CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce first try sur Malenia me fend toujours autant de rire

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
WeshAlors78 WeshAlors78
MP
Niveau 24
16 mars 2022 à 18:43:56

A la vu de sa ddb, le seum de notre golden beauf est toujours bel et bien présent :o))

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
16 mars 2022 à 18:44:36

Le 16 mars 2022 à 18:43:56 :
A la vu de sa ddb, le seum de notre golden beauf est toujours bel et bien présent :o))

C'est pas moi je te rassures Team Joujoule :noel: :rire:

WeshAlors78 WeshAlors78
MP
Niveau 24
16 mars 2022 à 18:45:57

Le 16 mars 2022 à 18:43:53 :
Attaque de secondaires :noel: :rire:

Cette bande de retard et de cuck :bave: :rire:

Le 16 mars 2022 à 18:44:36 :

Le 16 mars 2022 à 18:43:56 :
A la vu de sa ddb, le seum de notre golden beauf est toujours bel et bien présent :o))

C'est pas moi je te rassures Team Joujoule :noel: :rire:

Oui oui on te crois Tanguy :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
16 mars 2022 à 18:49:15

Auteur blacklisté
Ce pseudo figure dans votre blacklist

Sah quel plaisir :bave: :rire:

WeshAlors78 WeshAlors78
MP
Niveau 24
16 mars 2022 à 18:50:04

Le 16 mars 2022 à 18:47:38 :
On se revoit quand tu te seras acheté un bout de cerveau Weshdene :noel: :rire:

Montre nous sur la poupée où est ce que la mimic t'as touché mon petit chosen Âne :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 18:51:14

Ca c'est du gameplay, content de voir le chemin que vont prendre les jeux fromsoftware, j'aimerais bien un mimic de plus pour elden ring 2.

PorteClefFootix PorteClefFootix
MP
Niveau 4
16 mars 2022 à 18:52:38

Le 16 mars 2022 à 18:50:04 :

Le 16 mars 2022 à 18:47:38 :
On se revoit quand tu te seras acheté un bout de cerveau Weshdene :noel: :rire:

Montre nous sur la poupée où est ce que la mimic t'as touché mon petit chosen Âne :-d

:rire:
Il va en faire des cauchemars la nuit le pauvre ^^

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
16 mars 2022 à 18:53:15

Le 16 mars 2022 à 18:51:14 :
Ca c'est du gameplay, content de voir le chemin que vont prendre les jeux fromsoftware, j'aimerais bien un mimic de plus pour elden ring 2.

Une armée de Mimics et toi qui attend derrière pour finir les boss en no-hit :bave:

:rire: :rire:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
16 mars 2022 à 18:58:44

Mais ça me fait trop rire les gens qui galèrent dans le vent POUR QUE DALLE
Tout ça pour se prendre pour une élite. : No magic no invocs no rmor no roll no weapon SL1

Mais 100% plus méritoire. :cool:
Arrête donc de rager car toi, tu dois t'abaisser à la facilité (c'est ton choix, certes). Bref, ça craint pour la suite et l'esprit des futurs jeux FS...

Message édité le 16 mars 2022 à 18:59:44 par Dante_X
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 51
16 mars 2022 à 19:11:19

Ton opinion sur la difficulté devient caduque du moment que tu utilises les invocations.

Sans rage ou quoi hein, jouer invocation c'est totalement valide, mais il est certain qu'il s'agit d'une aide qui n'est présente que pour faire office de mode facile, donc si en plus tu utilises la magie, forcément que tu vas trouver tout le jeu simple et que tu vas rouler dessus. Après bon, gg tout de même hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ce qui m'insupporte c'est vraiment l'auteur qui ne semble pas pouvoir comprendre que des gens préfèrent jouer sans invocations, pour le challenge, pas pour avoir un e-penis plus gros, mais juste parce que c'est plus intéressant. Apprendre les patterns des boss, connaître tous les timing, c'est ça qui m'amuse dans ce jeu. Mais bon l'auteur fait semblant de pas comprendre et fait genre d'être plus intelligent parce que lui utilise les invocations, pour moi ça témoigne d'un manque de confiance en soi flagrant, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 18
16 mars 2022 à 19:35:51

ils veulent juste se rassurer en pensant qu'ils se sont investi et réussi par la force du dépassement de soi et de l'entrainement.

Ils ne connaissent pas ce sentiment d'accomplissement que procurait les anciens jeux FS. Malheuresement, aussi excellent est Elden Ring, il a un tant soit peu '"casualisé"' la lisence pour toucher un plus grand nombre à travers toute les aides qui n'etait pas aussi omniprésent qu'avant.

Les gens jouent comme ils le souhaitent, mais c'est vrai qu'ils ne connaitront pas la quintescence qui faisait que les jeux FS étaient des jeux de niches qui t'obligeait à te dépasser.

PorteClefFootix PorteClefFootix
MP
Niveau 4
16 mars 2022 à 20:32:19

Le 16 mars 2022 à 19:11:19 :
Ton opinion sur la difficulté devient caduque du moment que tu utilises les invocations.

Sans rage ou quoi hein, jouer invocation c'est totalement valide, mais il est certain qu'il s'agit d'une aide qui n'est présente que pour faire office de mode facile, donc si en plus tu utilises la magie, forcément que tu vas trouver tout le jeu simple et que tu vas rouler dessus. Après bon, gg tout de même hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ce qui m'insupporte c'est vraiment l'auteur qui ne semble pas pouvoir comprendre que des gens préfèrent jouer sans invocations, pour le challenge, pas pour avoir un e-penis plus gros, mais juste parce que c'est plus intéressant. Apprendre les patterns des boss, connaître tous les timing, c'est ça qui m'amuse dans ce jeu. Mais bon l'auteur fait semblant de pas comprendre et fait genre d'être plus intelligent parce que lui utilise les invocations, pour moi ça témoigne d'un manque de confiance en soi flagrant, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Chacun son avis mais je trouve ça débile comme raisonnement ^^
" t'utilise un élément du jeu donc tu joues au mode facile " tu peux appliquer ce raisonnement sur n'importe quel jeu du coup, n'importe quel jeu peut être hyper difficile si tu te fixes des "règles" débiles comme ne pas jouer avec tel truc, ne pas tenir la manette à l'endroit, jouer suspendu à un arbre la tête à l'envers ...

Curieux_xxx Curieux_xxx
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 20:56:27

Le 15 mars 2022 à 20:29:47 :
Non ça sert pas à rien :(

T'as l'autre qui nous disait que les Souls sont une leçon de vie, il nous a sorti sa philosophie de gros ivrogne en parlant de liberté et de responsabilité quand tu joues sans magie, consommable, etc etc. D'ailleurs il a sûrement gravi l'Himalaya à poil pour aller suivre un entrainement sur lui-même auprès des moines shaoling, ce gars :(

bordel :rire:

MimiMatty_DGSI MimiMatty_DGSI
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 20:57:17

Le 15 mars 2022 à 20:32:55 :
imagine tu spam le moonveil, t'as un mimic +10 et tu parviens à tuer le boss in extremis :rire: comment c'est possible d'être si mauvais bordel

il l'a first try... il y a rien d'autre à dire, il connait pas les paternes et pourtant il a réussi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lockent
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment