CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 180»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 17
02 décembre 2019 à 15:38:03

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2019/2020 • :mac:

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[________80________] - Mandanda.
[_78__76____78__75_] - Sakai – Kamara – Alvaro – Amavi.
[________80________] - Strootman.
[____81_______80___] - Rongier – Sanson.
[_83____________80_] - Thauvin – Payet.
[________79________] - Benedetto.
• Banc → Pelé (73) / Sarr (75) / Caleta-Car (78) / Lopez (77) / Khaoui (72) / Germain (75) / Radonjic (73).

:d) Neuvième journée de Ligue 1, Amiens (15è) – Marseille (3è).
On commence ce mois d'octobre avec un déplacement à Amiens. On pose directement le jeu et on s'installe devant la surface de notre adversaire. Jordan Amavi centre en retrait pour Morgan Sanson dont la frappe est déviée. Valentin Rongier est le premier au rebond et envoi une demi-volée pour inscrire le seul et unique but de cette partie (15').

:d) Dixième journée de Ligue 1, Marseille (4è) – Strasbourg (16è).
Place au championnat après deux semaines de trêve internationale. Le début de match est à notre avantage mais on ne réussit pas à se procurer d'occasion dangereuse. Et Strasbourg va nous punir sur son premier contre, son premier tir. Ibrahima Sissoko ne tremble pas et fusille Steve Mandanda (39'). Le but encaissé nous permet de vite réagir mais Darío Benedetto et Morgan Sanson manqueront de lucidité juste avant la pause. Il faudra attendre le second acte pour que l'on égalise. Notre attaquant argentin se heurte d'abord au poteau. Florian Thauvin récupère et lui remet. Darío Benedetto n'a plus qu'à pousser le ballon (65'). On continue d'attaquer et c'est deux entrants qui vont faire la différence. Saîf-Eddine Khaoui sert d'une talonnade Nemanja Radonjic qui sera à la conclusion pour nous offrir la victoire (83'). Une victoire totalement méritée.

:d) Onzième journée de Ligue 1, Paris Saint-Germain (2è) – Marseille (4è).
L'un des matchs les plus attendu de l'année, le clasico, au Parc. Deux équipes encore invaincu en championnat. Paris démarre fort et met directement la pression sur Marseille. La défense n'arrive pas à relancer et Angel Di María en profite pour nettoyer la lucarne de Steve Mandanda impuissant (9'). Paris se relâche petit à petit et d'un petit festival dans la surface, Morgan Sanson trouve Florian Thauvin en retrait qui n'a plus qu'à ajuster son tir pour égaliser (34'). Mais Paris a de la ressource et repart très fort. Neymar est servit dans la surface et envoi une mine qui termine dans la lucarne avec l'aide du poteau (45'+3). Les parisiens veulent enfoncer le clou mais Pablo Sarabia voit son but annuler pour hors-jeu (63'). Et le tournant du match arrive à dix minutes de la fin. Marseille part en contre. Florian Thauvin prend de la vitesse et sert Valentin Rongier en retrait. Altruiste, il décale sur Dimitri Payet complètement seul au deuxième poteau. Le français a le temps mais son tir finit sur le poteau ! Mais l'arbitre désigne le point de penalty ! Thiago Silva est arrivé trop violemment sur le marseillais au moment du tir ! Le capitaine olympien prend ses responsabilités... et se heurte à Keylor Navas, incroyable ! L'action continue et Dimitri Payet et de nouveau taclé dans la surface, nouveau penalty ! Cette fois-ci Dimitri Payet ne tremble pas et prend le gardien à contre pied (79'). Paris se jette à l'abordage du but marseillais. Un peu trop même puisque Marseille part en contre. Et le supersub Nemanja Radonjic fait parler sa vitesse, sa technique et sa finition pour donner l'avantage aux siens (89'), exceptionnel ! L'arbitre siffle la fin de la rencontre et Marseille remporte ce match de fou !

:d) Deuxième tour de la Coupe de la Ligue, Marseille (L1) – Angers SCO (L1).
C'est déjà le dernier match de ce mois d'octobre avec la réception d'Angers pour notre entrée en lice dans cette compétition. J'en profite pour faire tourner et donner du temps du jeu à certains. Une rencontre plus ou moins équilibrée sans que l'une des deux équipes ne prennent le dessus. On va tout de même réussir à s'imposer grâce à un doublé de Valère Germain (45'+1 & 91').

• Après onze journées, je pointe à la deuxième place avec 29 points (9 victoires & 2 nul) juste derrière Lyon et ses 30 points. Paris (28 points), Lille (26 points) et Monaco (25 points) sont juste derrière. Je suis désormais la seule équipe à n'avoir perdu aucun match !

Message édité le 02 décembre 2019 à 15:42:00 par Spartal
twista80 twista80
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:53:07

Le 01 décembre 2019 à 12:13:29 Intern_Explorer a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 10:35:12 twista80 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 09:17:39 Intern_Explorer a écrit :
Twista : C'est dur ça :(

Que je me fasse virer pourquoi pas j'ai pas rempli les objectifs mais que je puisse prendre qu'un club de D2 c'est abusé.

Oui ce sont les propositions qui sont abusées :(
Plus qu'à soit recommencer une carrière, soit prendre ton club de D2 et rechanger au cours de la saison

En attendant la prochaine MAJ d'effectif je vais repartir en D2, à Nuremberg du coup.

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 21:20:43

Spartal :d) Quel match contre Paris :ouch: Ca a du être vibrant a jouer gg :fete:

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:17:04

Salut à tous. Je viens de terminer ma 1ère saison avec Manchester City. Voici les résultats :

-2ème de PL (à 3pts de Liverpool qui finit champion)
-éliminé par Arsenal en League Cup
-vainqueur de la FA CUP
-finaliste de la C1 (défaite 0-2 contre le Real Madrid)

J'ai encore perdu une finale... Ça le fait donc le même ratio que la Juve. 9 de jouées pour 7 défaites et 2 victoires :hap: :snif:

Je poste un peu plus tard mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec Manchester City :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
03 décembre 2019 à 10:22:08

Ouai super match, merci! :cool:

Belle saison Tus, dommage pour la ldc.

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
03 décembre 2019 à 15:01:34

• Banc → Pelé (73) / Sarr (75) / Caleta-Car (78) / Lopez (77) / Khaoui (72) / Germain (75) / Radonjic (73).

:d) Douzième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Lille (5è).
Un choc du haut de tableau pour conclure cette douzième journée. Les lillois vont mieux rentrer dans ce début de rencontre et seront logiquement récompensé avec le premier but signé Renato Sanches (24'). Les marseillais vont réagir et sur une passe en profondeur, Dimitri Payet file au but et égalise (38'). Une deuxième période assez fermé ou aucune des deux équipes ne veut prendre de risque. Hiroki Sakai sera exclu en fin de rencontre (89') à la suite de son deuxième carton jaune. Match nul logique entre les deux formations.

:d) Treizième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Lyon (1è).
Gros choc avec cet olympico ! Seulement trois petits points séparent les deux équipes ! Léo Dubois va comettre une faute dans sa surface et offrir un penalty à Marseille. Dimitri Payet ne tremble pas et en profite pour ouvrir le score (20'). Mais sur la première offensive lyonnaise, Memphis Depay remet les compteurs à égalité (37'). En seconde période, c'est l'inverse qui se produit. Marseille peu en vu va reprendre l'avantage grâce à un petit festival de Dimitri Payet, qui s'offre un doublé (66'). Malheureusement, quelques instants plus tard, les olymiens relancent mal et Moussa Dembélé en profite pour allumer la lucarne (74'). Le score ne bougera plus, match nul plutôt logique.

• Durant ce match, Valentin Rongier est sorti sur blessure. D'après les premiers rapports, il souffre d'une fracture de l'orteil ce qui l'éloignera des terrains pendant environ une période de deux mois...

:d) Quatorzième journée de Ligue 1, Toulouse (12è) – Marseille (3è).
Reprise du championnat après une trêve internationale avec un déplacement à Toulouse. Quelques changements dans la composition puisque Valentin Rongier est blessé et que Kevin Strootman est suspendu. Sur une action d'école, Darío Benedetto va ouvrir le score pour les siens (16'). S'en suit un match fermé avec quasiment peu d'occasion jusqu'à un accrochage de maillot sur Florian Thauvin dans la surface. Dimitri Payet transforme son penalty (65'). Entrée en cours de jeu, Florian Chabrolle va marquer son premier but en pro (86') avant que Wesley Saïd ne sauve l'honneur dans la foulée (90'). Belle victoire des olympiens qui continuent d'enchaîner.

:d) Quinzième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Stade Brestois (19è).
Réception du Stade Brestois pour ce dernier match du mois de novembre. Les bretons n'ont toujours pas gagné le moindre match en championnat cette saison. Florian Thauvin allume la première mèche (12') avant que Darío Benedetto ne fasse le break (38'). Dimitri Payet ajoutera un troisième et dernier but sur un penalty (72').

• Après quinze journées, je pointe à la troisième place avec 37 points (11 victoires & 4 nuls) juste derrière Lyon et Paris (38 pts) mais devant Monaco (34 pts), Lille (30 pts) et Montpellier (29 pts). Je reste la seule équipe invaincu du championnat.

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 23:41:31

Salut à tous. Voici mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec Manchester City :

Achats :

-Zack Steffen retour de prêt (Dusseldorf)
-Emre Can 35M (Juventus)
-Ruben Dias 45M (Wolves)
-Julian Brandt 75M (Dortmund)
-Zaha 50M (Crystal Palace)

Ventes :

-Fernandinho fin de contrat (FC Barcelone)
-Claudio Bravo fin de contrat (libre)
-David Silva fin de contrat (libre)
-Otamendi 15M (Totthenam)
-Sane 75M (PSG)
-Benjamin Mendy 45M (Totthenam)

11 titulaire :

Ederson
Cancelo Stones Laporte Zinchenko
Rodri
De Bruyne Brandt
Bernardo Silva Aguero Sterling

Groupe en C1 : Napoli Bayer Leverkusen et Spartak Moscou

Voilà :ok:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 09:18:21

Belle saison en perspective pour remporter la LDC vu ton mercato Tus ? :cool:

et Spart toujours sur le podium , invaincu :bave: mais pour combien de temps ? :noel:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 09:49:37

''Sunderland 2019 / 2020 '

:diable: Fin de Saison :diable:

➽ Statistiques en 2019-2020 : 69 M | 62 V | 2N | 5D | 178 BP | 51 BC

➽ Classement :

1) Sunderland 138 points !!!! ( 46 M / 46 V ) => 134 Goals pour 22 encaissés :bave:
2) Colchester United 103 Points (91/42 )
3) Mansfield Town 97 Points (81/48)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
➽ Classement des buteurs :

1) W.Grigg ( 42 Goals - Sunderland ) :bave:
2) Ramon ( 34 Goals - Sunderland ) :bave:
3) Hamilton ( 26 Goals - Mansfield )

➽ Classement des passeurs :

1) Ramon (16 Assists - Sunderland)
2) W.Grigg ( 14 Assists - Sunderland )
3) Power ( 11 Assists - Sunderland )

=> Le top 3 a été pris que par mon club :bave: :rire:

➽ Clean sheet :

1) Butez ( 26 CS - Sunderland)
2) Gerken ( 16 CS - Colchester )
3) Collin ( 14 CS - Carlisle )

➽ Commentaires du coach de Sunderland :

A.McGeady
=> On a fait un très belle saison , le président est content et veut bien prolonger l'aventure avec moi puisqu'on a réussi a être champion en faisant un sans faute. D'autant plus , qu'on a gagné la coupe Leasing Trophy , qu'on a été éliminé en demi-finale de la Carabao Cup contre Liverpool :snif: et malheureusement éliminé au 4eme tour de la FA CUP par ... Liverpool :rage:

A Suivre cette aventure 2020/2021 Avec un tout nouveau effectif :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 décembre 2019 à 10:27:51

Merci!
Grosse saison avec Sunderland, tu joues en quelle niveau difficulté ? :hap:
Grigg's on fire :cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 décembre 2019 à 10:30:23

:d) Seizième journée de Ligue 1, Angers SCO (10è) – Marseille (3è).
Premier match de ce mois de décembre, en plein milieu de semaine. Je décide de faire tourner. Nemanja Radonjic va voir son but annuler pour un hors-jeu tout à fait logique (14'). Le reste de la première période sera très calme. Dès le début du second acte, Gregory Sertic est expulsé (48') pour un tacle violent sans aucune maîtrise. Les angevins vont essayer d'aller chercher la victoire mais la défense marseillaise va bien tenir. On va même se procurer une ou deux situations ou on aurait pu marquer. Mais l'important était de ne pas perdre à dix contre onze, c'est chose faîte.

:d) Dix-septième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Bordeaux (10è).
Réception des Girondins pour cette journée de championnat. Il faut absolument les trois points pour ne pas se faire distancer par Paris et Lyon. La LFP décide de maintenir la rencontre malgré la neige qui s'abat sur le Velodrome. Les bordelais obtiennent un penalty suite à une faute de Jordan Amavi. Kalu le frappe et trouve le poteau ! Mais le ballon rebondit sur Mandanda est finit au fond des filets (18')... Il faudra attendre le début de la deuxième période pour l'égalisation olympienne signée Darío Benedetto (49'). Le score ne bougera plus et Marseille enchaîne avec un nouveau match nul...

:d) Dix-huitième journée de Ligue 1, FC Metz (15è) – Marseille (3è).
Déplacement sur la pelouse d'un promu, les trois points sont obligatoire. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour voir Florian Thauvin ouvrir le score sur un service en retrait de Dimitri Payet (44'). Et seulement quelques instants après le retour des vestiaires pour que ce même Dimitri Payet nettoie la lucarne du gardien adverse (51'). Score finale 2-0.

:d) Huitième de finale de Coupe de la Ligue, Marseille (L1) – Lyon (L1).
Gros choc pour ce match de Coupe. Le tirage n'a épargné aucune des deux équipes. La Coupe de la Ligue étant un objectif secondaire, je fais logiquement tourner. Les marseillais vont profiter de leur pressing et d'une erreur de la défense pour marquer le premier de la partie par Isaac Lihadji (22'). Nemanja Radonjic va faire le break en s'y reprenant à deux reprises devant Anthony Lopes (45'+2). Saîf-Eddine Khaoui enfoncera un peu plus les lyonnais (66') avant que Moussa Dembélé ne sauve l'honneur pour son équipe (71'). Les hommes d'AVB continuent donc cette aventure avec ce très beau succès.

• Malheureusement durant le match, Nemanja Radonjic a du cédé sa place à la suite d'une blessure. Tout comme Valentin Rongier, il souffre d'une fracture de l'orteil et il manquera environ deux mois de compétition...

:d) Dix-neuvième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Nîmes (19è).
C'est le dernier match de cette phase aller et de cette année 2019. Une victoire est oligatoire devant notre public face à cette formation nîmoise. Mais la rencontre démarre très mal et Nîmes et logiquement récompensé avec un but de Théo Valls (23'). Les olympiens n'y sont pas du tout et n'arrive pas à aligner plus de trois passes, encore moins à se procurer une occasion. Il faudra attendre la fin de match et sur une montée de Duje Caleta-Car (pourquoi il était en pointe lui ?) pour voir le stade explosé (72'). Nîmes va complètement perdre ses moyens et concéder un penalty dans la foulée. Dimitri Payet s'élance... et voit Paul Bernardoni repousser sa tentative en corner ! Sur ce même corner, le capitaine marseillais trouve Darío Benedetto, qui profite de la mauvaise sortie du gardien pour donner l'avantage (78'). Nîmes craque une nouvelle fois en effectuant une mauvaise relance. Florian Thauvin adresse un caviar pour Maxime Lopez (83'). Une victoire 3-1 mais un match à oublier pour AVB et sa troupe. Maintenant, repos.

• Classement à la mi-saison •
01/ Paris Saint-Germain | 48 points | +34.
02/ Olympique Lyonnais | 47 points | +39 (-1 match).
03/ Olympique de Marseille | 45 points | +27 (0 défaite).

04/ AS Monaco | 42 points | +17.
05/ Lille OSC | 35 points | +14.

06/ Montpellier HSC | 34 points | +14.
07/ AS Saint-Étienne | 32 points | 0.
08/ OGC Nice | 31 points | +11.
09/ Stade Rennais | 30 points | +7.
10/ Girondins de Bordeaux | 28 points | +1.

11/ Angers SCO | 24 points | -4.
12/ Toulouse FC | 21 points | -7.
13/ Stade de Reims | 18 points | -17.
14/ FC Nantes | 17 points | -10.
15/ FC Metz | 16 points | -16.
16/ Amiens SC | 16 points | -17.
17/ RC Strasbourg | 15 points | -16.

18/ Dijon FCO | 10 points | -25.
19/ Nîmes Olympique | 9 points | -22.
20/ Stade Brestois | 6 points | -30 (0 victoire).

• Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais) est le meilleur buteur (17 buts).
• Clément Grenier (Stade Rennais) est le meilleur passeur (10 passes d).
• Keylor Navas (Paris Saint-Germain) est le meileur gardien (10 invincibilités).

Message édité le 04 décembre 2019 à 10:32:58 par Spartal
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
04 décembre 2019 à 11:37:27

Le 02 décembre 2019 à 15:07:32 Spartal a écrit :
Meci les gars!

Beau mercato Deen avec l'Inter! :ok:

Bien joué Fifa pour la qualif en LDC et pour le championnat :ok:

Merci l'ami. Tu fais une sacrée belle saison! :ok:

De mon côté, je perds trop de point. Je perds pas mais j'enchaine les nuls en championnat :snif2:
Défaite logique en coupe face à l'ogre parisien!

20ème journée : OM- Caen : 0-0
Match engagé mais aucun but ne sera finalement marqué :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=Am5_wMYHRBY

21ème journée : ASSE – OM : 1-1
But dès la 4ème de Bale sur un débordement de Halland. :fete:
Ca commence fort !
Le jeu s’équilibre et Kean à la 75ème égalise ! 1-1 score final, encore 2 points de perdu
https://www.youtube.com/watch?v=EvGSyKJGCQw
https://www.youtube.com/watch?v=miIh15ekGl4

16ème de finale Coupe de France : PSG : OM : 2-0

Ce fut une démonstration du leader du championnat qui a une grosse équipe avec les renforts de Gnabri, Kanté. On a même raté un pénalty à la 76ème. Ça ne va plus du tout !
9ème minute, festival d’Ascencio qui enrhume facilement ma défense, et marque tranquillement : 1-0 !
16ème minute, la défense olympienne se troue et Neymar plante ! 2-0 :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=tJofwM_dTfE

22ème journée : OM – SCO Angers : 2-2
Match spectaculaire. Mais on sent les marseillais fatigués et encore sur le coup de la défaite face au PSG.
5ème minute, débordement de Bernard, qui sert parfaitement Halland qui claque une mine en reprise :1-0 ! :coeur:
11ème minute, Smalling s’emmêle les pinceaux et laisse Bobichon partir au but : 1-1
33ème minute : Smalling toujours lui, se prends pour Teddy Ritner et plaque au sol son adversaire. Pénalty justifié ! Pereira prends à contre pied Mandanda. But. 1-2. C’est bientôt Noël, mais çà sent grave le sapin pour l’OM :malade: qui montre une faiblesse défensive palpable !!
72ème : Richarlison gagne son duel et donne la balle à Benedetto qui voit l’appel de Greenwood, qui dribble et tout en puissance s’impose et claque une mine imparable. 2-2 ! Score final. On revient de très loin
https://www.youtube.com/watch?v=APwMcIkjdRE
https://www.youtube.com/watch?v=IrMFoIhiwEg

23ème journée : Nantes – OM : 1-1
Nantes ouvre le score à la 70ème minute. Ca sent ledéjà vu pour l’OM qui n’y arrive plus ! :non2:
Et tel Zorro, Benedetto arrive à trouver la solution sur une reprise acrobatique à la 78ème. :rire2:
1-1, score final, on a limité la casse !
https://www.youtube.com/watch?v=8u9cwhxc0jI
https://www.youtube.com/watch?v=-lfy6HjEaR0

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 décembre 2019 à 14:56:51

Une période très délicate de ton côté Fifa, j'espère que tu réussira à relever la tête sur les prochains matchs! :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
04 décembre 2019 à 17:43:32

:d) Vingtième journée de Ligue 1, Stade Rennais (9è) – Marseille (3è).
L'année 2020 démarre avec ce déplacement à Rennes. Les marseillais vont frapper les premiers sur un contre tonitruant conclu par le capitaine Dimitri Payet (33'). Au retour des vestiaires, les bretons n'y arrivent pas et Marseille en profite. Morgan Sanson va doubler la mise (55') avant que Darío Benedetto n'y aille de son but (70'). Une belle victoire pour démarrer cette année !

• Malheureusement, on perds Maxime Lopez sur blessure. Le minot souffre d'une entorse du genou qui l'éloignera environ trois semaines des terrains.

:d) Quart de finale de la Coupe de la Ligue, Marseille (L1) – Stade Brestois (L1).
Un tirage favorable pour ce quart de finale avec la réception du dernier de notre championnat. Comme sur les deux tours précédents, je fais logiquement tourner mon effectif. Le jeune Marley Aké va inscrire son premier but en pro et mettre son équipe sur le bon chemin (31') avant Florian Chabrolle ne fasse le break avant la pause (45'+1). Gregory Sertic marquera lui aussi un but en toute fin de rencontre (89'). Une qualification logique pour AVB et sa troupe.

:d) Seizième de finale de Coupe de France, SM Caen (L2) – Marseille (L1).
On fait notre entrée en lice dans cette Coupe de France avec un long déplacement, du côté de la Normandie. Je décide de faire une nouvelle fois tourner. Marlon Aké va inscrire un nouveau but en s'y reprenant à deux reprises devant le gardien adverse (8'). Saîf-Eddine Khaoui va doubler la mise en étant le premier au rebond (29') avant que Valère Germain ne marque un but en renard des surfaces (45'+8). La seconde période sera beaucoup plus posé côté marseillais, un peu trop même puisque Jan Repas va inscrire un doublé (73' & 91'). Marseille continue tout de même dans la compétition.

:d) Vingt-et-unième journée de Ligue 1, Marseille (3è) – Angers SCO (11è).
Retour au championnat après deux épisodes coupes avec la réception d'Angers. Les angevins vont nous poser pas mal de soucis et ils vont même ouvrir le score d'une superbe tête signée Rachid Alioui (24'). Ce dernier va même trouver le poteau quelques instants plus tard... Il faudra attendre le retour des vestiaires pour voir les marseillais se réveiller. Morgan Sanson va égaliser (53') puis Valentin Rongier va donner l'avantage (74') avant que le capitaine Dimitri Payet n'achève notre adversaire (78'). Une victoire finale 3-1.

:d) Demi-finale de la Coupe de la Ligue, FC Lorient (L2) – Marseille (L1).
On clôture ce mois avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de Lorient. Toujours fidèle à mes principes, je fais tourner pour ce match. Le début de match sera compliqué puisqu'en l'espace de quinze minutes à peine Jordan Amavi et Florian Chabrolle vont sortir sur blessure. On va tout de même réussir à se qualifier grâce au seul et unique but inscrit par Valère Germain (27') dans un match que l'on aura tout de même maîtrisé.

• Après les premiers examens, Florian Chabrolle souffe d'une petite contusion au coude et sera absent une petite semaine, tout comme Jordan Amavi mais qui lui souffre d'une contusion à l'épaule.

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 18:48:32

:globe: Suite de ma saison avec l'Inter Milan 2020-2021

:globe: Effectif et disposition actuel : 3 - 1 - 4 - 2

________Martinez (88)___Lukaku (87)_________
Sancho (88)____________________Rodrygo (85)
_______Haverts (88)_____Van de Beek (86)____
_______________Tonali (82)_________________
____Hernandez (86)__Skriniar (90)___ Wan-Bissaka (84)
_________________Meret (85)________________

Banc : Vinagre (76) - James (76) - Aarons (76) - Neres (84) - Zaniolo (79) - Florentino (80) - Haland (80)

:globe: Février 2021 :

:d) Inter - Parma --> 4-1

:d) Lazio - Inter --> 1-0
L'Inter aurait pu prendre 4 poins d'avances sur la Juventus qui, la veille, s'est retrouvée à faire un match nul face à Naples, mais cette chance n'a pas été prise. Avec cette défaite, la Juventus revient à égalité de points avec l'Inter. Heureusement que je reste 1er grâce aux buts...

:d) Demi - finales de coupe d'Italie aller ; Naples - Inter --> 2-1

:d) Inter - Atalanta --> 4-0

:d) Pescara - Inter --> 0-3

:d) :mort: Match aller des huitièmes de finale de C1 ; Inter - Tottenham --> 2-0 :coeur:

:d) Inter - AS Rome --> 2-0

:globe: Mars 2021 :

:d) Match retour de coupe d'Italie ; Inter - Naples --> 0-1
Au cumulé des deux matchs, l'Inter perd 3-0 dans ces demis-finales et n'atteint donc pas la finale de coupe, une grande déception pour toute l'équipe. Il faut rester concentré sur le championnat et la C1.

:d) Fiorentina - Inter --> 0-2

:d) Inter - Bologne --> 2-1

:d) Match retour des 1/8ème de finale de C1 ; Tottenham - Inter
Il fallait assurer le coup face à l'équipe anglaise et ce sera un match rondement mené par l'Inter. Aucune chance ne sera laissée aux anglais et c'est même l'Inter qui trouvera le chemin des filets à deux reprises pour assurer sa qualification au 1/4 de finale :fete:

Et c'est Liverpool, qui se trouvait dans le groupe de qualification de l'Inter, que je vais retrouver en 1/4 :snif: Après deux défaites dans les phases de qualifications face à l'ogre anglais, ça sera peut être l'occasion de prendre notre revanche.

:d) Sassuolo - Inter --> 0-1
La Juventus perd des plumes face à l'AC Milan en même temps :fete: 2-2

:globe: Top 8 du classement en série A :

1. Inter : 25V - 1N - 3D :d) 76 points
  2. Juventus : 23V - 5N - 1D :d) 74 points
  3. AC Milan : 20V - 8N - 1D :d) 68 points
  4. Naples : 19V - 7N - 3D :d) 64 points
  5. Lazio Rome : 18V - 7N - 4D :d) 61 points
  6. Torino : 17V - 5N - 7D :d) 56 points
  7. AS Rome : 16V - 6N - 7D :d) 54 points
  8. Sampdoria : 14V - 4N - 11D :d) 46 points
Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 19:54:08

Petite mise à jours de mon dernier post avec deux matchs joués en Mars :-)))

Victoire 0-1 face à Naples, match très compliqué mais gagné dans la douleur, 3 points de plus au championnat :coeur:

Premier match de quart contre Liverpool et contre toute attente, l'Inter va rapidement prendre le match à son compte avec un but de Havertz (11') suivi d'un but de Lukaku (16'). Le plus important est de ne pas avoir flanché en défense et de n'avoir rien encaissé à domicile. La sentence aurait pu être plus lourde pour Liverpool mais Alisson était présent pendant de match. Une victoire 2-0 qui fait plaisir avant le match retour :bravo:

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 20:06:57

Salut à tous. Je viens de terminer ma 2ème saison avec Manchester City. Voici les résultats :

-champion d'Angleterre
-vainqueur de la League Cup
-finaliste de la FA CUP
-finaliste de la C1 (défaite 3-1 contre la Juventus après prolongations)

8ème défaite en finale de C1 avec 2 d'affilé... :rire: :pf:

Je poste un peu plus tard mon mercato pour préparer ma 3ème saison avec Manchester City :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
05 décembre 2019 à 02:09:50

Deen et Spartal : très belles carrières, vous assurez!
Je galère sur mon 3ème saison avec l'OM
J'en suis à mon 15ème match invaincu en championnat, mais beaucoup de nuls!

24ème journée : OM - Strasbourg : 1-1
1-2 à la 11ème minute. Ca commence mal
Faute grossière sur Vardy. Bendetto marque sans ancun porblème! 1-1
https://youtu.be/2ekBLz7BT94
https://youtu.be/aT3whMPPnYs

25-me journée : OL - OM : 2-0
Version Scripte :
https://youtu.be/_V_JYm9Gal0
https://youtu.be/J_qLxRMiDHE
Je domine le match mais impossible de marquer! Je prends deux buts qui me plombent!

Version normale :
https://youtu.be/eAOB4DK8CXw
https://youtu.be/dOzYS8YEVxY
Je refais le match et je fais 1-1.
J'ai fait un superbe tacke à la 11ème, sanctiooné :-((

26ème journée OM - Bordeaux 3-0
Match parfait : contre rapide de Thauvin qui allume le gardien ; 1-0!
30ème, balle piquée et Sanson part au but, il mets tout ce qu'il a en pleine lucarne : 2-0
72ème, frappe puissante de Benedetto repoussée puis amortie del apoitrine et but : 3-0!!
https://youtu.be/Pikgk4CSC_w
https://youtu.be/Z3dcHrNLIQ8

16ème de final Champion's League : OM - Lazio : 1-0
Match séreux pour avoir une chance.
21ème, Thauvin part seul au but et bim, 1-0!!
https://youtu.be/zzEdyZ9GHU0
https://youtu.be/wcT_mid3JzU
Match sérieux

27ème journée : Amiens : OM : 1-2
Très beau match serré!
40ème minute, sur un bon mouvement, Konaté lob de la tête Mandanda. Ca craint!
60ème, contre des marseillais, et Thauvin récupère une balle perdue.
Ca combien bien et il est à la conclusion : 1-1!!
66ème, Amiens est fatigué et l'OM attaque fort. Greenwood est bien servi par Benedetto et marque !! 1-2, c'est superbe!!
https://youtu.be/kvxZ5CJmv0M
https://youtu.be/qqfQQRVTQxA

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 10:00:42

Fifa-man : J’adore suivre tes résultats, j’ai toujours bien aimé les carrières avec l’OM, essayer de les faire remonter au top de l’Europe :-) D’ailleurs quand j’en aurais finis avec l’Inter c’est probablement l’équipe que je choisirais aussi.

Tu penses que ton équipe n’est pas encore assez complète pour assurer les victoires et gagner la ligue 1 ? :doute:

Biggy_one Biggy_one
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 10:56:21

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, j’ai suivi vos messages et je trouve ça super cool de partager ses expériences en carrière. Moi je compte faire une carrière avec Everton, je n’ai pas fais attention si quelqu’un le faisait déjà mais j’attends la maj du 22 novembre pour la modélisation de certains joueurs comme Grealish. C’est moi ou fifa 20 est a la ramasse complet sur les majs d’effectifs ? 15 jours que j’attends. En tout cas content de suivre vos expériences c’est chouette.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment