CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi quand vous tomber sur un boss recyclé

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Zitak Zitak
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 13:08:55

Ça me dérange pas pas tellement dans le sens où... Ben j'ai pris l'habitude après 100h de jeu.

J'ai juste un soupir de désespoir quand je tombe sur des trash-mob transformé en boss pour une fin de mine ou de grotte.

Genre hier soir, je tape une mine pas bien longue, pas bien dur et je tombe sur une duo de Cristalien en boss. Ça aurait pu être sympa si... J'en avais pas affronté 6 d'affilé en guise de trash mob dans une zone y'a pas 15min avant.

Dans la même soirée, je tombe sur une grotte vachement bien caché en Caelid (celle pour le scarabée d'or), chiante, avec du poison et de la scarlet rot. Je creve en cours de route en plus donc je me la tape 2 fois avant d'arrivée au boss. Boss qui est... Un duo de Chevalier de la putréfaction. Chevalier que j'ai farmé comme un porc pendant des heures dans le lac juste à côté pour chopper leur armure...

Je trouve ce genre de situation bien plus ridicule que les mid-boss recyclé perso. :(

V-2077 V-2077
MP
Niveau 44
18 mars 2022 à 13:14:52

Si on prend le jeu entier y'a un gros bestiaire,donc rien de choquant qu'il y ait du recyclage y'a suffisament d'ennemis differents
Beaucoup de jeux recyclent meme des plus gros jeux et en ayant moin d'ennemis differents en plus
Juste le dernier god of war y'a non seulement peu de boss,mais en plus y'a du recyclage d'ennemis en changeant juste la couleur
zelda aussi le bestiaire est pauvre pour un OW si grand

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2022 à 13:20:52

Entièrement d'accord avec l'OP, au bout d'un moment j'ai juste skip les donjons secondaires. y'a aucune satisfaction à voir les mêmes donjons en boucle avec les mêmes boss

Swonny Swonny
MP
Niveau 41
18 mars 2022 à 15:13:16

Ça m'a saoulé de rencontrer Astel une deuxième fois.

Puis ce n'est absolument pas un Dark Souls 2 XXL. Il faudrait que le pvp soit fun et fonctionnel pour pouvoir le comparer à Dark Souls 2.

Elden Ring est un mélange bâtard entre Dark Souls 3 et Bloodborne, avec un open world en plus.

NierAutoo NierAutoo
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 15:49:27

Faut aussi faire marcher son cerveau et se dire que beaucoup vont rater un boss à tel endroit pour le trouver à un autre.
Mogh je l'ai pas vu hors dans son vrai combat.

Ensuite Open world oblige, c'etait sûr qu'il y'aurait du recyclage.
Mais je comprends que ça nique le délire un peu, ça me l'a fait parfois.

Ce que je comprends pas c'est que tout le monde chiale sur le recyclage des anciens jeux alors que j'en vois très peu alors qu'ils ont beaucoup recyclé les nouveaux éléments justement.
J'aurai préféré plus de recyclage de ce qui avait été fait avant au lieu de retrouver 15 fois le même dragon aux skin différents alors qu'ils en ont fait de toute sorte avant par exemple.

Message édité le 18 mars 2022 à 15:52:37 par NierAutoo
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
18 mars 2022 à 15:52:16

Ça dépend qui.

Un sanctechair je trouve ça logique. Si on regarde le lore c'est une immense secte qui tue des dieux et s'habillent avec leurs peaux.

Astel, pas tellement : avortement d'une étoile qui a privé une ville de son ciel

Mogh, c'est plutôt sympa de battre sa forme la plus faible, pour le croiser 3fois plus fort ailleurs

Message édité le 18 mars 2022 à 15:53:19 par Preda-Alpha
Atlas Atlas
MP
Niveau 8
18 mars 2022 à 15:54:33

Le 17 mars 2022 à 23:19:15 :
Une quarantaine de designs de boss différents sans compter les trashmob boosté, plus que dans n'importe quel jeu FS, mais on se plaint parce que les 160 boss du jeu ne sont pas tous uniques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ça. Vous êtes graves

NierAutoo NierAutoo
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 15:55:52

Le 18 mars 2022 à 15:52:16 :
Ça dépend qui.

Un sanctechair je trouve ça logique. Si on regarde le lore c'est une immense secte qui tue des dieux et s'habillent avec leurs peaux.

Astel, pas tellement : avortement d'une étoile qui a privé une ville de son ciel

Le pire c'est que plus t'avance et tombe sur des boss déjà fait plus de découvres de nouveaux patterns qui rendent les combats plus cool.
Au lieu de faire 2 créatures ancestrales (assez easy à battre d'ailleurs..) ils auraient du en faire qu'un seul bien balèze pour mieux marquer le joueur.
Le deuxième combat est largement meilleur.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
18 mars 2022 à 16:01:43

Le 17 mars 2022 à 23:19:15 :
Une quarantaine de designs de boss différents sans compter les trashmob boosté, plus que dans n'importe quel jeu FS, mais on se plaint parce que les 160 boss du jeu ne sont pas tous uniques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Laisse tomber ils sont ridicules. Ils se rendent pas compte de ce qu'ils disent et de ce qu'ils réclament. Faire un boss ça demande beaucoup de travail et quand on voit le taf de dingue sur certain trash mob FS a déjà fait un super taf.

Surtout que réutiliser les petits boss c'est pas un souci, moi c'est plutôt le manque de nouveaux tash mob sur les dernières zone qui me casse un peu le moral mais en même temps le jeu est hyper grand et long donc pas évident de faire 500 ennemis différents.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 41.00€ PS5 41.39€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment