Biggy : Je sais pas si tu as remarqué mais Rebic est simplement preté la première saison, il va falloir sortir la thune pour l'acheter ^^
Bon début de saison quand même, la quatrième place est largement jouable!
Oui Deen n'hésite pas à monter le niveau d'un cran
Liu : J'ai pas trop joué non plus avec Belotti ^^ Je l'avais justement prit sur une carrière sur FIFA 17 avec l'AC Milan et j'avais pas aimé de mémoire. Par contre André Silva c'était une tuerie
Merci pour tn commentaire, c'est cool! Ouai Lyon et Paris sont quasiment intouchable ^^ Puis avec le mois de février dégueulasse que j'ai fais ça n'arrange pas, surtout que du coup Monaco et Lille reviennent derrière, ça va être chaud jusqu"à la fin^^
Encore des matchs nul en championnat Fifa
Mais superbe exploit en LDC avec cette victoire contre City
:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2019/2020 • :mac:
• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[________80________] - Mandanda.
[_78__76____78__75_] - Sakai – Kamara – Alvaro – Amavi.
[________80________] - Strootman.
[____81_______80___] - Rongier – Sanson.
[_83____________80_] - Thauvin – Payet.
[________79________] - Benedetto.
• Banc → Pelé (73) / Sarr (75) / Caleta-Car (78) / Lopez (77) / Khaoui (72) / Germain (75) / Radonjic (73).
Vingt-huitième journée de Ligue 1, Marseille (4è) – Amiens (16è).
Repartir de plus belle après un mois de février catastrophique. La partie va bien commencer avec l'ouverture du score de Darío Benedetto (21'). Mais les olympiens vont se faire peur. Bouba Kamara tacle en tant que dernier défenseur et voit logiquement rouge (31'). Dans la foulée, Serhou Guirassy relance Amiens en égalisant (34'). Heureusement, Darío Benedetto fait explosé le stade en l'espace de quelques minutes avec deux nouveaux buts (36' & 42'). Marseille va bien gérer la deuxième période et Valentin Rongier ajoutera un dernier but (83') pour une victoire finale 4-1.
Vingt-neuvième journée de Ligue 1, Montpellier (6è) – Marseille (4è).
Un gros match en perspective aujourd'hui avec deux clubs qui lutte pour les coupes européennes et qui ont besoin de point précieux. La rencontre va être tendu mais va se décanter petit à petit. Florian Thauvin touchera même le poteau juste avant la pause. Les marseillais vont continuer à pousser mais Gerónimo Rulli réalise d'excellente parade. C'est finalement Morgan Sanson qui délivrer les siens (65') avant que Nemanja Radonjic ne fasse le break (86'). Une belle victoire à l'extérieur contre un concurrent !
Trentième journée de Ligue 1, Marseille (4è) – Paris Saint-Germain (2è).
C'est déjà le dernier match de ce mois de mars puisqu'après ce sera la trêve internationale. Et quoi de mieux que de finir par le match le plus attendu des supporters marseillais avec ce clasico au Velodrome. Un match dans lequel on ne va pas s'ennuyer. Un premier acte ouvert ou Kyllian Mbappé va trouver le poteau et ou les deux gardiens vont s'illustrer. C'est finalement lors du second acte et sur un contre éclair que Florian Thauvin, lancé à la limite du hors-jeu, va venir crucifier Keylor Navas (51'). Les marseillais vont même faire le break à la suite d'un nouveau contre. Dimitri Payet va nettoyer la lucarne d'un plat du pied somptueux (64'). Mais dans la foulée, à peine rentrée en jeu, Mauro Icardi va réduire le score (70'). Une fin de match tendu mais sans grosse occasion et une nouvelle victoire dans le clasico pour AVB après celle du match aller !
FIFA et son calendrier de mort toujours pas réglé...
Je joue la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG le 25/04 et joue le match de la 3è place contre Monaco le 26/04
En effet toujours aussi cohérent le calendrier 😂
Tu vas donner la priorité à quel match du coup
Un titre ou une place de barragiste pour la LDC
Spartal : J’ai pareil ici, match important pour la fin de championnat et engranger les points et puis un jour de repos avant le match retour de demi finale contre le Réal
Spartal : sacrée bonne carrière et tu as gagné ton classico
Pour le moment, je n'ai jamais battu Paris, c'est ma bête noire
Deen : bravo pour ta carrière, tu as un niveau impressionnant, chapeau!
Bon je continue ma carrière.
J'ai eu deux plantages, donc j'ai du recommencer mes deux matchs d'hier soir
33ème journée : OM - DIJON
Victoire impérative si je veux voir l'Europe la saison prochaine
Version 1
J'ai mis l'équipe B pour garder des joueurs frais pour le 1/4 de finale retour!
Mandanda annonce sa retraite en fin de saison. Je me dois de lui offrir cette victoire pour le remercier de toutes ces années au club!.
1ère mi temps timide, que les olympien dominent mais rien de concrêt pour le moment.
69ème minute, grosse accélération d'Edouard, qui se présente devant le gardien, mais il croise trop sa frappe, quelle occasion manqué du néo marseillais. Je fais rentrer du sens neuf et mes titulaires habituelles pour forcer le destin!
79ème, Hallande qui vient de rentrer, récupère un ballon aux abords de la surface et mets une frappe violente que le gardien détourne d'une main ferme. Et puis le drame, sur une enorme erreur de marquage à la 82ème, l'attaquant dijonnais s'offre un face à face contre Mandanda.
Il choisit le côté fermé et marque. Stupeur à l'Orange Vélodrome, quelle boulette de la défense!!
Il reste 10 minutes pour sauver ce qui peut encore l'être!
Halland tente une tête mais elle est dégagée en corner. Ce dernier est mal tiré mais les dijonnais dégagent mal.
Smalling l'intercepte et fait une passe lobbée, dos au but improbable, pour Sanson, qui est à 20m et claque une reprise de volée surpuissante qui file en lucarne. Je suis Morgan de toi Sanson, quel buttttttttttttttttttttttttttttttt!
Ca pousse mais le score final restera de 1-1
Et bim la console plante il faut que je recommence le match
https://youtu.be/kdagrA6Hdlo
https://youtu.be/mPLq-v7tk_U
Version 2
Du coup rebelotte. Mais je mets plus de titulaires comme Bale et Halland.
1ère grosse occassion d'Halland qui frappe fort au raz du poteau mais ce n'est pas cadré, dommage!
10 ème minute, Bale lache son défenseur et frappe fort mais il trouve le monteau. Ca pousse!
15ème minute, bon 1-2 entre Hallande et Richarlison mais çà tricote trop. Le ballon est mal repoussé par la défense, Bouna qui est monté s'empare de la balle et voit qu'il n'est pas attaqué et claque une mine mi hauteur, le gardien n'a rien pu faire, quel but du défenseur olympien. 1er but de la saison pour lui. 1-0 pour l'OM.
65ème, Bale so'ffre un sprint sur la droite et frappe mais sa frappe est trop enlevée. Quelle occase râtée!
76ème : coup franc bien placé pour les dijonnais. Le capitaine olympien doit s'employer pour sortir cette balle visieuse. On n'est pas serein!
85ème, contre marseillais, qui sont assez maladroits, mais les dijonnais ont du mal à éloigner le danger. Sur une passe en pleine, axe mal dosée, Hallande qui trainait, récupère et adresse un ballon parfait à Edouard, qui n'a plus qu'à finir. 2-0, yesss, mais que c'était compliqué!
https://youtu.be/2_1LLnKXsfM
https://youtu.be/9mLScy2rCqE
1/4 Finale Champion's League retour : Manchester City - OM
Je mets bien sur l'équipe type pour ce choc. L'ambiance est folle à City! Grosse ambiance et grosse pression!
On est sous pression mais à la 11ème Benedeto arrive avec son physique a se procurer une occasion mais il trouve la base du poteau sur une frappe puissante. Dommage!
22ème, Hallande file sur le côté gauche et frappe lourdement. La portier la repousse mais Benedetto est bien placé, et frappe dans le but vide!! 0-1, çà commence fort!
1ère mi-temps dominé par l'OM, City n'a tiré qu'une fois
69ème, Ndombélé oblige Mandanda a se détendre, çà chauffe dur!
City monopolise le ballon et à la 76ème, Gabriel Jesus intenable trouve Ndombelé dans la surface qui ne laisse aucune chance à Mandanda. Ca sent pas bon!!
81ème, Jesus dans la surface, se l'emmène de la poitrine et tente le ciseau, Mandanda détourne. C'est chaud patate!!
3 minutes d'arrêt de jeu. Je tiens le bon bout.
91 ème, sur une touche anodine, Isco trouve Gabriel Jesus qui voit Mandanda avancé. Il claque un enroulé magistrale! Phoque 2-1, prolongations. Je vais claquer après ce match!!
102 ème, Sterling bien décalé place une frappe vicieuse, mais Mandanda est impériale!
105ème, Benedetto essaie de foncer vers le but mais il est cuit l'argentin. 2ème mi temps des prolongations.
117ème, sur un bon travail de Bale, ce dernier centre car il a vu Thauvin libre de marquage. Ce dernier place une tete...complètement foireuse! Quelle occase râtée!! 119ème, Thauvin toujours lui, profite de la fatigue de son défenseur et file au but mais Ederson fait l'arrêt!
Tirs au but : séquence désastreuse. Seul Flo Thauvin va la mettre. Sanson rate le dernier et City s'impose. Quel déception.
Et bim, replantage, match à refaire
Version 1
https://youtu.be/zTLPut1QKTo
https://youtu.be/JXHw5_I7gBc
https://youtu.be/58pBPL0mFVY
Comme on dit, on refait le match. Deuxième chance de se qualifier. J'ai désintallé le jeu et réinstallé.
8ème minute, Ndombé et Gabriel jésus, intenables toujours maltraitent ma défense, et Ndombélé très offensif mets le 1er but pour City. Ca va être chaud du slip! 15ème minute, sur un corner mal dégagé, Gabriel jesus opportuniste mets une belle reprise de volée, le capitaine marseillais ne peut rien faire. 2-0, çà sent la grosse punition. Les mancuniens sont irrésistibles et les olympiens ne trouvent pas de solution car le pressing haut les fait déjoué! C'est un cauchemard!
21ème minute, numéro de Bernado Silva, sa frappe rase le poteau de l'Om, on est proche du KO technique!!
28ème, enfin une réaction de Marseille. Hallande au milieu de terrain, est collé par Cancelo, mais sa pointe de vitesse fait le reste. Il frappe fort et but! Sur l'ensemble des 2 rencontres, égalité parfaite!
34ème minute, City attaque toujours avec Jesus, qui veut crusifier l'OM Ca passe à un poil de cul du poteau.
39ème minute, déboulé de Dalot sur le côté droit de la défense mancunienne, il dépose son défenseur avec une facilité déconcertante. Il voit Hallande seule au 1er poteau, il lève la tête et adresse un centre millimétré. Halland ne se pose pas de question et reprends de volée ce ballon, et avec le rebond, bats le portier de City. 2-2!! Il n'y aura pas de prolongation, quoiqu'il arrive. Doublé et 6ème but du prodige marseillais!
55ème : Rodri voit Jesus qui s'est faufillé derrière la défense de l'Om, la passe est belle mais l'attaquant auriverde trouve le poteau, ouf Mandanda était battu!! C'est tendu comme un string!
82ème, Halland fait parler sa puissance et parvient à centrer pour Benedetto, qui ne trouve pas le cadre. Quelle occasion!
92ème, Benedetto profite d'un contre et voit Edouard, tout frais aller vers le but sans garde du corps, il le trouve et se dernier file seul au but mais tombe sur un gardien bien placé! 2-2, score final, l'OM qualifié.
Futur adversaire en demi : un petit club appelé... Liverpool . Match aller à Antfield, çà va être génial!!
Version 2
https://youtu.be/mxOamDUnDHc
https://youtu.be/ijsBBGCArNc
Spartak, je n'ai pas faut de carrière en France, mais purée ce calendrier de merde, ils arrivent même à nous faire rager contre la ligue sur ce mode.
Question: vous avez un groupe avec combien de joueurs ? Parce qu'avec ma gestion de groupe, ces deux matchs en deux jours c'est très tendu. J'ai en gros une vingtaine de joueurs avec dedans deux joueurs multi postes "couteaux suisses", et je complète par des jeunes du centre pour une fin de match en coupe, par exemple, avant de prêter les plus prometteurs. Prêts qui me permettent de faire un rappel si grosse blessure.
<b>Fifa-man</b>, on peut dire tes deux plantages t'ont été salutaires car au lieu d'un nul contre Dijon et d'une élimination en Ligue des Champions tu obtiens une victoire contre Dijon et une qualif pour les <i>1/2 de la CL<\i>
<strong>Fifa-man</strong>, on peut dire tes deux plantages t'ont été salutaires car au lieu d'un nul contre Dijon et d'une élimination en Ligue des Champions tu obtiens une victoire contre Dijon et une qualif pour les <em>1/2 de la CL<\em>
J'ai enfin réussi à être champion d'Allemagne en 2022 :
Il n'est pas nécessaire de faire un sans-faute pour gagner un titre. Ca s'est joué au dernier match. Si je perdais je finissais deuxième à un ut près. Je vais maintenant essayer de conserver mon titre de Champion d'Europe en Finale de Ligue des Champions contre Manchester City.
Le 08 décembre 2019 à 13:35:48 Julio62580 a écrit :
<strong>Fifa-man</strong>, on peut dire tes deux plantages t'ont été salutaires car au lieu d'un nul contre Dijon et d'une élimination en Ligue des Champions tu obtiens une victoire contre Dijon et une qualif pour les <em>1/2 de la CL<\em>
Hello Julio
Pour le coup, ils tombaient bien ses plantages. Perdre au pénaltys, cest toujours frustrant mais je l'aurai accepté.
Liverpool c'est du lourd, mais j'ai vu que Van Dyck est blessé pour 4 mois, c'est ma chance
Ouai le calendrier c'est abusé mais c'est comme sa depuis belle lurette sur FIFA...
J'ai privilégié le championnat.:ok:
Thalor : Pour ma première saison avec l'OM, j'ai rien touché à l'effectif. Juste recruté des jeunes du centre à partir de février/mars. J'aime bien avoir un bon groupe de 24-28 joueurs (jeunes cdf compris avec seulement 2 gardiens)
Bon au final tu t'en sors bien FIFA avec une victoire importante en championnat et une qualification en demi de LDC, GL contre les reds !
Bien joué à toi pour saison Titou avec le RBL
:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2019/2020 • :mac:
• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[________80________] - Mandanda.
[_78__76____78__75_] - Sakai – Kamara – Alvaro – Amavi.
[________80________] - Strootman.
[____81_______80___] - Rongier – Sanson.
[_83____________80_] - Thauvin – Payet.
[________79________] - Benedetto.
• Banc → Pelé (73) / Sarr (75) / Caleta-Car (78) / Lopez (77) / Khaoui (72) / Germain (75) / Radonjic (73).
Trente-et-unième journée de Ligue 1, Brest (20è) – Marseille (3è).
Premier match de ce mois d'avril avec un déplacement chez le dernier du championnat, victoire obligatoire. À noter que AVB a décidé de titulariser deux jeunes issus du centre de formation : Juho Miro (17 ans, finlandais, dd, 66 général) et Anssi Veeti (16 ans, finlandais, dc (jouera mdc), 55 général). Une première période bien chiante. Brest joue à cinq derrière et fait tourner. Nous, on n'arrive pas à garder le ballon mais par je ne sais quel miracle, Darío Benedetto marque un but sur le seul tir de cette première période (43'). Mais avec plein de générosité, on offre l'égalisation à Brest. Alexandre Mendy conclu (52'). Heureusement Dimitri Payet nous redonne l'avantage quelques minutes après (60') avant que Morgan Sanson ne marque un troisième but sur un service cadeau de Valentin Rongier (77'). Belle victoire et belle prestation des deux jeunes !
Trente-deuxième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Dijon FCO (19è).
On reçoit une nouvelle équipe en difficulté en championnat. Pas le droit à l'erreur. Nemanja Radonjic est titulaire à la place du capitaine Dimitri Payet et Saîf-Eddine Khaoui est lui aussi sur la feuille à la place de Morgan Sanson. C'est d'ailleurs Saîf-Eddine Khaoui qui, dès l'entame du match, va ouvrir le score (4'). Les marseillais vont avoir le contrône du ballon le reste de la partie sans se réussir à se mettre à l'abri. Et sur une perte de balle de Kevin Strootman, Matheus Pereira est trouvé dans la surface et égalise (81'). Heureusement, Saîf-Eddine Khaoui va sauver le peuple olympien en profitant d'un cafouillage pour venir tromper le portier dijonnais (88'). On ne retiendra que les trois points de la victoire...
Trente-troisième journée de Ligue 1, Lyon (1è) – Marseille (3è).
C'est le choc de cette journée, l'olympico ! Les deux équipes ont besoin des trois points ! Lyon pour garder un petit matelas d'avance sur Paris et Marseille pour consolider sa troisième place devant Monaco ! Et ce sont les olympiens qui vont le mieux démarrer. Anthony Lopes répond présent et détourne plusieurs tentatives. Mais la défense lyonnaise est trop acculé et le gardien portugais cède devant Darío Benedetto (15'). Les lyonnais vont réussir à égaliser sur leur première occasion. Jeff Reine-Adélaïde est le premier au rebond et pousse le ballon dans le but vide (25'). Marseille semble clairement au-dessus mais Anthony Lopes sort un gros match. C'est finalement sur un une-deux magnifique entre Morgan Sanson et Darío Benedetto, que ce dernier va de nouveau tromper le gardien (74'). Une victoire très importante pour Marseille et qui relance par la même occasion la course au titre !
FINALE de la Coupe de la Ligue, Marseille (L1) – Paris Saint-Germain (L1).
Jour de finale au Stade de France ! Et quoi de mieux qu'un clasico ! Marseille a remporté les deux en championnat mais devra aujourd'hui envoyer les jeunes minots pour créer l'exploit puisque l'OM enchaîne dès le lendemain contre Monaco en championnat (vive le calendrier fifa). Et les parisiens vont bénéficier d'un cadeau de Yohann Pelé suite à une mauvaise sortie aérienne sur corner. Julian Draxler en profite (15'). L'allemand inscrira même un nouveau but (29') et permettre aux siens de filer vers un nouveau titre. La nouvelle recrue du PSG, le portugais, Rafa, enfoncera les marseillais avec un troisième but (73'). Valère Germain souvera l'honneur en toute fin de rencontre (90'). Paris remporte logiquement cette finale.
• Nouvelle blessure pour Nemanja Radonjic qui se fracture de nouveau l'ortel (2 fois pour lui et 5è fracture de l'orteil au club cette saison) et manquera deux mois de compétition. La saison est terminée pour lui.
Trente-quatrième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Monaco (4è).
Sûrement le match le plus important de cette fin de saison. Seulement 4 points nous séparent. Autant dire que la défaite est interdite. Et Monaco va profiter du premier corner de la partie pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Tiémoué Bakayoko (12'). Valentin Rongier va vite remettre les deux équipes à égaliter sur une passe en retrait de Flo' Thauv' (20'). Darío Benedetto va faire vibrer le Vel' juste avant la pause (45'+1) avant d'inscrire un doublé (66') et conforter la troisième place à l'OM !
• Point classement à quatre journées de la fin :
01/ Lyon | 89 points | +74.
02/ Paris | 88 points | +68.
03/ Marseille | 79 points | +46.
04/ Monaco | 72 points | +29.
05/ Lille | 66 points | +26.
06/ Montpellier | 65 points | +26.
07/ Saint-Étienne | 64 points | +10.
Je viens de faire des matchs de fou furieux. Quand y a autant d'émotions, c'est juste génial. Bordel quel pied.
Il est tard je balance les vidéos demain !!
Carrière avec l’Inter de Milan - 2020-2021 - Champion :
Van de Beek se blesse à l’entrainement en ce début de mois de Mai décisif pour le titre et la C1. Il sera absent des terrains 4 semaines. On espère le revoir avant mais il risque de ne plus jouer cette saison.
35ème journée de Série A : Inter - SPAL
A deux jours de jouer le Real, l’entraineur décide d’aligner une équipe bis pour jouer ce match de championnat. Un mauvais résultat pouvant être rattrapé par une victoire contre la Juventus en fin de saison…
Pas grand chose à se mettre sous la dent durant les 30 premières minutes de ce match. Il faudra attendre un débordement d’Haland sur le côté droit suivis d’un passement de jambe pour rentrer dans le rectangle et d’une frappe bien doser pour voir le premier goal de ce match (36’). Haland sera suivis 5minutes plus tard par Martinez qui laissera aucune chance au gardien sur une frappe lourde dans la lucarne (41’).
2-0 score finale
Demi-finale retour de C1 : Real - Inter
Avec une avance de 3 buts, les Interistes se déplacent à Bernabeu pour confirmer sa place en finale.
La première mi-temps sera très compliquée pour l’Inter, qui va subir le jeu proposé par le Real. A la 12’ Casemiro profitera d’un ballon repoussé par Meret pour pousser la balle au fond du filet. 1-0
La réaction de l’Inter ne se fera pas attendre mais Courtois sera présent dans ses goals et ne laissera passer aucun ballon.
En fin de première mi-temps, Eden Hazard se fera une action solo sur laquelle il frappera à l’entrée du rectangle pour tromper la vigilance de Meret (39’). 2-0 pour le Real à la mi-temps, ça devient tendus du côté de l’Inter.
La deuxième mi-temps sera partagée mais l’Inter tiendra le coup en défense pour ne plus encaisser. Score finale 2-0 pour le Real.
L’inter est donc qualifié pour la finale de C1
36ème journée de Série A : Frosinone - Inter
Match important contre une faible équipe qui devrait nous offrir 3 points facile à trois journées de la fin de championnat.
Et ce sera un match plié dès la première mi-temps. Martinez trouvera le chemin des filets à 3 reprises ( 13’ - 36’ - 45’ ) et Zaniolo, titulaire depuis la blessure de Van de Beek marquera à la 29’. Frosinone profitera d’un cafouillage pour venir marquer son petit but du match à la 39’.
En deuxième mi-temps, Martinez viendra inscrire son 4ème but du match pour alourdir un peu plus le score (59’).
Score finale : 1-5
37ème journée de Série A : Inter - Juventus
Il faudra faire sans Lukaku, suspendu pour un trop grand nombre de carte jaune, dans ce match qui décidera du vainqueur de la série A. Van De Beek quant à lui revient tout juste de blessure. Je prend le risque de le titulariser même si il ne revient pas encore à 100%. Haland prend donc la place de Lukaku au côté de Martinez.
Si nous gagnons ce match nous sommes assurés du titre car même en cas de défaite au dernier match de championnat, nous resterions devant grâce à notre avantage de buts…
Les actions vont s’enchainer tout au long du match, mais les deux gardiens seront dans un grand jour et ne laisseront rien passer, du moins dans cette première période. Van De Beek malgré qu’il soit encore légèrement blessé fait un très grand match et est sur tout les ballons. Il fait vraiment du bien à l’équipe dans ce derby. Il faudra attendre la 76’ et un changement gagnant pour voir l’unique et seul but de cette rencontre. Sur une ouverture d’Haland, James, qui vient de monter au jeu à la place de Sancho, se retrouve seul face à Szczesny et place un ballon en douceur qui vient se loger au fond du filet , Gooooooooal
Le match se terminera sur ce score et l’Inter de Milan est donc officiellement champion de Série A
38ème journée de Série A : Inter - Torino
Dernier match de Série A avant la finale de C1.
La Juventus a été tenue en échec à Naples (2-0) donc nous pouvons terminer le championnat avec 6 points d’avances !
Le match va bien commencer avec un but de Skriniar sur corner (8’). Lautaro Martinez, qui aura marqué énormément en cette deuxième période de la saison va marquer à la 45’ d’une frappe qui prendra le gardien à contre pied.
Score finale : 2-0
Finale de C1 : Inter - Manchester City
Dès la 5’ minutes de jeu, Lukaku est à deux doigts d’ouvrir le score pour l’Inter mais rate sa frappe de peu. City est prévenu.
Toute la mi-temps sera fort disputée, City ressort un peu de lot avec 9 tirs tentés dont 7 cadrés contre seulement 4 pour l’Inter. Meret et Ederson sauve chacun leur tour les filets de leur but respectif. C’est plutôt chaud, très ouvert de part et d’autre.
En toute fin de première période, Gundogan va s’y reprendre à 3 fois avant de finir par tromper Alex Meret. Deux de ses tirs vont finir sur Bissaka et revenir à chaque fois dans ses pieds avant qu’il reprenne le ballon de la tête pour marquer le premier but du match (45’)
Deuxième mi-temps, Lukaku s’envole seul pour se retrouver face au gardien mais rate encore sa frappe, le ballon finit à côté sans inquiéter Enderson. Pas de chance pour Romelu qui n’est pas dans son match (54’)
L’Inter continue de pousser. Meret dépose le ballon à son pied pour la donner à Skriniar qui voit Rodrygo en face de lui du côté droit. Rodrygo reçoit le ballon et l’adresse à Martinez qui gagne son duel au contact avec le défenseur pour s’emparer du ballon et partir seul vers le but… Il arme sa frappe arrivé dans le rectangle et prend Enderson à contre-pied. Gooaaaaaaaaaal pour l’Inter (69’) et revoilà les équipe à égalités !
Malgré une dernière frappe de De Bruyne à la 93’ qui viendra frôler le montant, le score restera de 1 partout au bout du temps réglementaire.
Début de prolongation, j’espère ne pas arriver aux tirs au buts car je suis très maladroit sur ce fifa à ce niveau…
Le début de la première période est lancé par Manchester City, qui va jouer la passe à 10 avant de faire une erreur fatale. Rodrygo va venir couper la passe vers Sterling au milieu du terrain et on connait son accélération. Il remonte un peu le terrain avant de jouer en retrait vers Van De Beek qui en une touche la donne vers l’avant à Lukaku. Nous sommes encore à 25-30 mètres du goal et Lukaku se retrouve dos au but mais voit Rodrygo continuer sa course sur son côté droit. En une touche aussi, Lukaku donne le ballon à Rodrygo qui va filer vers le goal à une vitesse folle. Juste avant que le défenseur n’arrive sur lui, il arme une frappe du droit qui va crucifier Enderson Goooooaaaaal pour l’Inter (94’) et 2-1
120’ minute, soulagement quand l’arbitre siffle la fin du match L’inter remporte la champion’s league quelques jours après avoir remporté la Série A Quelle saison
Classement finale de Série A (Top 6)
Equipe type de la saison :
___________Martinez (89)_____Lukaku (87)___________
Sancho (88)___________________________Rodrygo (86)
________Havertz (89)__________Van de Beek (86)______
___________________Tonali (83)_____________________
_______Hernandez (87)_Skriniar (90)_Wan Bissaka (84)___
____________________Meret (86)____________________
banc: Vinagre (77) - James (76) - Aarons (77) - Neres (84) - Haland (80) - Florentino (81) - Zaniolo (80)
Une superbe saison qui se termine, j'ai kiffé du début à la fin, vive l'Inter
Spartal ; Dommage pour la finale de la coupe Après les avoir battus deux fois en championnat ça tombe mal.
Fifa - Man : Ha ha vive les émotions, je sais de quoi tu parles je viens de vivre ça en finale de C1 avec le but en prolongation
Bravo Deen pour le doublé C1- Championnat Très belle saison
Spartal : accroche toi, tu vas finir par te qualifier!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais mettre fin au suspens bientôt
34 ème journée : OGC Nice - OM : 0-2
Tous les matchs sont presque des finales pour pouvoir accrocher une place en C1.
J'ai laissé pas mal de joueurs au repos pour qu'ils soient frais pour la demi finale aller face à l'ogre Liverpool!
18ème minute : Greenwood se tape un sprint dans l'axe et la défense niçoise est en mode Moise, et s'écarte. Le jeune talent anglais croise bien sa frappe, c'est imparable. 0-1 pour l'OM! Les niçois réagissent mais Steve nous sort un match de grande classe. Dans les arrêts de jeu, Greenwood peut doubler la marque mais le portier niçois repousse bien. 0-1 à la mi temps!
Les intentions marseillaises sont claires : tuer vite le match. Sur un sprint côté droit, Thauvin lutte avec son défenseur et parvient à adresser un centre précis pour la tête de ...Greenwood qui trompe le gardien d'un coup de tronche surpuissant. 0-2,!! Quel match de Greenwood!!
52ème, Sarr toujours sur le côté droit se retrouve face au gardien et il trouve le poteau. Vardy qui a suivi, frappe et trouve aussi le poteau!!
Plus aucun but ne sera marqué. Très bien résultat.
https://youtu.be/Z1Fg82IZEHk
https://youtu.be/sIWe5o3mb9U
1/2 Finale aller Champion's League aller : OM - Liverpool: 1-2
Match très important. Il faut assurer et ne pas prendre de but, face à un grosse équipe joueuse comme Liverpool, c'est important.
Ça commence pourtant très mal. 6ème minute, faute de Kamara sur Firmino dans la surface sur une action presque anodine.
L'arbitre désigne le point de pénalty. Sala l'égyptien veut écrire une belle page. Il s'élance et Mandanda est pris à contre pied, mais il trouve la barre. Ouf!!
23ème minute, Bale part sur le côté droit mais son défenseur ne le lâche pas. Il réussit à tirer mais sans conviction!
46ème minute, Halland voit que Benedetto s'engouffre vers le but, il lui glisse un bon ballon, Marquinhos essaie de le faucher dans la surface mais il le râte! Benedetto croise et trompe Alisson!! yeahh 1-0!
Les anglais sont sonnés mais on sent qu'ils reviennent avec d'autres intensions. 53ème minute, Firminho voit Steve un peu avancé, il place une magnifique frappe lifté sur le poteau! Merino qui traine envoie une praline. 1-1, c'est chaud patate!!
74ème, Benedetto file au but mais e fait faucher juste avant la surface par Gomez. CF bien placé pour l'Om. Thauvin la tente, mais Alisson fait l'arrêt. Les équipes se neutralisent. Mais sur un beau mouvement, Firmino frappe de manière vicieuse et trompe Mandanda, quel but!! 1-2! Shittttttttttttttttttttttttttttttttttt Score final. Le retour va être irrespirable.
https://youtu.be/kr2shj8bVLU
https://youtu.be/Gny23nuPboU
35 ème journée : Nimes - OM : 1-2
Super temps dans le Sud, l'OM doit se remettre de sa défaite en C1.
Il attaque fort, à la 3ème minute, Edouard fait une belle passe lobée vers Benedetto. Elle est repoussée par le défenseur mais trop mollement. Benedetto en profite pour reprendre de manière acrobatique. 0-1!!
12ème minute, Edouard croise beaucoup trop sa frappe. L'OM vendange trop! 14ème minute, ce même Edouard déborde sur la droite et Benedetto coupe la trajectoire, mais ce n'est pas cadré
20ème minute, sur un beau mouvement olympien, Benedetto voit Edouard lancé et lui fait une belle passe. Il ne se pose pas de question et frappe une superbe balle à ras de terre. Superbe!! 0-2
Dans les arrêts de jeu, les locaux égalisent sur une belle action. 1-2!! Attention à la remontada
Il ne se passera pas grand chose en 2ème mi-temps.
Victoire précieuse à l'extérieure de l'OM
https://youtu.be/yUZX72612Qc
https://youtu.be/nrDsFkzUs7k
1/2 Finale Champion's League retour :Liverpool - OM :
C'est le match pour espérer une finale en C1. On a envie de vibrer comme n 1993!!
Ambiance surchauffée à Antfield.
Ce sont les Reds qui mettent plus de coeur à l'ouvrage en ce début de match.
Sur un beau mouvement collectif, les anglais enchainent bien et Firmino trouve Merino (le matelas des réveils en beauté ) qui dribble tout le monde et claque une frappe de mammouth qui heurte voir brise le poteau. Quelle frapasse de ouf Ca va être très compliqué car l'OM a un déficit de 2 buts à combler. Il faudrait un miracle!
29ème minute, attaque posée de Liverpool, ils squattent la surface de réparation. Merino, d'une superbe talonnade trouve Sala esseulé et ce dernier marque ...Mais l'arbitre de touche avait signalé un hors-jeu!
Ce match va avoir ma peau
Score à la mi-temps. Pour le moment, l'OM est éliminé.
48ème minute, Thauvin fait tourner en bourrique son défenseur, il parvient à centrer pour Edouard, qui coupe bien le ballon de la tête et le croise. But pour l'OM!!
C'est tendu, mais tellement bon.
62ème, Benedetto sur le côté gauche, centre pour Edouard, qui foire complètement sa reprise.
69ème, Halland centre pour Benedetto mais il ne trouve pas le cadre, c'est frustrant!
Entrée de Greenwood à la 70ème pour mettre de la vitesse, face aux Reds qui semblent empruntés.
84ème, Halland fixe sur le côté gauche et combine avec Greenwood. Ce dernier evite a mauvais tacle de Gomez er file au but. Il met une praline qui part en lucarne avec l'aide du poteau. 1-2! Egalité parfaite sur les deux matchs
92ème, Greenwood file au but mais Alisson détourne, balle de match raté!
Prolongation !!
92ème, Benedetto qui file au but mais sa frappe trouve les gants d'Alisson, très bon sur ce match!
98ème, Liverpool veut faire mal et enchaine les beaux mouvements. Firmino lance l'offensive. La défense olympienne bafouille et a du mal à dégager. Sala, en bon renard des surfaces, récupère la balle et frappe en première intension à terre, et c'est le but. Antfield explose, il reste peu de temps!!
Deuxième mi-temps de la prolongation.
Les équipes se neutralisent, et à la 116ème, Benedetto sent que Greenwood va faire l'appel, il envoie une balle lobée précise, Gomez revient fort et essaye de jouer le coude à coude, mais le prodige place une frappe puissante mi hauteur croisée, quel sang froid et quel culot du jeune homme!!! Antfield se tait, et les marseillais exultent Klopp est dans tous ces états.
Ca pousse mais les marseillais résistent et se qualifient pour la finale. 2-3 score final!!
Quel match de dingue, c'est pour cela que l'on aime le foot.
Les marseillais ont montré qu'ils avaient du mental
J'affronte en final l'Athlético qui a battu le PSG
https://youtu.be/CnSL32SK0N0
https://youtu.be/8VPwYBp0bt8
https://youtu.be/5yjduDJeZqA
Finale de la Ligue des Champions 2022 pour conserver mon titre avec Leipzig.
Leipzig-Manchester City
J’ouvre le score grâce à une mine d’Ademola Lookman :
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973320
Je me fais égaliser dans la foulée :
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973389
Puis je mène 2-1 juste avant la mi-temps sur un coup-franc de Nkunku :
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973619
En début de deuxième mi-temps Timo Werner, de retour après 2 mois de blessure, scelle la victoire :
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973761
Souci du détail, une minute avant le coup de sifflet final les fans de Leipzig sortent leurs banderoles :
3-1 score final
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973836
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973873
https://gamerdvr.com/gameamer/ours-kid-a/video/82973982
Les stats du match :
Seul bémol : Les commentaires de Mathoux et Ménès dénigrent ma victoire, j’aurais mieux fait de les enlever ils sont insupportables et en plus ils se trompent en disant que je gagne pour la 1ère fois la LDC.
Maintenant : Coupe du Monde 2022 avec la France, j’ai déjà joué les 2 premiers matchs de poule.
Grosse fin de saison Deen avec un doublé historique pour l'Inter ! bien joué !
Félicitation à toi auss Fifa pour cet exploit en LDC en éliminant Liverpool après un match de fou ! Revanche de la finale d'EL contre l'Atlético mais cette fois en LCC !
Décidément la LDC, superbe victoire Titou !
J'envoi ma fin de saison