Le 26 mars 2022 à 19:48:33 :
Bordel le topic de retour
Les shills ne gagneront JAMAIS.
J'aimerais tellement lick les feets de maîtresse Ranny après une journée de marche...
Sortir le lait de ses gougouttes...
C CASH DANS LE FALZAR PERSOENT
2 fois que le topic est restauré par un Admin et certain chiale encore contre les modos sur le topic modé.
Sérieux certain sont pas net ici. Ça fait limite peur de côtoyer ces gens.
ayaaa le topic est restauré, cheh les shills
Ce topic légendaire ahí
Le 26 mars 2022 à 19:57:58 :
J'aimerais tellement lick les feets de maîtresse Ranny après une journée de marche...Sortir le lait de ses gougouttes...
C CASH DANS LE FALZAR PERSOENT
Malheureusement tu le sais toi-même que jamais elle laisserait faire
Tu esperes vainement car tu n'es que son bon toutou
LE RETOUR !!! https://www.youtube.com/watch?v=nAF4PpFl-90
Le 26 mars 2022 à 20:36:59 :
LE RETOUR !!! https://www.youtube.com/watch?v=nAF4PpFl-90
ça a swingué, j'avais prévenu
J'ai jamais vu ça dans toute l'histoire de JVC bordel les Dieux veilles sur CyprinedeCanard
Je connais un canard qui doit être salés
Le 26 mars 2022 à 20:42:16 :
Chaud, il doit rôder en tant que ghostfag, les poings serrés
Le 26 mars 2022 à 20:42:16 :
Nous et Canartishill:
Un khey assez douer au montage pour faire une fusion des 2 ?
Le 26 mars 2022 à 19:44:53 :
Le 26 mars 2022 à 19:44:05 :
Le 26 mars 2022 à 19:41:55 :
Bon par contre on rigolait bien depuis plusieurs topics mais ça commence à me saouler les spammers qui viennent H24 pour déblatérer des âneries et spammer les leurs fanarts éco+ de KJ à chaque post.Chaud d'être des déchets comme ça, perso je suis juste là à troller mais on voit que vous sortez tout droit du 18-25 et que vous vous forcez à utiliser tel ou tel délire, c'est ridicule sérieux. Vos posts apportent rien, et franchement, vous avez déjà toutes les infos sur le net, donc je vois pas l'intérêt de venir poser des questions ou parler du jeu sur ce forum.
désolé je vais de ce pas etre plus mature..
"Perso j'ai 30 ans et JVC a changé. J'étais sur le site t'étais pas né."
C'est une fierté d'être sur JVC en 1999 ?
Bordel ça fait peur de vieillir
Le 26 mars 2022 à 20:54:03 :
Bon par contre on rigolait bien depuis plusieurs topics mais ça commence à me saouler les spammers qui viennent H24 pour déblatérer des âneries et spammer les leurs fanarts éco+ de KJ à chaque post.Chaud d'être des déchets comme ça, perso je suis juste là à troller mais on voit que vous sortez tout droit du 18-25 et que vous vous forcez à utiliser tel ou tel délire, c'est ridicule sérieux. Vos posts apportent rien, et franchement, vous avez déjà toutes les infos sur le net, donc je vois pas l'intérêt de venir poser des questions ou parler du jeu sur ce forum.
C'est une fierté d'être sur JVC en 1999 ?Bordel ça fait peur de vieillir
Dans sept ans j'aurai 30 balais, j'espère que je n'aurai pas de gosse pour éviter de leur dire que j'ai passé quelques semaines sur un topic de simps de Ranni
Chaud les boomeurs
Le 26 mars 2022 à 20:57:06 :
Le 26 mars 2022 à 20:54:03 :
C'est une fierté d'être sur JVC en 1999 ?Bordel ça fait peur de vieillir
Dans sept ans j'aurai 30 balais, j'espère que je n'aurai pas de gosse pour éviter de leur dire que j'ai passé quelques semaines sur un topic de simps de Ranni
Ayaaaaaa
Le 26 mars 2022 à 20:51:00 :
Un khey assez douer au montage pour faire une fusion des 2 ?
Désolé j'ai aucun talent
suis pas expert en sticker mais j'ai fais 1 sur Godfrey
La renaissance du meilleurs topoc