CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 79»
Page suivanteFin
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 00:24:04

Moi j'aimerai bien un DLC sur Miquella, c'est l'être le plus mystérieux du lore je trouve.

Ou sur Godwyn, un DLC qui reviendrait sur les origines de l'éclatement, la folie de Marika, la nuit des couteaux noirs, ce serait hyper intéressant, mais je doute qu'ils fassent ça, cette partie du lore je pense que ça restera hyper vague, après tout le jeu a été construit autour de ces événements pensés par GRRM et qui servent de base pour le lore, je pense que s'il y a des DLC ils se concentreront plutôt sur le présent, les dieux extérieurs notamment.

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 68
14 mars 2022 à 00:24:14

Le 14 mars 2022 à 00:16:26 :
N’empêche quand on y pense c’était un très mauvais coups de punir ainsi Marika, la volonté c’est retrouvé d’un coup comme une conne a plus avoir aucun pouvoir, son symbole dispersé à travers le monde avec les descendants de son ancien pion qui se battent pour et les autres dieux qui vont avoir une opportunité de lui tomber sur le coin du nez

Bah elle était niquée, Marika étant le réceptacle du pouvoir du Cercle d'Elden et étant devenue hors de contrôle elle avait pas le choix enfin j'vois pas d'autres alternative. :(

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
14 mars 2022 à 00:25:48

La fin de la flamme exaltée, à la fin on devient quoi exactement? From sans-éclat to? :(

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 00:26:25

Le 14 mars 2022 à 00:24:14 :

N’empêche quand on y pense c’était un très mauvais coups de punir ainsi Marika, la volonté c’est retrouvé d’un coup comme une conne a plus avoir aucun pouvoir, son symbole dispersé à travers le monde avec les descendants de son ancien pion qui se battent pour et les autres dieux qui vont avoir une opportunité de lui tomber sur le coin du nez

Bah elle était niquée, Marika étant le réceptacle du pouvoir du Cercle d'Elden et étant devenue hors de contrôle elle avait pas le choix enfin j'vois pas d'autres alternative. :(

Ouais je le vois comme ça aussi, mais du coup la Volonté suprême y est pour rien techniquement, c'est la nuit des couteaux noirs qui nique tout, c'est pour ça aussi que Ranni à des assassins des deux-doigts au cul, pour avoir brisé l'équilibre dans l'entre-terre, violé les interdits de l'Ordre d'Or, mené le premier demi-dieu à la mort, elle a foutu un sacré bordel celle-là (bien aidée certainement :hap:)

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 68
14 mars 2022 à 00:26:28

Le 14 mars 2022 à 00:25:48 :
La fin de la flamme exaltée, à la fin on devient quoi exactement? From sans-éclat to? :(

Le nouveau pion de la "flamme exaltée" non ?

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 73
14 mars 2022 à 00:27:07

À propos de Miquela, des dialogues datamine de Malenia. Il y'a eu des cuts. Des plans ayant changé lors du dev :
https://www.noelshack.com/2022-11-1-1647213935-1647159977078.png

Message édité le 14 mars 2022 à 00:28:19 par Kassimleretour
Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 68
14 mars 2022 à 00:27:37

Le 14 mars 2022 à 00:26:25 :

Ouais je le vois comme ça aussi, mais du coup la Volonté suprême y est pour rien techniquement, c'est la nuit des couteaux noirs qui nique tout, c'est pour ça aussi que Ranni à des assassins des deux-doigts au cul, pour avoir brisé l'équilibre dans l'entre-terre, violé les interdits de l'Ordre d'Or, mené le premier demi-dieu à la mort, elle a foutu un sacré bordel celle-là (bien aidée certainement :hap:)

C'est ça, y'a certainement un élément au dessus de Ranni, y'a une dimension "cosmique" dans Elden Ring, donc peut être une influence de ce côté là.

Moblinsecret Moblinsecret
MP
Niveau 9
14 mars 2022 à 00:28:06

Exactement, et ça montre bien une chose , le plan de Ranni (ou possiblement de la Lune) a totalement réussi, le royaume et l’influence de là volontés suprêmes se sont totalement écroulé la laissant totalement démuni, obliger de faire appel à ceux qu’elle a jadis abandonné pour s’en sortir

Message édité le 14 mars 2022 à 00:31:56 par Moblinsecret
Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 00:49:38

N'oubliee pas que Malenia et Miquella sont née d'une seule et unique divinité, d'où sûrement leur problème de naissance.

Par contre quand vous expliquez des trucs mélangé pas les termes en Anglais et français déjà que c'est compliqué 🥴

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
14 mars 2022 à 00:54:24

Attendez mais je crois que j'ai découvert un truc de fou :hap:

On est d'accord que pour accéder au trône de l'eden tout les sans éclats reçoivent une servante et que sans ça c'est impossible ?

Du coup on se retrouve à chopper Melina par défaut.
Mais du coup pour devenir le lore de l'elden, il faut une divinité + un empyréen + un consort.

Si on devient le seigneur de l'eden en suivant la volonté suprême, il manque pas un truc ?

On a la divinté ( La volonté suprême), Le consort ( nous) mais l'empyréen, on va reprendre cette loque de Marika quand même ?

Un petit dialogue de Melina :
The only way to stand before the Elden Ring...and become the Elden Lord...is to pass the thorns. My purpose serves to aid in that very act.

Bah du coup je ne vois qu'une conclusion, Melina est une empyréene

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 01:01:10

N'oubliee pas que Malenia et Miquella sont née d'une seule et unique divinité, d'où sûrement leur problème de naissance.

C'est le sujet de discorde sur ce topic depuis 3 pages, t'inquiète pas qu'on est pas prêts de l'oublier :hap:

CONAN ==> J'y ai pensé aussi, c'est fort probable, d'ailleurs il y a un dialogue de Melina qui tend fortement à confirmer ça :

Me, I'm searching for my purpose given to me by my mother inside the Erdtree long ago, for the reason that I yet live, burned and bodyless.
There is something for which I must apologize. I've acted the finger maiden yet I can offer no guidance, I am no maiden.
My purpose was long ago lost...

"My mother" = Marika (pourquoi mettre l'emphase sur ce rôle que lui aurait donné sa "mère", si cette mère est une random dans le lore ?)
"Inside the Erdtree" = avoir accès à l'intérieur de l'arbre-monde est déjà un signe en soit de l'ascendance divine/empyréenne de Melina
"I am no maiden" = implique qu'elle a un statut/origine beaucoup plus important que celui de servante

"My purpose was long ago lost" = servir d'empyréenne pour le Seigneur d'Elden (le joueur), son consort ?

MP
Niveau 47
14 mars 2022 à 01:01:55

Y'a aussi ce post reddit pour appuyer ma théorie :

I have an idea that all Empyreans are directly related to Gloam-Eyed Queen. To my knowledge, we have not see both eyes on any Empyrean. In one of the endings, they focused on Melina's eye, which glowed. Malenia's eyes are burned. Ranni's eye is closed like Melina's. I didn't see the eyes of Marika and Miquella either. Based on this, I want to add Melina to the list of Empyreans. I doubt she's the Gloam-Eyed Queen. Possible it's an Empyrean title passed down somehow.

Perhaps Marika was this queen, but I can’t explain why she eventually became the queen of the gods. Also, we must not forget the Dragonlord Placidusax, who, according to the description, was the first Elden lord. And this means that the power of Elden and the Elden beast was not granted to Marika, rather, she stole it.

Also, all Empyreans have some kind of affliction. Marika is a split personality, Melina and Ranni with only one eye (I could not identify more of their problems, in the end we did not see Ranni's real body). It is possible that Melina cannot stay in the physical body for a long time because of this, she constantly goes somewhere. Malenia - contains rot and Miquella - forever remained a child.

There are also at least 2 Empyreans with a so-called shadow. Marika (Maliketh) and Ranni (Blaidd), but since I don't know anything about the others, I would say that this is more related to the Death rune than to the Empyrean essence.

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
14 mars 2022 à 01:03:25

Salut les gamers je m'excuse de poser la question ici mais personne ne me répond sur le forum dédié : es ce que utiliser ce médaillon (médaillon du chevalier pur sang )annule une quête ou autre alors que le pnj qui nous la donne nous dit lui même de ne pas l'utiliser ??faut-il l'écouter?

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 01:06:13

En gros pour faire simple malenia et Miquella pour moi ils sont née en mode handicapé car leur parents qui en sont qu'un, bah tout simplement c'est pas normal. Fécondation trop pur comme un peu si des frères et sœurs le font ensemble t'as plus de change d'avoir un problème à la naissance.

Pour Melenia comme je l'ai dis au début pour moi c'est le spectre de Ranni ça partis opposé qu'on voit dans le trailer... Elles ont chacune l'œil qui manque plus marque sur la gueule et elle n'apparaît quand forme d'esprit tout comme Ranni

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 01:07:39

Le 14 mars 2022 à 01:03:25 :
Salut les gamers je m'excuse de poser la question ici mais personne ne me répond sur le forum dédié : es ce que utiliser ce médaillon (médaillon du chevalier pur sang )annule une quête ou autre alors que le pnj qui nous la donne nous dit lui même de ne pas l'utiliser ??faut-il l'écouter?

Yo !

Tu peux l'utiliser sans soucis, je te laisse découvrir ce qui se passe, mais t'es censé l'utiliser t'inquiète

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
14 mars 2022 à 01:11:04

Fennesz un grand merci pour ta réponse donc je peux l'utiliser sans risque ça ne me gâchera aucune quête ou aucun boss caché ?🙏

MP
Niveau 47
14 mars 2022 à 01:13:19

Pour Melenia comme je l'ai dis au début pour moi c'est le spectre de Ranni ça partis opposé qu'on voit dans le trailer... Elles ont chacune l'œil qui manque plus marque sur la gueule et elle n'apparaît quand forme d'esprit tout comme Ranni

Non c'est pas possible tu connais pas assez les persos pour dire ça.
Ranni : Veut dégager la volonté suprême et changer l'ordre établit.
Melina : C'est une pseudo servante des deux doigts qui veut que le joueur devient le seigneur de l'eden ( le contraire de ce que veut Ranni)

Message édité le 14 mars 2022 à 01:14:06 par CONAN-CHINICHI
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 01:13:59

Le 14 mars 2022 à 01:11:04 :
Fennesz un grand merci pour ta réponse donc je peux l'utiliser sans risque ça ne me gâchera aucune quête ou aucun boss caché ?🙏

Au contraire, je veux pas te spoil, mais l'objet en question est lié à la quête justement, si tu l'utilise malgré ce que te dit Varré, il va t'amener quelque part :hap: je te laisse découvrir

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 01:22:38

On en sait rien de Melina, je dis ce qu'on voit avec des gros indices chacune manque la partie de l'œil de l'autre chacune dans le jeu apparaissant sous un spectre, elles ont toutes les deux les marques sous les yeux... Ça peut très bien être la même personne avec deux personnalité différente

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 01:25:47

D'ailleurs autre indice cedt elle qui nous file torrent et ranni nous parle souvent de torrent si je me trompe

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.93€ PS5 41.13€ PS5 45.90€ PS4 49.56€ PS4 49.83€ ONE 51.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment