai fini elden ring juste avec ma rivière sanglante et mon jean mik.

Duke-And-Bubble Duke-And-Bubble
MP
Niveau 6
18 avril 2022 à 03:22:35

Le 17 avril 2022 à 12:09:51 :
Asmongold est un streamer que je regarde depuis 3-4 ans (Wow). Il est vraiment trop fort. Un des meilleurs streamers, de loin. Ses interactions avec Mcconnell sont top aussi.

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650242856-1480130294-risitasescalier.jpg

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

Bordel... :honte: comment veux tu encore avoir foi en l'humanité quand tu vois ce genre de topic (et réponse) que même le pire des trolls oserai pas faire tant les propos tenus sont lunaire...

Bordel et dire qui a encore des gens qui s'étonne que la plus part des personnes qu'on rencontre on l'air de mouton lobotomisé... j'ai envie de dire:THIS

Et je parlerai même pas d'Asmongold,rien qu'as voir sa geulle,je peut limite sentir son odeur :malade: rajoute à ça des titres ultra putaclick en parlant de lui a la 3éme personne en mode "Asmon react to..." "Asmon react to..." encore et encore mais on s'en ballec putain,ce mec c'est une sangsue il vit que du drama,rajoute à ça absolument aucun skill (le voir "jouer" c'est dramatique tant il et en décalage total alors qu'il vit de ça bordel...)

Sans parler de sont ultra toxicité,et de son ignoble passif sur WoW... Le gars a 0 skill,le mec en branle pas une le tout en ce faisant full carry,engueule et humilie les autres des qui a un soucis alors que lui meurt en boucle et a littéralement 0 dps,crée du drama à partir de rien,adeptes du chantage au loot,et t'obtiens littéralement un cancer à forme humaine (remarque,ça expliquerai sa geulle,son corps de lâche et sa toxicité )

Mes propos peuvent paraître dur,mais vous imaginez même pas comment des merdes comme lui peuvent avoir de l'influence auprès des esprits les plus faibles et malléable,ce qui crée d'autre joueurs no skill cancer toxique,ce qui entretient le cercle vicieux...

Le mec regroupe absolument tout les vices d'internet et du gaming en une seul personne,vantardise,exagération,amour du drama,chantage,mensonge,no skill,cupidité,humiliation d'autre youtubeurs/streamers plus petit et j'en passe.

BREF

Désolé les gars,si pour vous c'est devenu une habitude de regarder ce genre de merde,on peut rien faire pour vous,vous êtes déjà trop loin.

Bordel... j'étais tellement soulager quand il a stop WoW,et la qu'est ce que j'apprends? Il recommence ces streams sur WoW... bordel... :honte:

Ps:Et si t'est un 2000 (ce qui et sûrement le cas,on va pas ce mytho) ça rajoute une touche de drame humain :hap:

Avec des gamins biberonné à du Asmongold,et Cie,le futur s'avère... intéressant?

Conclusion:Aimer la merde su vous voulez,mais venez pas en étalée ici en nous faisant croire que c'est du Nutella.

Message édité le 18 avril 2022 à 03:26:32 par Duke-And-Bubble
merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
18 avril 2022 à 08:36:04

Non perso je sais pas ce que c’est que asmongol mais vu les messages des vdd ca doit encore être un feignant sans charisme qui se filme a jouer au jeux vidéos pendant que des gamins et/ou des losers au rsa regardent ses vidéos et lui font de la pub.

Kainey117 Kainey117
MP
Niveau 9
18 avril 2022 à 09:42:05

Autant j'aime bien regarder des voitures rouler sur le Nurburgring parce que je suis piéton et que c'est loin de chez moi de toutes façons, autant passer des heures à regarder un mec jouer à ta place à un truc aussi accessible que les jeux vidéo je comprendrai jamais. :hap:

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 66
18 avril 2022 à 09:43:30

merci pour le fou rire

pei430c pei430c
MP
Niveau 4
18 avril 2022 à 09:43:51

Le 18 avril 2022 à 03:22:35 :

Le 17 avril 2022 à 12:09:51 :
Asmongold est un streamer que je regarde depuis 3-4 ans (Wow). Il est vraiment trop fort. Un des meilleurs streamers, de loin. Ses interactions avec Mcconnell sont top aussi.

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650242856-1480130294-risitasescalier.jpg

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

Bordel... :honte: comment veux tu encore avoir foi en l'humanité quand tu vois ce genre de topic (et réponse) que même le pire des trolls oserai pas faire tant les propos tenus sont lunaire...

Bordel et dire qui a encore des gens qui s'étonne que la plus part des personnes qu'on rencontre on l'air de mouton lobotomisé... j'ai envie de dire:THIS

Et je parlerai même pas d'Asmongold,rien qu'as voir sa geulle,je peut limite sentir son odeur :malade: rajoute à ça des titres ultra putaclick en parlant de lui a la 3éme personne en mode "Asmon react to..." "Asmon react to..." encore et encore mais on s'en ballec putain,ce mec c'est une sangsue il vit que du drama,rajoute à ça absolument aucun skill (le voir "jouer" c'est dramatique tant il et en décalage total alors qu'il vit de ça bordel...)

Sans parler de sont ultra toxicité,et de son ignoble passif sur WoW... Le gars a 0 skill,le mec en branle pas une le tout en ce faisant full carry,engueule et humilie les autres des qui a un soucis alors que lui meurt en boucle et a littéralement 0 dps,crée du drama à partir de rien,adeptes du chantage au loot,et t'obtiens littéralement un cancer à forme humaine (remarque,ça expliquerai sa geulle,son corps de lâche et sa toxicité )

Mes propos peuvent paraître dur,mais vous imaginez même pas comment des merdes comme lui peuvent avoir de l'influence auprès des esprits les plus faibles et malléable,ce qui crée d'autre joueurs no skill cancer toxique,ce qui entretient le cercle vicieux...

Le mec regroupe absolument tout les vices d'internet et du gaming en une seul personne,vantardise,exagération,amour du drama,chantage,mensonge,no skill,cupidité,humiliation d'autre youtubeurs/streamers plus petit et j'en passe.

BREF

Désolé les gars,si pour vous c'est devenu une habitude de regarder ce genre de merde,on peut rien faire pour vous,vous êtes déjà trop loin.

Bordel... j'étais tellement soulager quand il a stop WoW,et la qu'est ce que j'apprends? Il recommence ces streams sur WoW... bordel... :honte:

Ps:Et si t'est un 2000 (ce qui et sûrement le cas,on va pas ce mytho) ça rajoute une touche de drame humain :hap:

Avec des gamins biberonné à du Asmongold,et Cie,le futur s'avère... intéressant?

Conclusion:Aimer la merde su vous voulez,mais venez pas en étalée ici en nous faisant croire que c'est du Nutella.

Après, je souhaite à personne d'être "biberonné" à ce que tu as pu regarder/écouter, vu à quel point ça rend aigri et condéscendant, ô être supérieur ...

lasha_talher lasha_talher
MP
Niveau 4
18 avril 2022 à 09:57:58

Ça me fait mal au derche de lire Asmongold et le DrDisrespect dans la même catégorie. Un fait du vrai entertainment, pendant que l'autre est une légende du putaclic.

Duke-And-Bubble Duke-And-Bubble
MP
Niveau 6
18 avril 2022 à 10:22:12

Le 18 avril 2022 à 09:43:51 :

Le 18 avril 2022 à 03:22:35 :

Le 17 avril 2022 à 12:09:51 :
Asmongold est un streamer que je regarde depuis 3-4 ans (Wow). Il est vraiment trop fort. Un des meilleurs streamers, de loin. Ses interactions avec Mcconnell sont top aussi.

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650242856-1480130294-risitasescalier.jpg

Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll... Pitié faites que ce soit du troll...

Bordel... :honte: comment veux tu encore avoir foi en l'humanité quand tu vois ce genre de topic (et réponse) que même le pire des trolls oserai pas faire tant les propos tenus sont lunaire...

Bordel et dire qui a encore des gens qui s'étonne que la plus part des personnes qu'on rencontre on l'air de mouton lobotomisé... j'ai envie de dire:THIS

Et je parlerai même pas d'Asmongold,rien qu'as voir sa geulle,je peut limite sentir son odeur :malade: rajoute à ça des titres ultra putaclick en parlant de lui a la 3éme personne en mode "Asmon react to..." "Asmon react to..." encore et encore mais on s'en ballec putain,ce mec c'est une sangsue il vit que du drama,rajoute à ça absolument aucun skill (le voir "jouer" c'est dramatique tant il et en décalage total alors qu'il vit de ça bordel...)

Sans parler de sont ultra toxicité,et de son ignoble passif sur WoW... Le gars a 0 skill,le mec en branle pas une le tout en ce faisant full carry,engueule et humilie les autres des qui a un soucis alors que lui meurt en boucle et a littéralement 0 dps,crée du drama à partir de rien,adeptes du chantage au loot,et t'obtiens littéralement un cancer à forme humaine (remarque,ça expliquerai sa geulle,son corps de lâche et sa toxicité )

Mes propos peuvent paraître dur,mais vous imaginez même pas comment des merdes comme lui peuvent avoir de l'influence auprès des esprits les plus faibles et malléable,ce qui crée d'autre joueurs no skill cancer toxique,ce qui entretient le cercle vicieux...

Le mec regroupe absolument tout les vices d'internet et du gaming en une seul personne,vantardise,exagération,amour du drama,chantage,mensonge,no skill,cupidité,humiliation d'autre youtubeurs/streamers plus petit et j'en passe.

BREF

Désolé les gars,si pour vous c'est devenu une habitude de regarder ce genre de merde,on peut rien faire pour vous,vous êtes déjà trop loin.

Bordel... j'étais tellement soulager quand il a stop WoW,et la qu'est ce que j'apprends? Il recommence ces streams sur WoW... bordel... :honte:

Ps:Et si t'est un 2000 (ce qui et sûrement le cas,on va pas ce mytho) ça rajoute une touche de drame humain :hap:

Avec des gamins biberonné à du Asmongold,et Cie,le futur s'avère... intéressant?

Conclusion:Aimer la merde su vous voulez,mais venez pas en étalée ici en nous faisant croire que c'est du Nutella.

Après, je souhaite à personne d'être "biberonné" à ce que tu as pu regarder/écouter, vu à quel point ça rend aigri et condéscendant, ô être supérieur ...

Aigri≠lucide,Aigri n'est pas un terme qu'on emploie quand quelqu'un dit ce que tu n'as pas envie t'entendre.Parfois ça fait mal,mais c'est vrai.

Condescendant≠Conscient,je suis assez vieux aujourd'hui et j'ai assez connu de gars dans ce genre pour savoir de quoi il en retourne concernant ce genre de personne.(surtout quand tu connais tout les passifs de la personne concernée)

, ô être supérieur ...

Mon enfant,puisse tu te sauver toi même,pour que la médiocrité du contenue qui t'accable ne te soit pas fatal,

Amen

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650269042-full.png

:rire:

Plus sérieusement,aucune question d'être supérieur ou pas ici,je vois plus ça comme un grand frère qui préviendrai son plus jeune frère d'un jouet défectueux qui peut crever un œil alors qu'il et pas au courant (métaphore/20) :hap:

En plus le contenue que "produisent" ce genre de streamer,ces divertissant,et le divertissement c'est subjectif,cependant, dans la nature y'as des signes qui trompe pas,et quand je vois la geulle d'Asmongold je me dis que Dame nature à mit un sacré red-flag sur l'intégrité de sa personne,un peu comme avec les animaux,plus leur physique et chelou plus la nature te met en garde,c'est dire la dangerosité du gars

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650270360-maxresdefault.jpg

Bon,j'arrête d'être taquin :hap: comme je disais,le divertissement ces subjectifs,seulement c'est comme les amis,si ta des potes et un entourage de merde,y'as de grande chance qu'au bout d'un moment tu va puer la colique et ton Axe choco pourra rien y faire.

On peut aussi transposée ça pour la TV,si je regarde une émission sympa,des chiffres et des lettres par exemple (:hap:) mais que le présentateur c'est un ficelot qui c'est plus lavé depuis 7 jour,qui bégaye et lâche des insultes toutes les 5 min avec un passif irl dégueulasse,bah quelque chose me dit que même si l'émission et sympa,je vais zapé.

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650270375-1625664626-asmongold-quittera-t-il-wow-compare-le-mmo-a-quotgrosse-femme.jpg

Mais toi ta le droit d'aimer pas de soucis,par contre viens pas ici en lâchant que ta trouver la pierre philosophale en mode "Waoh regarder ça c'est trop cool" alors que tu t'est juste contentée de ramassé une poignée de gravier devant le Lidl de monte-saint vilaine,merci.

Message édité le 18 avril 2022 à 10:26:20 par Duke-And-Bubble
ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 45
18 avril 2022 à 10:32:41

Le 17 avril 2022 à 23:55:41 :

Le 17 avril 2022 à 13:32:37 :
Votre vie doit être vraiment monotone si vous passez votre temps à regarder d'autre mec jouer à votre place pour vous amusez...

Franchement je vous plains..

Le pire c'est que c'est que des streamer anglais donc bon 🤷‍♂️

Au pire vous jouez et vous vous amusez, si vous avez un pote proche c'est encore mieux :rire:

Je me demande si j'ai pas plus apprécié le jeu en regardant les autres plutôt que de jouer moi même, surtout avec le retard que j'ai pris.
La lassitude c'est vite fait ressentir pour ma part,c'est très regrettable,mais c'était dur de ne pas allé voir ailleurs entre deux sessions pas forcément satisfaisante

t'as pris du retard sur elden ring? :(
c'est à dire? :(
t'as un certain quota à remplir (pour qui? et à quelle fin?)
tes sessions qui ne sont pas satisfaisante, pour quelles raisons?
quand tu dis que c'est dur de ne pas aller voir ailleurs, tu parles de quoi? du jeu? autre chose?

merci de votre compréhension, vos réponses seront finement étudié par nos experts

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 29
18 avril 2022 à 10:36:01

Le 17 avril 2022 à 14:27:47 :
VDD ne fait pas attention je ne réponds pas à ce genre de golem frustré de la vie. :hap:

J'irais voir ce que l'autre VDD a dit ça a l'air intéressant.

Quant à Asmongold je sais pas ses réactions et ses rages sont vraies, ce qui rend le tout encore meilleur. :hap:

oui m'enfin ne commence pas à inverser les rôles non plus hein, avec ton topic et le caca qui te sert de signature, t'es la définition d'un bon gros golem, ça sert à rien de lui dire "gneuu gneuu t'es un golem frustré de la vie" ça sert à rien

pei430c pei430c
MP
Niveau 4
18 avril 2022 à 10:38:53

Aigri≠lucide,Aigri n'est pas un terme qu'on emploie quand quelqu'un dit ce que tu n'as pas envie t'entendre.Parfois ça fait mal,mais c'est vrai.

Condescendant≠Conscient,je suis assez vieux aujourd'hui et j'ai assez connu de gars dans ce genre pour savoir de quoi il en retourne concernant ce genre de personne.(surtout quand tu connais tout les passifs de la personne concernée)

Mon enfant,puisse tu te sauver toi même,pour que la médiocrité du contenue qui t'accable ne te soit pas fatal,

Amen

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650269042-full.png

:rire:

Plus sérieusement,aucune question d'être supérieur ou pas ici,je vois plus ça comme un grand frère qui préviendrai son plus jeune frère d'un jouet défectueux qui peut crever un œil alors qu'il et pas au courant (métaphore/20) :hap:

En plus le contenue que "produisent" ce genre de streamer,ces divertissant,et le divertissement c'est subjectif,cependant, dans la nature y'as des signes qui trompe pas,et quand je vois la geulle d'Asmongold je me dis que Dame nature à mit un sacré red-flag sur l'intégrité de sa personne,un peu comme avec les animaux,plus leur physique et chelou plus la nature te met en garde,c'est dire la dangerosité du gars

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650270360-maxresdefault.jpg

Bon,j'arrête d'être taquin :hap: comme je disais,le divertissement ces subjectifs,seulement c'est comme les amis,si ta des potes et un entourage de merde,y'as de grande chance qu'au bout d'un moment tu va puer la colique et ton Axe choco pourra rien y faire.

On peut aussi transposée ça pour la TV,si je regarde une émission sympa,des chiffres et des lettres par exemple (:hap:) mais que le présentateur c'est un ficelot qui c'est plus lavé depuis 7 jour,qui bégaye et lâche des insultes toutes les 5 min avec un passif irl dégueulasse,bah quelque chose me dit que même si l'émission et sympa,je vais zapé.

https://www.noelshack.com/2022-16-1-1650270375-1625664626-asmongold-quittera-t-il-wow-compare-le-mmo-a-quotgrosse-femme.jpg

Mais toi ta le droit d'aimer pas de soucis,par contre viens pas ici en lâchant que ta trouver la pierre philosophale en mode "Waoh regarder ça c'est trop cool" alors que tu t'est juste contentée de ramassé une poignée de gravier devant le Lidl de monte-saint vilaine,merci.

Je ne consomme pas son contenu et à vrai dire, je ne connais le streamer que de nom.
Toutefois, l'analyse à base de "générations de moutons si vous aimez ça, on se demande pas pourquoi la France va mal", très peu pour moi.
Je ne défendrai pas ledit streamer mais poser un jugement de valeur sur les personnes qui peuvent apprécier, ça n'est pas faire preuve de lucidité/conscience, d'autant plus quand tu pousses l'argumentaire en faisant un lien foireux avec les notions d'entourage/environnement.

Bref, laissons les gens apprécier ce qu'ils souhaitent et cessons de nous poser en parangon de vertu/moralité.
On peut remettre en cause le streamer, la qualité de son contenu et sa personnalité sans tomber dans le jugement pédant.

Palpelateen Palpelateen
MP
Niveau 5
18 avril 2022 à 10:53:10

Le 17 avril 2022 à 11:49:24 :
Ces trois streamers sur Elden Ring sont des merveilles de l'humanité.

Bordel j'en ai presque honte de lire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Un topic de pub de streamers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180356-risitas-cache.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment