CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous n'avez pas battu Radahn pre-nerf avec un build STR mêlée

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Maisons Maisons
MP
Niveau 71
29 mars 2022 à 15:04:25

D'ailleurs est ce que j'ai drop un équipement particulier, où ils ont grave nerf la zone de Elphael où tu étais dans du scarlet rot ?
Ma première run j'ai souvenir que j'étais ralenti en permanence (j'ai du spammer le backdash pour aller plus vite), hors en y retournant hier, je n'étais absolument plus slow
(pour info j'ai comme stuff Maliketh head, l'armure et bottes des cavaliers noirs, et les gants du coprophage :(
Soit j'ai trouvé un item sans le savoir qui m'imunise du slow, soit ils ont nerfé grave la zone, rendant ce passage ultra facile.

gigipsg gigipsg
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 15:13:38

Fait avant le nerf. Avec mon niveau moyen et un vieux marteau de merde que je trouvais bien à ce moment la du jeu.

J'ai du faire au moins 30 try j'ai cru que j'allais jamais y arriver. J'ai même mis un arc en me disant que j'allais essayer de le finir de loin pendant sa P2. Je me suis bien sur fait massacrer par ses boules noir...

J'en ai bcp plus chié sur lui que sur Malenia que j'ai tombé en 3 try.

Corvo_Auditore Corvo_Auditore
MP
Niveau 19
29 mars 2022 à 15:26:52

Fais avant nerf avec épée seigneuriale

LaChuteEnt LaChuteEnt
MP
Niveau 48
29 mars 2022 à 15:30:10

J'ai battu Radahn post-patch avec build saignement en invoquant toute la mapent.

Je peux faire partie du groupent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-symetrie2.jpg

ninofoulaga ninofoulaga
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 15:32:45

Perso premier DS et présent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bon par contre au bout d'une bonne dizaine de try, j'ai compris qu'il fallait juste se mettre derrière de 3/4 et lui bourrer le fion, donc bon c'est pas le plus compliqué que j'ai rencontrer franchement, meme si à chaque respawn j'avais les mains moites, trop de charismes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mimi_Matty_en_J Mimi_Matty_en_J
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 15:35:21

Je suis toujours en 1.02 et je compte pas faire d'update

Yetie6 Yetie6
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 15:48:43

Batu en solo à l'espadon pre nerf. Et toi?

ArogantIV ArogantIV
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 15:50:38

Le 29 mars 2022 à 15:48:43 :
Batu en solo à l'espadon pre nerf. Et toi?

Il craint le feu

Pseudo supprimé
Niveau 56
29 mars 2022 à 16:15:51

Le 29 mars 2022 à 15:04:25 :
D'ailleurs est ce que j'ai drop un équipement particulier, où ils ont grave nerf la zone de Elphael où tu étais dans du scarlet rot ?
Ma première run j'ai souvenir que j'étais ralenti en permanence (j'ai du spammer le backdash pour aller plus vite), hors en y retournant hier, je n'étais absolument plus slow
(pour info j'ai comme stuff Maliketh head, l'armure et bottes des cavaliers noirs, et les gants du coprophage :(
Soit j'ai trouvé un item sans le savoir qui m'imunise du slow, soit ils ont nerfé grave la zone, rendant ce passage ultra facile.

N'hésite pas à parler dans un langage accessible hein le puriste.

Sinon j'ai battu Radahn samedi aprèm (donc post-nerf), avec toutes les invocations et à cheval. La bravoure après le reste :hap:

LaChuteEnt LaChuteEnt
MP
Niveau 48
29 mars 2022 à 16:33:31

Le 29 mars 2022 à 15:04:25 :
D'ailleurs est ce que j'ai drop un équipement particulier, où ils ont grave nerf la zone de Elphael où tu étais dans du scarlet rot ?
Ma première run j'ai souvenir que j'étais ralenti en permanence (j'ai du spammer le backdash pour aller plus vite), hors en y retournant hier, je n'étais absolument plus slow
(pour info j'ai comme stuff Maliketh head, l'armure et bottes des cavaliers noirs, et les gants du coprophage :(
Soit j'ai trouvé un item sans le savoir qui m'imunise du slow, soit ils ont nerfé grave la zone, rendant ce passage ultra facile.

On dirait du langage de cité mode Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
29 mars 2022 à 17:50:20

Le 29 mars 2022 à 16:15:51 :

Le 29 mars 2022 à 15:04:25 :
D'ailleurs est ce que j'ai drop un équipement particulier, où ils ont grave nerf la zone de Elphael où tu étais dans du scarlet rot ?
Ma première run j'ai souvenir que j'étais ralenti en permanence (j'ai du spammer le backdash pour aller plus vite), hors en y retournant hier, je n'étais absolument plus slow
(pour info j'ai comme stuff Maliketh head, l'armure et bottes des cavaliers noirs, et les gants du coprophage :(
Soit j'ai trouvé un item sans le savoir qui m'imunise du slow, soit ils ont nerfé grave la zone, rendant ce passage ultra facile.

N'hésite pas à parler dans un langage accessible hein le puriste.

Sinon j'ai battu Radahn samedi aprèm (donc post-nerf), avec toutes les invocations et à cheval. La bravoure après le reste :hap:

Qu'est ce que tu me racontes ?
T'as toute une zone d'une ville portant le nom que j'ai donné où tu avais une sorte de marais de putréfiant là (scarlet rot) qui te ralentissait en marchant. Il fallait utiliser le pas en retrait (juste rond) en inverser pour se déplacer rapidement et ne pas devoir accumuler les boulettes imunisantes.
Juste je profitais du topic vu que certains parlent d'autres boss nerfent, j'ai l'impression qu'ils ont grave simplifié cette zone :rire: Surtout que t'avais des monstres dans ces eaux putrides :peur:

Donc je me demandais : ont-ils nerf cette zone, où ai-je par hasard et sans le savoir récupérer un objet qui m'a immunisé contre ce ralentissement ?

Edit : par contre je vous avoue que vous m'effrayez les deux à répondre quasi pareil :rire:
Soit vous êtes bien moins loin et je vous parle chinois avec des zones et effets que vous n'avez jamais vu, soit on doit pas s'exprimer de la même manière je pense. :noel:
J'ai toujours mixé franglais quand je parlais de jeux, vu que la plupart des topics intéressants de lore et cie sont en anglais. :hap:

Message édité le 29 mars 2022 à 17:51:51 par Maisons
ninofoulaga ninofoulaga
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 17:52:55

Le 23 mars 2022 à 18:50:40 :
NO Hit aux griffes pré-nerf https://www.youtube.com/watch?v=yyiW_h2Sjko&t=32s

legit ?

Le gars dès le début il se fait ecraser par le pieds gauche, mais bon visiblement non, cette hitbox https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Et vu la barre d'hp ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Message édité le 29 mars 2022 à 17:54:09 par ninofoulaga
CharlotteAnana CharlotteAnana
MP
Niveau 10
29 mars 2022 à 18:00:21

C'est qui déjà ? Je m'en rappelle plus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 45.65€ PS5 46.90€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment