Mon topic sur les casu a été 410
Bordel les gens n'ont aucun humour surtout que c'était un poisson d'avril
Le 01 avril 2022 à 15:24:57 :
Mon topic sur les casu a été 410Bordel les gens n'ont aucun humour surtout que c'était un poisson d'avril
Je me souviens d'un topic de Chadahn qui parlait de moi, instant 410
Il y en a ils sont masse ravagé ici quand même
Le 01 avril 2022 à 15:25:46 :
Non khey je te jure que toutes les personnes icient présentent sont toutesent saintesnt d'espritent ilsent sontent justent différentents
Le 01 avril 2022 à 15:21:08 :
Le 01 avril 2022 à 15:18:12 :
Le 01 avril 2022 à 14:46:30 :
Le 01 avril 2022 à 14:42:29 :
Le 01 avril 2022 à 14:12:30 :
> Le 01 avril 2022 à 14:09:17 Arthory-Elden a écrit :
>Ayaaaaaa ce débile
>
> A un moment il me harceler en croyant que je lui faisais des ddb ou je sais plus quoi
>
> Et toi il te prend en grippe pourquoi ?
Aucune idée khey il est complétement taré je fais meme plus attention
à partir de là y'as plus rien à faire hein
omgc'est un troll nan ?
J'y crois pas
Complètement loco le mecNon kheyou c'est pas un troll ^^
Les dinosaures de la commu FS le connaissent bien
On l'entendais plus depuis un moment , mais il est de retour
Et effectivement, y'a une période ou y'a eu beaucoup de ban a cause de lui
j'ose a peine prononcer son nom
prudence les khey en depit deComplètement zinzolin le mec, je le vois sur pas mal de topics avec ses secondaires et à chaque fois il sort "tu parles un PGM qui est le pionner de la commu DS en France."
me fait penser au pavé puceau moi ?puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!
légendaire
ent
Mais à un niveau
Le 01 avril 2022 à 15:31:04 :
Il y en a ils sont masse ravagé ici quand mêmeMais à un niveau
Toutest estent normalent
on est pas fous c'est les autres qui sont trop sérieux
Le 01 avril 2022 à 15:32:59 :
on est pas fous c'est les autres qui sont trop sérieux
l'enfer c'est les autres
CyprineDeMamie1 peux passer pour un rigolo si on est pas attentif. Hors franchement ses topics Lore en plus d'être pertinent sont écris avec beaucoup d'humour. Je comprend pas comment les anciens ont pu être Ban.
C'est drole et on en apprends plus sur le Lore. Faudrait limite les épingler.
Le 01 avril 2022 à 15:36:32 :
CyprineDeMamie1 peux passer pour un rigolo si on est pas attentif. Hors franchement ses topics Lore en plus d'être pertinent sont écris avec beaucoup d'humour. Je comprend pas comment les anciens ont pu être Ban.
Par je ne sais quelle raison, tous les topics sont revenus. (ils étaient tous 410 mais ils ont été restauré par l'admin, va savoir.)
+ merci clé
Par contre pour l'épingle n'allons pas trop loin non plus, j'imagine bien les nouveaux arrivants qui comprennent rien aux forums qui voient en épinglé "MALIKETH est un ENORME CHIEN. / Ranni est TOUT SIMPLEMENT une DEESSE."
Le topic se tasse on dirait. Que 3 pages en 2 jours.
Disons que c'est plus facile d'accès pour ceux qui veulent en savoir plus sur les persos.
On parle de tout dans le Topic dédié au Lore mais ça commence à faire pas mal de pages. Il y en a pas beaucoup qui vont avoir le courage de tout lire.
J'attends tes posts sur les autres persos importants avec impatience.
Le 01 avril 2022 à 15:36:32 :
"ehhhhhhhhh non les shillls"
avec les stickers de soral et philipot bordelent
c'est vrai que ç'est bon délire
j'imagine pas le temps que sa dois prendre de faire un topic comme ça
Le 01 avril 2022 à 15:40:43 :
Le topic se tasse on dirait. Que 3 pages en 2 jours.
On est pas sur le 18 + on a une vie nous le Ranni-simp
Le 01 avril 2022 à 15:41:32 :
Disons que c'est plus facile d'accès pour ceux qui veulent en savoir plus sur les persos.
On parle de tout dans le Topic dédié au Lore mais ça commence à faire pas mal de pages. Il y en a pas beaucoup qui vont avoir le courage de tout lire.J'attends tes posts sur les autres persos importants avec impatience.
Après le 13 et le 14 ça devrait sortir
Le 01 avril 2022 à 15:44:02 :
Après le 13 et le 14 ça devrait sortir
Impec.
Le 01 avril 2022 à 15:23:10 CyprineDeMamie1 a écrit :
Le 01 avril 2022 à 15:19:55 :
La réalité ->
- "Thou art fought well, my dearest consort"
- "Y-Yes my q-queen."
- "Now, hath the come the timeth for the Age of Stars, the beckoning of the Dark Moon."
- "Y-Yes it isn't."
"M-May I c-consume our alliance, my d-dearest queen."
- "Alas, my consort, time is not of frivolities, I must abide with the Dark Moon to instore the new Order properly. Patience is key, my consort, thy time will come to fulfill your vows."
- "O-Of course my queen, I s-see."
DEUX HEURES APRES
- "OH YES MY MOON ! PLEASE INDULGE IN MY INORGANIC FLESH AND PLUNGE YOUR LIGHTSWORD IN MY WOODEN SHEATH !"
- "M-My queen ? Are you hurt ?"
- "NOT NOW MY SIMPING CUC-, I MEAN CONSORT, I'M RECEIVING THE GRACES OF THE DARK MOON, LEAVE US ALONE FOR THE TIME BEING."
- "Ah yes, I-I see."
- "Try fingers but hole. TO THE MOON."
Ranni are you okay? Are you Okay Ranni?
Who's bad
Le 01 avril 2022 à 16:13:00 :
Le 01 avril 2022 à 15:23:10 CyprineDeMamie1 a écrit :
Le 01 avril 2022 à 15:19:55 :
La réalité ->
- "Thou art fought well, my dearest consort"
- "Y-Yes my q-queen."
- "Now, hath the come the timeth for the Age of Stars, the beckoning of the Dark Moon."
- "Y-Yes it isn't."
"M-May I c-consume our alliance, my d-dearest queen."
- "Alas, my consort, time is not of frivolities, I must abide with the Dark Moon to instore the new Order properly. Patience is key, my consort, thy time will come to fulfill your vows."
- "O-Of course my queen, I s-see."
DEUX HEURES APRES
- "OH YES MY MOON ! PLEASE INDULGE IN MY INORGANIC FLESH AND PLUNGE YOUR LIGHTSWORD IN MY WOODEN SHEATH !"
- "M-My queen ? Are you hurt ?"
- "NOT NOW MY SIMPING CUC-, I MEAN CONSORT, I'M RECEIVING THE GRACES OF THE DARK MOON, LEAVE US ALONE FOR THE TIME BEING."
- "Ah yes, I-I see."
- "Try fingers but hole. TO THE MOON."
Ranni are you okay? Are you Okay Ranni?
Who's bad
MMMDAH.
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...
Le 01 avril 2022 à 16:40:57 :
Je viens de faire la fin Ranni pour platiner le jeu, je me sens si cuck, quelle sensation désagréable...
Cuck un jour, cuck toujours.