Au faite, en faisant mon ng+ je recroise ranni qui me donne l'invocation des loups en me disant que cela viens de l'ancien propriétaire de Torrent
On a des infos sur cet ancien propriétaire ?
Le 20 mars 2022 à 18:46:27 :
Je pense que même en étant sous l'influence de la flamme exalté le personnage peu garder une certaine dépendance.Sinon le joueur n'aurais pas la possibilité de s'en débarrasser avec l'aiguille.
Bob sauf Vyke qui lui est devenu fou, donc il y a peut être une question de volonté aussi.
Je dirais que c'est parce que le perso qu'on joue est un peu une sorte d'élu, différent des autres sans éclat. Après, pour Vyke, la description de son équipement dit qu'on ne sait pas exactement pourquoi il a suivi cette voie, qu'il a peut etre été trompé. Si il est tombé dans un piège, ça fait déjà une différence avec notre perso vu qu'on agit plutot par curiosité.
Certains pensent que le fait qu'il devienne pas le vrai champion de la flamme exaltée, c'est parce qu'il portait son armure quand il a été en contact avec les 3 doigts, ils auraient pas pu imprégner leur volonté comme prévu, et que ça serait pour ça que dans notre cas, on soit obligé de retirer notre équipement pour déclencher cette étape, ils voudraient pas refaire la meme erreur.
Vu qu'on sait qu'il était le plus proche de devenir Elden Lord avant nous et qu'en plus, ça serait le perso sur la jaquette, je serais pas étonné qu'en cas de DLC, son histoire soit un peu plus explorée. Peut etre que l'état de la table ronde telle qu'on la voit dans la capitale a un lien avec son échec vu qu'il semble avoir été puni pour avoir tenté de devenir Elden Lord et qu'on sait que c'était le plus grand héros de la table ronde.
Juste pour comprendre la fin "classique" seigneur d’elden, il ce passe quoi ? Le monde est dans un sale état et y’a rien qui explique ou un indice sur la suite.
Vu que y’a plus de déesses pour prendre le rôle de Marika, on est seigneur seul ?
Normalement c'est melina qui remplace Marika même si c'est pas montré
Le 20 mars 2022 à 22:39:20 :
Normalement c'est melina qui remplace Marika même si c'est pas montré
Source ?
Impossible dans ma partie elle est brûlée
Tiens petit détail, juste après avoir tuer godrick, il y a un trône.
La pièce du trône est une zone neutre vous ne pouvez pas attaquer dans cette zone.
Un départ d'un futur dlc peut être non?
Le 20 mars 2022 à 22:47:58 :
Tiens petit détail, juste après avoir tuer godrick, il y a un trône.La pièce du trône est une zone neutre vous ne pouvez pas attaquer dans cette zone.
Un départ d'un futur dlc peut être non?
C'est pas juste qu'il y a des pnj qui vont se foutre là après ? Le mec de fort haight, nepheli loux et le mec du chateau de godrick là.
C'était la conclusion des quêtes de ces persos qui étaient buggés avant la 1.0.3.
Bah alors du coup aucune idée
C'est la grosse interrogation sur les fins classique dans ce qu'on comprends du lore,
il faut trois élément pour accéder au statut divin :
Une divinité extérieur
Un empyréen
Un Consort
Dans toutes les fins le joueur sert de consort, dans les 4 fins classique, la divinité extérieur c'est la volonté suprême, dans celle de Ranni (en temps qu'empyréen) avec la déesse de la lune, dans la fin flamme exaltée ça semble être Melina et la flemme exaltée.
Il manque donc l'empyréen pour les fins classique. Ca semble pas pouvoir être Marika, et je m'étais rabattu sur Melina, mais à priori ça coince. Ou alors c'est pas nécessaire par que c'est toujours la même divinité qui reste en place, et on ne fait que dépoussiérer le trône de l'elden.
Le 20 mars 2022 à 22:52:32 :
Bah alors du coup aucune idéeC'est la grosse interrogation sur les fins classique dans ce qu'on comprends du lore,
il faut trois élément pour accéder au statut divin :
Une divinité extérieur
Un empyréen
Un ConsortDans toutes les fins le joueur sert de consort, dans les 4 fins classique, la divinité extérieur c'est la volonté suprême, dans celle de Ranni (en temps qu'empyréen) avec la déesse de la lune, dans la fin flamme exaltée ça semble être Melina et la flemme exaltée.
Il manque donc l'empyréen pour les fins classique. Ca semble pas pouvoir être Marika, et je m'étais rabattu sur Melina, mais à priori ça coince. Ou alors c'est pas nécessaire par que c'est toujours la même divinité qui reste en place, et on ne fait que dépoussiérer le trône de l'elden.
Donc on dirige le monde sans être un cuck ?
Mais par contre dans la flamme exaltée, c’est nous qui prenons la place de Marika vu qu’on devient une sorte de dieux enflammé ?
La charge de l'elden ring semble être trop lourde pour une personne lambda.
Marika à eu besoin de Godfrey puis à rappeler en 2/2 sa deuxième moitié Radagon, quand Godfrey est viré.
Dans la description de l'anneau de Ranni tu as ça :
Ranni is an Empyrean, meaning her consort would by rights earn the title of lord.
Le titre de Seigneur de l'Elden s'aquiert en étant le consort d'un empyréen.
C'est d'ailleurs ce qui se passe quand Godfrey se marie avec Marika et dégage l'ancien lord de l'elden le papy dragon placidusax.
C'est aussi pourquoi Mogh fait des carabistouille avec Miquella, parce que c'est un empyréen et qu'il veut chopper le titre de lord de l'Elden par consort.
Le joueur peut pas être à la fois le représentant de sa divinité et son consort.
On devient Seigneur de la flamme exaltée et pas seigneur de l'elden, mais t'es pas censé hérité de tout en mode full pouvoir
Le 20 mars 2022 à 23:07:59 :
La charge de l'elden ring semble être trop lourde pour une personne lambda.Marika à eu besoin de Godfrey puis à rappeler en 2/2 sa deuxième moitié Radagon, quand Godfrey est viré.
Dans la description de l'anneau de Ranni tu as ça :
Ranni is an Empyrean, meaning her consort would by rights earn the title of lord.Le titre de Seigneur de l'Elden s'aquiert en étant le consort d'un empyréen.
C'est d'ailleurs ce qui se passe quand Godfrey se marie avec Marika et dégage l'ancien lord de l'elden le papy dragon placidusax.
C'est aussi pourquoi Mogh fait des carabistouille avec Miquella, parce que c'est un empyréen et qu'il veut chopper le titre de lord de l'Elden par consort.
Le joueur peut pas être à la fois le représentant de sa divinité et son consort.
On devient Seigneur de la flamme exaltée et pas seigneur de l'elden, mais t'es pas censé hérité de tout en mode full pouvoir
Tellement compliqué les fins flamme exaltée et seigneur d’elden…
Ou alors Marika reste en pierre mais on dirige quand même ?
Au moment de faire le choix de brûler l'arbre
Mélina dit que la mort doit reprendre sa place, est-ce que Melina serait une partisante de Fia ?
Le 21 mars 2022 à 10:45:04 :
Au moment de faire le choix de brûler l'arbreMélina dit que la mort doit reprendre sa place, est-ce que Melina serait une partisante de Fia ?
Pas du tout.
Elle parle de la rune de la Mort protégée par Maliketh.
La Mort a été un concept banni en quelque sorte, c'est pour ça que personne ne meurt réellement, et plus particulièrement les demi-dieux/dieux. Dès que tu bats Maliketh et réinstaures le concept de la Mort dans l'Entre-Terre, tu peux désormais abattre Marika et toute autre divinité.
En vrai j'aurai bien aimé qu'on affronte Melina, par exemple en choisissant la fin de la Flamme Exalté, où elle essaierait d'arrêter le joueur comme Gideon l'a fait
Mais dans ce cas c'est quoi la différence avec Fia elle aussi souhaite introduire la mortalité ?
Je viens de faire la fin flamme exaltée
Même si c'est pas la plus joyeuse elle vraiment satisfaisante a voir par rapport à Ranni.
J'ai pas encore fait la fin Elden lord mais je sais qu'elle a 4 version filtres
La fin flamme exaltée ouvre vraiment sur une suite possible.
N'importe quel joueur pourrait être la flamme exaltée avec la tête "œil de Sauron"
Et avec Mélina vivante ça donne un futur mentor ou peut être boss
Après tout Elden Ring risque de devenir une licence d'après Namco donc on aura peut être des suites plus connectés que les Souls
Le 18 mars 2022 à 12:02:46 :
C/C les définitions plutôt que les liensHefty whip woven from the flame-red hair of a Fire Giant.
Every giant is red of hair, and Radagon was said to have despised his own red locks. Perhaps that was a curse of their kind.
Effectivement c'est possible, mais ça donne pas mal à la tête de théoriser le Radagon = Marika si radagon est un géant et pas Marika
Parce qu'il n'a jamais été dit que Radagon = Marika depuis le début, Radagon est d'ailleurs décrit comme un étrangé venant d'une contré lointaine avant sa rencontre avec Renalla.
Il est fort probable que le secret soit que Radagon fusionne avec Marika, l'union sacré du Mariage étant plus qu'un symbole au final. Une demande de la volonté suprême afin d'obtenir l'être parfait.
Pour l'instant il n'est dit nul part que Marika se soit séparé d'elle même ou autre chose, seulement qu'elle a fusionné avec Radagon, les deux ne faisant plus qu'un à la fin.
Le 21 mars 2022 à 12:04:50 :
Je viens de faire la fin flamme exaltéeMême si c'est pas la plus joyeuse elle vraiment satisfaisante a voir par rapport à Ranni.
N'importe quel joueur pourrait être la flamme exaltée avec la tête "œil de Sauron"
Après tout Elden Ring risque de devenir une licence d'après Namco donc on aura peut être des suites plus connectés que les Souls
Si y’a un Elden Ring 2 je pleure de rage.
Mais vu la fin Ranni et les fin seigneur d’elden, ça m’étonnerait. Ça serait un crachat à la gueule des joueurs qui ont utilisé ça.
Je vois à la limite un dlc qui donne une autre fin plus pousser, non ?
Le 21 mars 2022 à 20:18:07 :
Le 21 mars 2022 à 12:04:50 :
Je viens de faire la fin flamme exaltéeMême si c'est pas la plus joyeuse elle vraiment satisfaisante a voir par rapport à Ranni.
Si y’a un Elden Ring 2 je pleure de rage.
Mais vu la fin Ranni et les fin seigneur d’elden, ça m’étonnerait. Ça serait un crachat à la gueule des joueurs qui ont utilisé ça.
Je vois à la limite un dlc qui donne une autre fin plus pousser, non ?
En général dans les jeux avec plusieurs fins t'as toujours une fin canon qu'on reprendra pour les autres opus
D’ailleurs quelqu’un pour m’expliquer pourquoi ont m’appelle "tarnich" alors que c’est pas mon prénom ?
C’est la question la plus difficile je trouve, et je ne vois aucune réponse