CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Julien Chièze manque-t-il d'humilité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spamy spamy
MP
Niveau 14
02 avril 2022 à 16:25:36

Grace à son build magie, et sans jamais apprendre les patterns des boss il a terminé le jeu. Il joue comme il veut. C'est sa partie.

Cependant, il a crié de joie quand il a terminé le jeu et il crie de joie a chaque fois qu'il tue un boss. Il utilise deux sorts, sans bouger, et il va laser les boss en quelques secondes.

Est ce que l'on crie de joie quand on monte sur le sommet d'une montagne en téléphérique ?

Vous en pensez quoi ?

Doodge Doodge
MP
Niveau 29
02 avril 2022 à 16:27:24

C'est son expérience comme tu dis, au moins il en est content

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 46
02 avril 2022 à 16:27:59

Le 02 avril 2022 à 16:25:36 :
Est ce que l'on crie de joie quand on monte sur le sommet d'une montagne en téléphérique ?

Je suis certain qu'il y en a qui le font.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
02 avril 2022 à 16:28:18

j'en pense que vous ête fatiguant les fanboy de chieze

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2022 à 16:28:49

Le 02 avril 2022 à 16:28:18 :
j'en pense que vous ête fatiguant les fanboy de chieze

Voila, rien d'autres à ajouter.
Si : balek total

Message édité le 02 avril 2022 à 16:29:28 par
iraayziaah iraayziaah
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 16:30:11

Chacun son délire moi j’ai fini le jeu en double katana saignement j’ai tué Malenia en 4 try et j’étais content mdr sinon tous les autres boss après le capitale en 2-3 try max

LeBrutDePoms LeBrutDePoms
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 16:31:14

Balek

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
02 avril 2022 à 16:33:37

Le problème de ce gars c'est qu'il se prend pour un grand "jivéphile" avec une culture artistique incroyable, il s'est attitré un rôle de bohème et il cherche constamment à faire le mec super cultivé et passionné d'art dans ses vidéos, alors qu'il n'a strictement aucune culture tout ce qu'il sait dire c'est "WOAW DIRECTION ARTISTIQUE" sans rien comprendre en réalité, rien qu'en jeu vidéo il a une culture en réalité très pauvre et il ne sait même pas écrire en français sans fautes.

L_Emmerdeur_ L_Emmerdeur_
MP
Niveau 8
02 avril 2022 à 16:37:56

Il finit jamais aucuns jeux à cause de son niveau déplorable.

Laisse le un peu savourer pour une fois qu'il en finit un, le pauvre.

C'est comme quand tu joues avec ton gosse, tu le laisses gagner, il est content. Mais au fond de toi tu sais que son niveau est éclater au sol.

Maisons Maisons
MP
Niveau 67
02 avril 2022 à 16:39:06

Le 02 avril 2022 à 16:25:36 :
Grace à son build magie, et sans jamais apprendre les patterns des boss il a terminé le jeu. Il joue comme il veut. C'est sa partie.

Cependant, il a crié de joie quand il a terminé le jeu et il crie de joie a chaque fois qu'il tue un boss. Il utilise deux sorts, sans bouger, et il va laser les boss en quelques secondes.

Est ce que l'on crie de joie quand on monte sur le sommet d'une montagne en téléphérique ?

Vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas si je vais pour la première fois de ma vie à la montagne et que je prend le téléphérique, je serai fou de joie à son sommet :(

Un débutant se satisfait de ses progrès, le professionnel se satisfera autant de ses progrès. Les deux ne jouent pas dans la même catégorie et pourtant je suis certains que l’alpiniste chevronné serait ravi de savoir qu’une personne va peut être à l’avenir partager la même passion que lui :ok:

La seule différence entre lui et toi en tant que joueur, c’est que lui s’en fiche de ta manière de jouer :ok:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 16:41:05

Mais on sent bat les couilles bordel arrêtez avec ce type, vous êtes taré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Avess Avess
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 16:47:26

Le soucis avec sa façon de jouer c'est que la difficulté est tellement faible même pour lui que ça en devient ridicule, quand tu arrives à first try les boss endgame sans une seule roulade au bon timing parce que ta mimic tank 99% des attaques du boss...

Il aurait fallu qu'il dose correctement sa difficulté par exemple magie sans invoc' ou cac + mimic ou même magie + invocations faibles

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
02 avril 2022 à 16:48:33

Le 02 avril 2022 à 16:33:37 :
Le problème de ce gars c'est qu'il se prend pour un grand "jivéphile" avec une culture artistique incroyable, il s'est attitré un rôle de bohème et il cherche constamment à faire le mec super cultivé et passionné d'art dans ses vidéos, alors qu'il n'a strictement aucune culture tout ce qu'il sait dire c'est "WOAW DIRECTION ARTISTIQUE" sans rien comprendre en réalité, rien qu'en jeu vidéo il a une culture en réalité très pauvre et il ne sait même pas écrire en français sans fautes.

Il est quand même journaliste depuis plus de vingt ans. Je suis pas fan de son travail très putaclic mais faut pas ramener sa culture JV à zéro non plus parce que vous l'aimez pas :hap: Avec son travail il a des connaissances qui sont arrivées passivement de toute façon.

Message édité le 02 avril 2022 à 16:49:00 par Aradhor
Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 16:49:35

Relax and go touch some grass

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 40
02 avril 2022 à 16:49:50

Le 02 avril 2022 à 16:30:11 :
Chacun son délire moi j’ai fini le jeu en double katana saignement j’ai tué Malenia en 4 try et j’étais content mdr sinon tous les autres boss après le capitale en 2-3 try max

Saignement stp forcément je te verrais mal refaire le jeu sans ce truc cheater.

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 16:52:34

C'est chaud tout de même de toujours revenir sur un mec que vous détestez :rire:

Perso je m'en tape du duo Caro Julien je vais pas faire un topic quotidien dessus et leurs skill négatif :(

gandalfleban gandalfleban
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 16:58:02

137653e topic sur ce type.

rience12 rience12
MP
Niveau 37
02 avril 2022 à 17:04:27

Le mec joue comme il veut, cela ne pose pas de problèmes (n'en déplaise aux Chad pro slip/gourdin SL1).. si il faisait sa run sans stream :)

Le problème c'est qu'il envoi une mauvaise image à sa commu, en faisant le mode facile en exploitant glitch farm XP/Météorite d'Azure + mimic + 10 (qu'il n'aurait pas pu trouver sans Youtube hein), et une fois un boss battu sur-réagi comme si il l'avait fait en mode normal.

C'est comme sa meuf qui fini le jeu en invoquant des potes surlevel et surstuffé pour l'aider.. risible

A un moment donné je suais à grosse goute sur la P2 de Mogh, après 15 try j'ai invoque des mecs..
Au final les gars voulaient pas passer le nuage du boss, étaient en slip je comprenais pas..

Tout un coup combat terminé, j'avais tellement les boules (je ne connaissais pas le glitch à l'époque), les gars m'ont niqué le combat.
Julien Chieze dans le même cas se serait permis de surjouer en s'enjaillant un max j'imagine.

De toute façon, il a pas fini Sekiro, le seul vrai challenge où pas d'invoc et pas de farm.
Obligé de faire Ishin à la loyale :)

Message édité le 02 avril 2022 à 17:06:42 par rience12
Jvantitrol Jvantitrol
MP
Niveau 8
02 avril 2022 à 17:04:34

Osef total :)

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
02 avril 2022 à 17:09:54

C'est comme sa meuf qui fini le jeu en invoquant des potes surlevel et surstuffé pour l'aider.. risible

J'ai vu que son combat sur godrick et Malenia et elle était seule donc pas sûr du tout de cette info.

Et si t'invoc des potes trop haut level ils vont être scale de toute façon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Osef de ce type à la fin
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment