Rien ne vaudra le doux arôme délicat de putréfaction s'échappant du bras arraché de Millicent
Le 01 avril 2022 à 16:40:57 :
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...
Tu as pas envie de lick ses jambes pour l'éternité pendant qu'elle te crache dessus ?
Le 01 avril 2022 à 16:43:09 :
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...Tu as pas envie de lick ses jambes pour l'éternité pendant qu'elle te crache dessus ?
Perso je veux bien lécher ses aisselles en plus elle en a 4!
Le 01 avril 2022 à 16:41:38 :
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...Cuck un jour, cuck toujours.
Moi ? Cuck ? Plus jamais
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...
Pk
Le 01 avril 2022 à 16:43:09 :
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...Tu as pas envie de lick ses jambes pour l'éternité pendant qu'elle te crache dessus ?
Je ne vois pas de quoi tu parles
Le 01 avril 2022 à 16:42:49 :
Rien ne vaudra le doux arôme délicat de putréfaction s'échappant du bras arraché de Millicent
C'est sympa que son nom finisse en ent je trouve. Elle a le délire dans le corps.
4 mains sera toujours supérieur à deux mains j'assume
Sinon c'est aussi la fin qui donne le plus de vibe "bloodbornesque" je pose ça la ^^
Le 01 avril 2022 à 16:55:53 :
4 mains sera toujours supérieur à deux mains j'assumeSinon c'est aussi la fin qui donne le plus de vibe "bloodbornesque" je pose ça la ^^
2 bras c'est éclaté au sol en 2k22. On va dire les vrais choses.
Le 01 avril 2022 à 16:50:45 :
Rien ne vaudra le doux arôme délicat de putréfaction s'échappant du bras arraché de MillicentC'est sympa que son nom finisse en ent je trouve. Elle a le délire dans le corps.
Elle est faite pour nous khey
Chaud ce fétiche des 4 mains, bon je suppose que c'est toujours mieux que vos délires de feets.
Le 01 avril 2022 à 17:18:44 :
Le 01 avril 2022 à 16:50:45 :
Rien ne vaudra le doux arôme délicat de putréfaction s'échappant du bras arraché de MillicentC'est sympa que son nom finisse en ent je trouve. Elle a le délire dans le corps.
Elle est faite pour nous khey
Milicentent
Le 01 avril 2022 à 17:19:23 :
Chaud ce fétiche des 4 mains, bon je suppose que c'est toujours mieux que vos délires de feets.
Tellement hâte que la soeur de Ranni avec ses 4 jambes arrive en DLC et que le délire 4 feetent prenne de l’ampleur. Les FanArt du démon qui va y avoir. not ready
Tellement hâte que la soeur de Ranni avec ses 4 jambes arrive en DLC et que le délire 4 feetent prenne de l’ampleur. Les FanArt du démon qui va y avoir. not ready
2022, les KJ plus cuck que jamais
Vivement des cosplay en film pour adulte pour rendre hommage à notre douce et belle Ranni
N'y voyer rien de dérangé dans mon message c'est pour mon exposer à faire à l'école rien de perso la dedans hein
Le 01 avril 2022 à 17:19:23 :
les feets de fia putain... j'avais envie de les sniffer en les voyant
Le 01 avril 2022 à 21:04:36 :
Vivement des cosplay en film pour adulte pour rendre hommage à notre douce et belle RanniN'y voyer rien de dérangé dans mon message c'est pour mon exposer à faire à l'école rien de perso la dedans hein
Tu as bien raison mon khey.
Perso je préfèrerai que déesse Ranni me ramone le fiak avec un bon gros gode en cristal mais bon chacun son truc.
Bon les tarés sur mon topic là
Le 01 avril 2022 à 21:10:34 :
Le 01 avril 2022 à 21:04:36 :
Vivement des cosplay en film pour adulte pour rendre hommage à notre douce et belle RanniN'y voyer rien de dérangé dans mon message c'est pour mon exposer à faire à l'école rien de perso la dedans hein
Tu as bien raison mon khey.
Perso je préfèrerai que déesse Ranni me ramone le fiak avec un bon gros gode en cristal mais bon chacun son truc.
Mais
Le mec est littéralement en train de nous qu'on arrive dans un monde de merde pour avoir un monde potentiellement encore plus merdique après
Ce qui est limite l'essence des Souls