Pre patch marteau de guerre slavec sans rien d'autre
Juste utiliser le cheval (comme tt lmonde je pense) pour esquiver les fleches du debut
Je savais même pas que la 1.03 l'avait NERF : https://preview.redd.it/g93989waz4o81.png?width=603&format=png&auto=webp&s=44027596a418ad1a4ee2aef4ea60dd97d1baf67d
RIP tous ceux qui ont fait 50 essais dessus.
avant le patch il était juste pas équilibré,bravo d'avoir battu un boss buggé
lvl 90 ça compte ?
Je l'ai fais le deuxième jour de la sortie du jeu en étant lvl 58 avec le bouclier en cuivre et une épée longue sa compte ou pas ?
Sans Invocation bien sûr car enfaite je ne savais même pas qu'on pouvais le faire j'ai foncé directement sur lui tête baisser pendant qu'il m'envoyer des missile scud dans la gueule
Le 21 mars 2022 à 19:57:21 :
Vous n'avez pas terminé le jeu.
Fait niveau 45 avec invocs avec l'épée des ruines
Vous êtes sur que Radhan est vraiment nerfé et que c'est pas une rumeur ??
Je l'ai tomber en 20 try avec un katana overcheat bloody mes couilles.
No rage je bois vos larmes les puristes
Radhan a été nerf surtout ses hit box a la ramasse, gloire a ceux qui l'ont comme moi, battu avant le nerf
Gloire a ceux aussi qui ont battu le duo sanctechair sans l'aide du PNJ musclé qui résiste a tout et se soigne aussi, puis soigne les joueurs aussi!
On attend toujours une preuve que l'auteur joue réellement au jeu....
On le voit depuis des semaines juger de la manière de jouer des gens mais on a toujours rien vu de son skill... Mais vu que je l'ai vu chouiner pour un buff des builds force alors que c'est déjà très efficace j'ai ma petite idée
Le 23 mars 2022 à 16:48:07 :
Vous êtes sur que Radhan est vraiment nerfé et que c'est pas une rumeur ??
Il a pas été nerf ils ont corrigé la hitbox de certaines de ses attaques de ce que j'ai vu
Le 23 mars 2022 à 17:28:44 :
On attend toujours une preuve que l'auteur joue réellement au jeu....
On le voit depuis des semaines juger de la manière de jouer des gens mais on a toujours rien vu de son skill... Mais vu que je l'ai vu chouiner pour un buff des builds force alors que c'est déjà très efficace j'ai ma petite idée
C'est juste un énième troll qui s'emmerde dans la vie, maintenant que branle la modé?
la mentalité absurde qui règne ici ^^
J'ai traversé la map galopant sur mon fidèle destrier pour invoquer tous les slaves possible perso.
Je regrette un peu
Edit : 6 try malgré tout, ça demande une certaine technique de cavalerie ancestrale.
Le 21 mars 2022 à 21:52:37 :
Je suis arrivé à lui un jour apres le nerf putain. Je vais jamais savoir comment il était avant à part si From revient sur leur décision mais ca m'étonnerait.Je ne mérite pas le succès steam.
il était tout simplement abominable et plusieurs de ces attaques tuent en un coup.
d'ailleurs, la zone débloquée en tuant radhan est genre...20 fois plus facile, paye ta logique.
Tué a l'épée pre-nerf juste après Godrick
40 try pré nerf avec build force épée bouclier. Je m'en souviendrai...
Pré patch lv65 croc du limier :D
Au cac full strength mais avec invoc