Je me sens a l'abri pour de la 1440p
J'espère juste 2 choses :
-Pas de limite de FPS
-Si pas de limite, tenir un 90 FPS constants avec RT
J'espère que pas "configuration minimale requise" ça signifie faire tourner le jeu en 1080p/60 fps en medium...
Le portage PC le pire de l'histoire ?
Le 12 février 2022 à 12:39:01 :
J'espère que pas "configuration minimale requise" ça signifie faire tourner le jeu en 1080p/60 fps en medium...Le portage PC le pire de l'histoire ?
Si l'histoire a commencé hier, peut être
J'espère que pas "configuration minimale requise" ça signifie faire tourner le jeu en 1080p/60 fps en medium...Le portage PC le pire de l'histoire ?
t'es forcément nouveau dans le monde PC pour dire qu'avec cette config c'est le pire "portage" ( un portage c'est pas ça) car je t'assure qu'on à eu droit à des très, très belles aberrations
Config mini en générale c'est 1080p/30 fps et je viens soutenir le VDD concernant ta critique du "pire portage". C'est même pas un portage déjà
J'espère que ça ira avec ma gtx 970
C'est quand même étrange qu'on ai toujours pas les configs...
Quand le ray tracing sortira j’espère que le dlss sera de la partie si non ça risque de piquer niveau fps
Ryzen 5 5600x
Rtx 3070
Ssd
16go
Ça devrait le faire !
Apparemment c'est les configs venant du site de From Software ! Ptn j'ai pile le CPU recommandé ! Côté CG je suis tranquille (RTX 3080).
La vache quand même !
PS : à prendre avec des pincettes !
Trouvez moi un seul jeu qui demande des spécifications minimales plus grande que Elden Ring ?
Et ne parlons pas des spec recommandées côté CPU...
J'espère que c'est surévalué !
Il me semble que Far Cry 6, Dying Light 2, AC Valhalla, Red Dead Redemption 2 et Cyberpunk devrait-être plus gourmand non ?
On ne vit pas dans le même monde apparemment.
I5 - 10400F
RTX 3070
16go RAM 2666Mhz
SSD
Vous pensez que ça suffira pour du 1440 ?
Le 14 février 2022 à 11:20:22 :
I5 - 10400F
RTX 3070
16go RAM 2666Mhz
SSDVous pensez que ça suffira pour du 1440 ?
Oui
Le 14 février 2022 à 10:21:18 :
Apparemment c'est les configs venant du site de From Software ! Ptn j'ai pile le CPU recommandé ! Côté CG je suis tranquille (RTX 3080).
La vache quand même !
c'est minimale et recommandée ?
Le 14 février 2022 à 11:36:32 :
Le 14 février 2022 à 10:21:18 :
La vache quand même !
c'est minimale et recommandée ?
En haut minimale et en bas recommandée.
La config a été effacée du site de FS aussi.
Le 14 février 2022 à 11:43:39 [n]cls a écrit :
La config a été effacée du site de FS aussi.
Ca devient vraiment une parodie ces japonais...
A savoir si c’est juste une volonté de pas dévoiler trop tôt ou bien une erreur réel
Si c'était juste une erreur, il suffisait de faire un copié collé avec la bonne config minimale. Rien depuis le 11 février, c'est TRES difficile à justifier, pour une erreur rectifiable dans la minute.
Vraiment je pense que c'est une erreur, ou à la rigueur en haut c'est la confi recommandée et en bas pour de l'ultra.
Mais à part ça je vois pas, on parle d'un jeu qui sera release sur old gen, un ow qui ne se déroule "qu'en" nature et lieux abandonné et avec une technique inférieur aux standards actuels,
Ya juste pas moyen