CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce first try sur Malenia me fend toujours autant de rire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bisulat Bisulat
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:20:43

https://youtu.be/cN5vWR7a0BU
Dire que certains meurent 50 fois en se refusant d'utiliser des éléments du jeu pour se prendre pour des hardcores gamers alors qu'il suffit juste de faire comme dans la video :rire:

Ça galère pour son e-penis virtuel :rire:

MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:22:11

On boost

Bisulat Bisulat
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:23:35

Le 15 mars 2022 à 20:22:11 :
On boost

Mais ça me fait trop rire les gens qui galèrent dans le vent POUR QUE DALLE :rire:
Tout ça pour se prendre pour une élite. : No magic no invocs no rmor no roll no weapon SL1 :rire:

Jvantitrol Jvantitrol
MP
Niveau 8
15 mars 2022 à 20:27:09

J'ai regarder par curiosité, les dégâts qu'elle lui met c'est ouf, je trouve le mimic bien travailler niveau IA, il utilise le bâton etc, par contre il à pas l'air de ce soigner ^^

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 63
15 mars 2022 à 20:29:47

Non ça sert pas à rien :(

T'as l'autre qui nous disait que les Souls sont une leçon de vie, il nous a sorti sa philosophie de gros ivrogne en parlant de liberté et de responsabilité quand tu joues sans magie, consommable, etc etc. D'ailleurs il a sûrement gravi l'Himalaya à poil pour aller suivre un entrainement sur lui-même auprès des moines shaoling, ce gars :(

Bref, se rendre la vie impossible sur le jeu ça sert surtout à se pavaner sur le forum. Parce qu'on est tous jaloux quand ils nous racontent """leurs exploits""", ils aiment savoir qu'on les envie :ok:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 28
15 mars 2022 à 20:30:25

Ca ma amusé de voir la vidéo car c'est un peu comme ça que je l'ai passée. :o))
La différence c'est que j'ai lancé un kamehameha en phase 2 pour la nuke le plus vite possible.
Mais clairement le fight démontre que le jeu doit être actif. S'asseoir dans un coin et laisser le mimic faire est impossible.

MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:31:13

:pf:

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 47
15 mars 2022 à 20:31:32

il finit avec 3 hp ayaaaa :rire:

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 47
15 mars 2022 à 20:32:55

imagine tu spam le moonveil, t'as un mimic +10 et tu parviens à tuer le boss in extremis :rire: comment c'est possible d'être si mauvais bordel

Bisulat Bisulat
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:33:42

Le 15 mars 2022 à 20:29:47 :
Non ça sert pas à rien :(

T'as l'autre qui nous disait que les Souls sont une leçon de vie, il nous a sorti sa philosophie de gros ivrogne en parlant de liberté et de responsabilité quand tu joues sans magie, consommable, etc etc. D'ailleurs il a sûrement gravi l'Himalaya à poil pour aller suivre un entrainement sur lui-même auprès des moines shaoling, ce gars :(

Bref, se rendre la vie impossible sur le jeu ça sert surtout à se pavaner sur le forum. Parce qu'on est tous jaloux quand ils nous racontent """leurs exploits""", ils aiment savoir qu'on les envie :ok:

Qui a dit ça bordel ? :rire:
Une philosophie de vie carrément mais j'en peux plus. :rire:

Bisulat Bisulat
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:34:33

Le 15 mars 2022 à 20:32:55 :
imagine tu spam le moonveil, t'as un mimic +10 et tu parviens à tuer le boss in extremis :rire: comment c'est possible d'être si mauvais bordel

Il l'a first try contrairement à tout les mecs qui vont y passé trois nuit blanche en vain pour leur e-penis alors qu'ils auront oublié ce faux exploit un jour plus tard :rire:

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
15 mars 2022 à 20:36:13

Bon après c'est cool que certains prennent du plaisir à jouer comme ca, mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui jouent sans invocs.
Perso je prend du plaisir à faire le jeu sans invocs, ca me prend du temps mais ca fait partie de mon plaisir. Critiquer ca, c'est du même niveau que ceux qui critiquent ceux qui jouent invocs/ magie.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
15 mars 2022 à 20:36:47

Le 15 mars 2022 à 20:34:33 :

Le 15 mars 2022 à 20:32:55 :
imagine tu spam le moonveil, t'as un mimic +10 et tu parviens à tuer le boss in extremis :rire: comment c'est possible d'être si mauvais bordel

Il l'a first try contrairement à tout les mecs qui vont y passé trois nuit blanche en vain pour leur e-penis alors qu'ils auront oublié ce faux exploit un jour plus tard :rire:

"il" :rire:

On sait que c'est toi qu'est-ce que tu racontes

mangeur2riz mangeur2riz
MP
Niveau 19
15 mars 2022 à 20:38:54

Encore la même vidéo , hummm taleur c’était un first try d’un type la c’est un compte secondaire ou quoi lol

breath31 breath31
MP
Niveau 5
15 mars 2022 à 20:39:18

C'est exactement ça, les gens bloqués dans les extrêmes d'un côté ou de l'autre, c'est ridicule a ce point. On peut aimer et apprécier de jouer sans invoq sans aller dans le cliché du no roll no hit no heal main dans le slip. L'op vaut pas mieux que ceux dont ils se moquent.

mangeur2riz mangeur2riz
MP
Niveau 19
15 mars 2022 à 20:40:21

M’enfin l’OP on est beaucoup à avoir battu malenia ici rien d’insurmontable ( elle est forte mais pas imbattable )

Bisulat Bisulat
MP
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:41:31

Le 15 mars 2022 à 20:36:13 :
Bon après c'est cool que certains prennent du plaisir à jouer comme ca, mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui jouent sans invocs.
Perso je prend du plaisir à faire le jeu sans invocs, ca me prend du temps mais ca fait partie de mon plaisir. Critiquer ca, c'est du même niveau que ceux qui critiquent ceux qui jouent invocs/ magie.

Et qui dénigrent le plus ? C'est chez les sans invocs, pleurez pas quand vous prenez votre part.

Surtout que vous investissez du temps dans de la vacuité et que vous vous privez d'éléments de gameplay du jeu clairement censé être utilisé.

Message édité le 15 mars 2022 à 20:42:31 par Bisulat
LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
15 mars 2022 à 20:45:02

Plus pitoyables encore que les Jean- no summon no bleed no mimic no frost no (à completer), les types qui dénigrent ceux qui trouvent de l'amusement dans le fait de tryhard. Une vraie partie de ping pong entre infirmes sociaux

Sortez toucher de l'herbe un peu, vous êtes gênants

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 56
15 mars 2022 à 20:45:14

Le 15 mars 2022 à 20:36:13 :
Bon après c'est cool que certains prennent du plaisir à jouer comme ca, mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui jouent sans invocs.
Perso je prend du plaisir à faire le jeu sans invocs, ca me prend du temps mais ca fait partie de mon plaisir. Critiquer ca, c'est du même niveau que ceux qui critiquent ceux qui jouent invocs/ magie.

Tu as parfaitement raison. Autant les élitiste qui font chier tout ceux qui jouent pas en se cassant la tête comme eux, me saoul. Autant l'inverse est vrai aussi. Cela reste respectable.

Juste qu'ils arrêtent de ramener leur grosse baloche toute les 5 minute. Et les autres arrêteront sûrement de les triggers...

Message édité le 15 mars 2022 à 20:46:33 par Ayamlumi4
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
15 mars 2022 à 20:46:42

Le 15 mars 2022 à 20:41:31 :

Le 15 mars 2022 à 20:36:13 :
Bon après c'est cool que certains prennent du plaisir à jouer comme ca, mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui jouent sans invocs.
Perso je prend du plaisir à faire le jeu sans invocs, ca me prend du temps mais ca fait partie de mon plaisir. Critiquer ca, c'est du même niveau que ceux qui critiquent ceux qui jouent invocs/ magie.

Et qui dénigrent le plus ? C'est chez les sans invocs, pleurez pas qu'on vous prenez votre part.

Surtout que vous investissez du temps dans de la vacuité et que vous vous privez d'éléments de gameplay du jeu clairement censé être utilisé.

Mec on dirait qu'on est dans une cours de récréation en primaire, du genre : "c'est pas moi, c'est toi qui a commencé d'abord". Prend un peu de hauteur non?

Si t'as pas l'intelligence nécessaire pour comprendre que ton topic est pathétique, bah tant pis. Et si tu comprends pas qu'on a pas tous les mêmes façons de prendre du plaisir sur un jeu, c'est parce que t'es trop étroit d'esprit. Là où toi tu vois une galère d'autres y voient une source de plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lockent
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment