Le 24 mars 2022 à 17:57:20 :
Le 24 mars 2022 à 17:53:31 :
On peut s'faire un petit elden crawler pour sauvegarder les topoc ça prend 1h a tout casserSi ya un khey deter a créer un repo github j'peux aider en rentrant du taf
Rien compris
Moi je m'y connais qu'en anatomie du corps humain et en pharmacologie c'est tout
Pareil j'aurai bien voulu aider mais j'ai rien compris donc j'ai décider de me taire
On peut s'faire un petit elden crawler pour sauvegarder les topoc ça prend 1h a tout casserSi ya un khey deter a créer un repo github j'peux aider en rentrant du taf
Rien compris
Moi je m'y connais qu'en anatomie du corps humain et en pharmacologie c'est tout
juste un petit robot qui parcourt le forum toutes les x minutes pour sauvegarder les topoc et leur contenu
Le 24 mars 2022 à 18:01:27 :
Rien compris
Moi je m'y connais qu'en anatomie du corps humain et en pharmacologie c'est toutjuste un petit robot qui parcourt le forum toutes les x minutes pour sauvegarder les topoc et leur contenu
ah bah faudra pas compter sur moi
Mon pseudo c'est CyprineDeMamie tu t'attendais à quoi ?
J'avais fait un bot qui detectait les topics 410 sur le 18-25, ya peut-être des trucs à récupérer mais j'ai arrêté car sans utiliser mass vpn tu peux facilement t'attirer des emmerdes
J'envoyais ensuite des MP aux keys dont le topic s'était fait 410 pour leur dire de bouger sur Aven**l au lieu de subir la censure comme des cucks
Ça n'a pas pris
Le 24 mars 2022 à 18:04:32 :
J'avais fait un bot qui detectait les topics 410 sur le 18-25, ya peut-être des trucs à récupérer mais j'ai arrêté car sans utiliser mass vpn tu peux facilement t'attirer des emmerdesJ'envoyais ensuite des MP aux keys dont le topic s'était fait 410 pour leur dire de bouger sur Aven**l au lieu de subir la censure comme des cucks
Ça n'a pas pris
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1153750964
Ca poucave a vu "mé pkoi ils font dé blague?"
Surement un pro-ranni, le nombre de Blaidd sur le forum
Notre topic à vannes moisies approche des 1000 posts, pas de chance pour lui
Le topic qui split ce soir , les shills sous assistance respiratoire
Vraiment dur de rester dans la charte devant de tel pisse froids, je me demande vraiment par quoi il faut passer dans la vie pour avoir un tel comportement sur un forum publique jvc
19:06 et toujours personne pour poster le pavé de cette nuit ?
Le 24 mars 2022 à 19:04:47 :
Vraiment dur de rester dans la charte devant de tel pisse froids, je me demande vraiment par quoi il faut passer dans la vie pour avoir un tel comportement sur un forum publique jvc
Je me pose la même question VDD
Je tiens encore une fois à précisé que les pro ranni n'ont rien à avoir avec les demandes de 410 sur le topic de la modération
Nous sommes au dessus de ça nous les soldats de dame Ranni
D'ailleurs c'est l'heure d'aller manger avec notre maîtresse
À tout à l'heure les pulcodahn
Plus que 66 postes avant les 1000.
Le topic aura fait rager.
À cette occasion je dois vous avouer quelque chose.
Je suis tombé sur cette vidéo sur le lore de Ranni et elle explique tout: https://youtu.be/yKJ2dmRzBNU
C'était pas de sa faute la mort de Godwyn, c'est une gentille.
C'est pour ça que j'ai décidé d'entrer au service de maîtresse Ranni, aussi pour la mémoire du général Chadahn, qu'on aide au moins sa soeur.
Paz a tout les pro Ranni en dépit de votre Simpage
J'y ai cru
Le 24 mars 2022 à 19:41:40 Chadahn a écrit :
À cette occasion je dois vous avouer quelque chose.Je suis tombé sur cette vidéo sur le lore de Ranni et elle explique tout: https://youtu.be/yKJ2dmRzBNU
C'était pas de sa faute la mort de Godwyn, c'est une gentille.C'est pour ça que j'ai décidé d'entrer au service de maîtresse Ranni, aussi pour la mémoire du général Chadahn, qu'on aide au moins sa soeur.
J'ai cliqué oupsent
Ahiii je suis tombé dans le piège en cliquant sur le lien
Le 24 mars 2022 à 19:06:23 :
19:06 et toujours personne pour poster le pavé de cette nuit ?
Je l’ai pas vu en plus