CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi quand vous tomber sur un boss recyclé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 01:03:37

J'avoue que quand j'ai découvert mon 2eme Astel et ma 3eme Creature Stellaire je me suis dit qu'ils auraient dû éviter, j'aime bien ces boss mais là nan j'avais l'impression qu'on me disait d'aller me faire enculer :rire:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
18 mars 2022 à 01:04:13

Le 18 mars 2022 à 00:54:12 :

Le 18 mars 2022 à 00:13:56 :
vous avez du peter un cable dans sekiro....

Ça m'a beaucoup moins gêné parce que le jeu est beaucoup plus concis, tu passes le doublon vite fait et hop t'as de la nouveauté ou un boss intéressant. Là avec elden ring ça s'étale sur plus de 100h avec parfois de longues périodes avant le prochain "vrai" donjon / boss, et t'arrives quand même à trouver le même mini-boss plusieurs fois par session de jeu, ou à chacune de tes sessions de jeu, le tout non-pas pour progresser mais bien souvent pour choper un item que tu n'utiliseras pas dans une catacombe qui était elle-même recyclée. Au début ça choque pas c'est plaisant car découverte, mais après 70/80h de jeu ça devient éreintant.

bah le jeu est beaucoup plus court a beaucoup moins de boss pourtant on a 3 ou 4 headless 4fois le sumo 12mille samurai on a même la moine corrompu qui est un enemis recycler de DS3 qui arrive ici en boss 2fois. on a 2 fois le taureau 2fois le gorille 2 ou 3 fois la giraffe 2 fois l'ogre 2 fois les yeux de serpents au final ya que Gyobou le demon de la colere et le dragon qui apparaisse pas plusieurs fois.

les boss principaux selon tes choix peuvent apparaitre plusieurs fois.

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 01:07:24

Le 18 mars 2022 à 01:04:13 :

Le 18 mars 2022 à 00:54:12 :

Le 18 mars 2022 à 00:13:56 :
vous avez du peter un cable dans sekiro....

Ça m'a beaucoup moins gêné parce que le jeu est beaucoup plus concis, tu passes le doublon vite fait et hop t'as de la nouveauté ou un boss intéressant. Là avec elden ring ça s'étale sur plus de 100h avec parfois de longues périodes avant le prochain "vrai" donjon / boss, et t'arrives quand même à trouver le même mini-boss plusieurs fois par session de jeu, ou à chacune de tes sessions de jeu, le tout non-pas pour progresser mais bien souvent pour choper un item que tu n'utiliseras pas dans une catacombe qui était elle-même recyclée. Au début ça choque pas c'est plaisant car découverte, mais après 70/80h de jeu ça devient éreintant.

bah le jeu est beaucoup plus court a beaucoup moins de boss pourtant on a 3 ou 4 headless 4fois le sumo 12mille samurai on a même la moine corrompu qui est un enemis recycler de DS3 qui arrive ici en boss 2fois. on a 2 fois le taureau 2fois le gorille 2 ou 3 fois la giraffe 2 fois l'ogre 2 fois les yeux de serpents au final ya que Gyobou le demon de la colere et le dragon qui apparaisse pas plusieurs fois.

les boss principaux selon tes choix peuvent apparaitre plusieurs fois.

Je condamne avec fermeté Elden Ring ET Sekiro

Cruise50 Cruise50
MP
Niveau 9
18 mars 2022 à 01:10:56

Autant les mini-boss des donjons je m'en fous des doublons, autant Margit, Loretta, l'esprit ancestral et Mohg, même si c'est justifié par le lore, ça m'a un peu fait chier oui :hap:

Message édité le 18 mars 2022 à 01:11:55 par Cruise50
]Melkar[ ]Melkar[
MP
Niveau 11
18 mars 2022 à 01:13:12

Le jeu a plus de boss différents que n'importe quels autres souls et vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre de ça, cette commu sérieux.

Souped Souped
MP
Niveau 8
18 mars 2022 à 01:14:10

On peut ajouter le loup de Radagon aussi comme boss non-optionnel qu'on voit 3 fois de plus

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 01:18:34

On peut aussi rajouter les titans et les mobs recyclés en boss (double machine scieuse dans le volcan, double gargouilles, etc)

Providence- Providence-
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 01:20:06

Le 18 mars 2022 à 01:13:12 :
Le jeu a plus de boss différents que n'importe quels autres souls et vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre de ça, cette commu sérieux.

Il a beaucoup de boss différents c'est vrai mais voir que même des boss qui auraient dû être uniques ont été recyclés ça détruit un peu leurs auras je trouve

Si c'était juste les boss moins importants qui étaient recyclés ça aurait passer mais on parle bien de boss principaux recyclés, plusieurs Godrick, plusieurs Morgott (oui c'est expliquer dans le lore mais c'est une excuse juste pour qu'on l'affronte plusieurs fois), plusieurs Astel, plusieurs Lansseax, le nombre de boss réellement unique est trop peu élevé...

De base c'est redondant d'affronter plusieurs fois le même boss mais en plus même les boss principaux sont recyclés donc j'ai l'impression que je n'affronte personne d'important et ça c'est bête

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
18 mars 2022 à 01:21:48

Perso mon soucis c'est surtout le recyclage de boss mais en duo pour te péter les burnes (Duo Sanctechair, Duo chevalier du creuset, Chevalier du creuset + Limier, Duo Chat Statue et j'en passe).

"Regarde on t'as mis deux boss qui sont absolument pas pensé pour être ensemble mais comme tu les as déjà battu 8 fois et que tu connais leur pattern par coeur ça devrait aller ahah ça c'est de la bonne difficulté :) "

Je déteste ça sans déconner. :noel:

Edit : Ah oui Astel j'avoue que ça m'a fait bizarre aussi de le voir une seconde fois. C'est un boss qui envoi du lourd visuellement et qui peut être plutôt galère, j'aurai bien aimé qu'il ait un caractère unique. Si je vois Malenia une seconde fois je pète un plomb. :hap:

Message édité le 18 mars 2022 à 01:25:06 par Resurrections
Providence- Providence-
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 01:25:43

Le 18 mars 2022 à 01:21:48 :
Perso mon soucis c'est surtout le recyclage de boss mais en duo pour te péter les burnes (Duo Sanctechair, Duo chevalier du creuset, Chevalier du creuset + Limier, Duo Chat Statue et j'en passe).

"Regarde on t'as mis deux boss qui sont absolument pas pensé pour être ensemble mais comme tu les as déjà battu 8 fois et que tu connais leur pattern par coeur ça devrait aller ahah ça c'est de la bonne difficulté :) "

Je déteste ça sans déconner. :noel:

Duo Tête de Citrouille
Duo Chimère Léonienne + Creuset
Duo Chimère Léonienne + Parfumeur
Duo de Gargouille
Duo Cristallin
Trio Cristallin

Même en ne prenant en compte qu'un quart des duos de boss de Elden Ring on a déjà plus de duo que dans tout les autres Souls réunis mais le pire c'est que j'arrive pas à comprendre comment ils ont conclu que c'était une bonne idée de mettre des duos de boss à foisons :hap:

Edit : Ah oui Astel j'avoue que ça m'a fait bizarre aussi de le voir une seconde fois. C'est un boss qui envoi du lourd visuellement et qui peut être plutôt galère, j'aurai bien aimé qu'il ait un caractère unique. Si je vois Malenia une seconde fois je pète un plomb. :hap:

Par je ne sais quel miracle on a pas eu droit au duo Malenia mais ils le gardent sûrement pour l'hypothétique DLC https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623693146-sanseclat-hurle2.png

Message édité le 18 mars 2022 à 01:27:48 par Providence-
Jarkald Jarkald
MP
Niveau 42
18 mars 2022 à 01:26:34

Le plus gros foutage de gueule restera Astel a mes yeux :-(
Je le pensais unique et ça rendais son combat super, entre l'ambiance de l'arène et sa musique... Puis tu le recroise dans une vieille mine de merde :hum:
GG les dev vous venez de le tuer :-(

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
18 mars 2022 à 01:26:58

Le trio cristallin bordel j'avais oublié. :noel:

C'était fun en cac ça, heureusement que je suis arrivé complètement overlevel. Je sais absolument pas comment t'es censé passé ça sans l'être d'ailleurs, même avec le mimic. :hap:

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 32
18 mars 2022 à 01:28:08

Ca rappelle DS2, c'est pas ouf oui

Le pire c'est les mobs lambda qui font office de boss

Message édité le 18 mars 2022 à 01:28:33 par Nojiku
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 01:29:08

Le 18 mars 2022 à 01:26:34 :
Le plus gros foutage de gueule restera Astel a mes yeux :-(
Je le pensais unique et ça rendais son combat super, entre l'ambiance de l'arène et sa musique... Puis tu le recroise dans une vieille mine de merde :hum:
GG les dev vous venez de le tuer :-(

Mais pareil putain quand j'ai vu qu'il avait un clone ça a perdu tout son charme

SpinozaP448 SpinozaP448
MP
Niveau 9
18 mars 2022 à 01:30:10

Le jeu est d'une variété et d'une diversité sans égal au niveau du contenu, du bestiaire et tout et ça parle de recyclage... :pf:

Providence- Providence-
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 01:32:05

Le 18 mars 2022 à 01:26:34 :
Le plus gros foutage de gueule restera Astel a mes yeux :-(
Je le pensais unique et ça rendais son combat super, entre l'ambiance de l'arène et sa musique... Puis tu le recroise dans une vieille mine de merde :hum:
GG les dev vous venez de le tuer :-(

Quand j'ai vu Astel dans le trailer je pensais que c'était un boss unique avec un bon lore et tout mais son traitement dans le jeu est très décevant

Alors oui on peut affronter Astel en boss deux fois et donc c'est même pas un boss unique de fin de quête mais en plus on peut rencontrer 3 autres Astel accrocher au plafond dans 3 zones et on peut même LES TUER :)

Providence- Providence-
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 01:33:58

Le 18 mars 2022 à 01:30:10 :
Le jeu est d'une variété et d'une diversité sans égal au niveau du contenu, du bestiaire et tout et ça parle de recyclage... :pf:

C'est quoi le rapport entre la diversité du contenu et son recyclage ? Personne n'a dit que le jeu n'a pas de contenu mais on se plaint que même des boss qui auraient dû être uniques sont recyclés ce qui les fait perdre beaucoup de charme

Varron Varron
MP
Niveau 30
18 mars 2022 à 01:39:23

Ça me dérange pas. J'aime beaucoup me refaire les boss dans les Souls. Si on prend DS3 ya à peu près 25 boss que je vais faire en boucle à chaque run.

Elden Ring j'ai aucune idée combien de boss recyclé il y a mais sur les 210 boss totaux il doit y avoir beaucoup plus de fight différents que dans DS3 donc au final plus de variété. Dans DS3 je vais juste me refaire les mêmes boss à chaque run alors que dans Elden Ring ya beaucoup plus de fight différents, même la plupart avec des variations donc c'est tout bénef.

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 42
18 mars 2022 à 01:42:54

[01:32:05] <Providence->

Le 18 mars 2022 à 01:26:34 :
Le plus gros foutage de gueule restera Astel a mes yeux :-(
Je le pensais unique et ça rendais son combat super, entre l'ambiance de l'arène et sa musique... Puis tu le recroise dans une vieille mine de merde :hum:
GG les dev vous venez de le tuer :-(

Quand j'ai vu Astel dans le trailer je pensais que c'était un boss unique avec un bon lore et tout mais son traitement dans le jeu est très décevant

Alors oui on peut affronter Astel en boss deux fois et donc c'est même pas un boss unique de fin de quête mais en plus on peut rencontrer 3 autres Astel accrocher au plafond dans 3 zones et on peut même LES TUER :)

Bien vus, je les avais oublier ceux la... :-(

skwat42 skwat42
MP
Niveau 37
18 mars 2022 à 01:46:52

Le 18 mars 2022 à 01:01:39 :
Recyclage et quand ils savent vraiment plus quoi faire pour remplir les donjons miteux ils rajoutent des trash mobs en plus parce que pourquoi pas :)

Le cerf ×2 sauf que la deuxième fois il récupère ses pv par intervalles :rire2:

Oui mais perso ça m'a pz dérangé du tout vu que ce boss est majestueux . La musique une des plus belle du jeu et le fight (si t'es pas overlevel) est intéressant. Il me manque d'ailleurs tiens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 41.00€ PS5 41.39€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment