Je viens de terminer ma 1ère saison avec la Juventus. Voici les résultats :
-3ème de Série A
-vainqueur de la Supercouppe d'Italie
-vainqueur de la Coupe d'Italie
-éliminé en 1/4 de finale de C1 contre Manchester City (défaite 1-2 au match aller, victoire 1-2 au match retour puis défaite 3-1 aux tirs aux buts)
Je poste un peu + tard mon mercato
Encore deux trophées à ton palmarès ! On y croit pour la C1 un jour !
Coupe de la Ligue | 2ème tour
Saint-Etienne vs Le Havre
Compo : Bajic | Silva - Raducan - Lupu - Debuchy | Dioussé - Youssouf | Abi - Radacanu - Nordin | Vagner
Banc : Popescu - Moukoudi - Benkhedim - Milla - Honorat
90' :Milla et Honorat combinent côté gauche. Ce dernier trouve Vagner à 20m, qui contrôle et déclenche une frappe, qui finit au ras du poteau de Gorgelin ! 1-0 pour les Verts
Score final : 1-0
HDM : Raducan (ASSE, 8.)
Réactions : On a du mal à forcer la décision, car on a trop pêché techniquement. On s'en sort plutôt bien, car les tirs aux buts nous attendaient.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Angers
En 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue, les Verts défieront Monaco.
Ligue 1 Conforama | 12ème journée
Angers vs Saint-Etienne
Compo : Popescu | Adnan - Perrin - Schetino - Palencia | M'Vila - Onazi | Bouanga - Boudebouz - Hlozek | Borré
Banc : Bajic - Giannetti - Di Placido - Milla - Honorat - Guzman - Diony
12' :Adnan côté gauche arrive à centrer pied droit. Il trouve Hlozek qui ouvre le score d'une belle tête. 1-0 pour Sainté
31' : Les Verts récupèrement la balle dans le camp angevin et Boudebouz peut lancer Borré dans la profondeur. Ce dernier ajuste Letellier pour doubler la mise. 2-0 pour Sainté
71' : Belle séquence de possession stéphanoise dans le camp angevin. M'Vila parvient à trouver Borré dos au but. Il se retourne, élimine son vis à vis et envoie une frappe puissante dans les filets angevins. 3-0 pour Sainté
78' : Corner pour les Verts, tiré par Guzman. Le ballon est dégagé et lui revient dessus. Il centre en une touche et trouve Hlozek pour son doublé. 4-0 pour Sainté
90' : Hlozek reçoit le ballon plein axe. Il élimine son défenseur sur son contrôle et frappe pour réussir son premier triplé chez les Verts. 5-0 pour les Verts
Score final : 0-5
HDM : Hlozek (ASSE, 9.6)
Réactions : Une victoire tout à fait logique. On a totalement dominé ce match.
Prochain match : Ligue des Champions, contre Naples
Je viens de terminer mon mercato. Le voici :
Achats :
-Consigli contre Perin (Sassuolo)
-Eriksen contre Douglas Costa + 45M (Totthenam)
-Varane contre Bonucci + 55M
-Icardi 55M (Inter Milan)
-Orsolini 20M (Bologna)
-Cristian Romero 20M (Genoa)
Ventes :
-Buffon (retraite)
-Chiellini fin de contrat (Famalicao)
-Matuidi fin de contrat (FC Barcelone)
-Cuadrado fin de contrat (libre)
-Khedira 10M (Totthenam)
-Higuain 25M (Bayer Leverkusen)
-Douglas Costa 45M (Manchester United)
-Perin contre Consigli
-Douglas Costa inclus dans l'échange pour Eriksen
-Bonucci inclus dans l'échange pour Varane
11 titulaire :
Szczesny
Danilo Varane De Ligt Sandro
Rabiot Pjanic
Dybala Eriksen
Icardi Ronaldo
Groupe en C1 : Basel Valence et Brugge
Voilà
Symy08 on en est vraiment à ce que tu nous décrives tes buts avec Sainté ??
Les carrières j’adore c’est cool j’y joue depuis longtemps mais de là à décrire des actions du jeu j’ai du mal à comprendre 😄
Salut tout le monde, je me suis lancé dans une carrière un peu à la "Road To Glory" et pour commencer, j'ai pris le Dinamo Bucarest !
Je me suis imposé une règle : centre de formation uniquement pour améliorer l'équipe.
J'ai fait deux saisons, dont voici les résumés :
1ère saison
Saison régulière : 3ème derrière l'Universitatea Craiova et Cluj
Playoffs : 4ème derrière Cluj, la Steaua Bucarest et le Viitorul = pas de qualification pour l'Europe
Coupe nationale : Cluj 2-0 Steaua (Éliminé au deuxième tour par l'Astra Giurgiu)
UEFA Ligue des Champions : Paris Saint-Germain 0-2 Liverpool
UEFA Europa League : Naples 1-2 Barcelone
2ème saison :
Saison régulière : 2ème derrière l'Universitatea Craiova
Playoffs : 1er à égalité de points avec l'Universitatea Craiova (le titre s'est joué à la dernière journée, où je les ai battus 1-0, et comme j'avais une meilleure différence de buts qu'eux... champions ! )
Coupe nationale : Steaua 1-1 Dinamo Bucarest (défaite 3-1 aux tirs aux buts )
UEFA Ligue des Champions : Liverpool 2-2 Barcelone (victoire de Liverpool 4-3 aux tirs aux buts)
UEFA Europa League : Manchester United 1-2 Valence
Supercoupe d'Europe : Liverpool 1-2 Barcelone
Mon 11 titulaire au départ de la troisième saison :
[____Amaral____]
[_Henriques___Ciobotariu___Grigore___Sorescu__]
[_Sin___Nistor(C)___N'Diaye___Florea_]
[___Tavares___Komljenović___]
(Les joueurs en gras soulignés viennent de mon centre de formation)
NB : Le schéma se lit de la gauche vers la droite.
Une nouvelle MAJ de prévue pour les bugs des équipes à 100 pts ?
⚫ Mode carriere - Dortmund ⚫
Équipe type:
Burki - Hakimi - Akanji - Hummels - Schultz - Delaney - Witsel - Brandt - Sancho - Reus - Alcacer.
Bundesliga, journée 1:
▶️ Augsburg. Victoire 3 à 2 (Alcacer, Reus, Brandt)
🔎 Match très délicat où les visiteurs loupent un penalty !
🔎 Weigl joue en 6
✔️ Attaque de feu 🔥
✔️ Burki décisif
❌ La défense et Zagadou (Akanji suspendu)
❌ Mauvaise entrée de Dahoud
Bundesliga, journée 2:
🏠 Cologne. Victoire 4 à 0 (Alcacer x2, Reus, Brandt)
🔄 Guereiro est titulaire en DG.
✔️ Attaque de feu & ultra domination🔥
✔️ Sancho très percutant
✔️ Premier clean sheet 🧤
😎 Toute l'équipe à un très bon moral 👌
À poursuivre...⏳
Le 22 octobre 2019 à 08:58:17 Nickoss31 a écrit :
Symy08 on en est vraiment à ce que tu nous décrives tes buts avec Sainté ??
Les carrières j’adore c’est cool j’y joue depuis longtemps mais de là à décrire des actions du jeu j’ai du mal à comprendre 😄
Je mets bien les compos adverses quand je poste ma carrière, chacun sa présentation
Je viens de terminer ma 2ème saison avec la Juventus. Voici les résultats :
-champion d'Italie
-vainqueur de la Supercouppe d'Italie
-finaliste de la Coupe d'Italie (défaite 2-1 contre le Milan AC)
-éliminé en 1/2 finale de C1 par le FC Barcelone (match nul 1-1 au match aller puis à nouveau match nul 2-2 au match retour)
A noter que je termine champion d'Italie avec 103pts et que mon dauphin le Napoli termine le championnat avec 97pts
Je ne pense pas que je vais établir une 3ème saison avec la Juve. Je me fais une petite pause le temps dz réfléchir à mon prochain club. Peut être le PSG...
Voici mon palmarès entier mis à jour :
Monaco (en 2 saisons)
2 L1
Totthenam (en 2 saisons)
1 PL
1 FA CUP
1 League Cup
1 finale de Ligue des Champions
Real Madrid (en 3 saisons)
3 Liga
1 Supercouppe d'Espagne
1 finale de Coupe d'Espagne
Manchester United (en 3 saisons)
3 PL
1 League Cup
2 Community Shield
Bayern Munich (en 3 saisons)
2 Bundesliga
3 Supercouppe d'Allemagne
1 Coupe d'Allemagne
1 finale de la Coupe d'Allemagne
Borussia Dortmund (en 3 saisons)
1 Bundesliga
2 Supercouppe d'Allemagne
Juventus (en 2 saisons)
1 Série A
2 Supercouppe d'Italie
1 Coupe d'Italie
1 finale de Coupe d'Italie
Belle saison Tus, malgré cette Coupe d'Europe qui se fait encore désirer
Mamat => Bon début de saison
Bonjour est ce que certains ici font des carriers en controlant un seul joueur?
⚫ Carrière Dortmund ⚫
➡️ Bundesliga, journée 3:
▶️ U.Berlin. Victoire 5 à 0.
⚽ Reus x4, Brandt.
👟 Alcacer x2
✔️ 2eme cleen sheet
✔️ Attaque de feu avec Marco Reus🔥
➡️ Bundesliga, journée 4:
🏠 Bayer 04. Nul 1 à 1
🔎 Zagadou & Hazard titulaires !
⚽ Sancho
❌ Peu d'apport d'Hazard. Idem l'entrée de Gotze & Dahoud
🏆 Poule LDC match 1
🏠 FC Barcelone. Défaite 2 à 3.
⚽ Reus, Sancho
🔎 0-2 à la MT. Messi 🔥, balle de 3-3 à la 93'..
❌ Inefficacité offensive
Personne pour t'arrêter Symy!
Belle carrière TheLegend !
Bon début de saison avec le BvB Mamat.:ok:
Dommage la défaite au Barça, mais c'est le Barça^^
• AC Milan | saison 2019/2020 •
Trentième journée de Série A, 4 avril, Lazio Rome – AC Milan.
Un gros match pour débuter ce mois d'avril entre le quatrième et le cinquième. À noter que notre capitaine, Alessio Romagnoli manquera la fin de saison suite à une blessure. Voici la composition milanaise : Donnarumma, Calabria, Musacchio, Caldara, Hernández, Bonaventura, Kessié, Paquetá, Calhanoglu, Rebic, Piatek. Sur un centre dévié, le ballon profite à Joaquín Correa qui ajuste facilement le gardien (44'). Mais ce sera la seule occasion pour la Lazio. Derrière, c'est le Milan qui va dérouler. Ante Rebic (45'+3 & 71') et Krzysztof Piatek (55' & 78') permettent aux siens de prendre une option sur leur adversaire du jour.
Trente-et-unième journée de Série A, 11 avril, AC Milan – Juventus Turin.
Nouveau choc dans le haut du tableau entre le quatrième et le deuxième ou seulement quatre points séparent les deux formations. L'équipe alignée par l'AC Milan ne change pas. Et les locaux vont faire exploser le stade en première période par l'intermédiaire de Krzysztof Piatek (18') et de Lucas Paquetá (45'+4). La Juventus va pousser en seconde et va finir par réduire le score par Aaron Ramsey (88'). Le haut du tableau se resserre !
Trente-deuxième journée de Série A, 19 avril, SSC Naples – AC Milan.
Milan enchaîne les gros rendez-vous avec ce déplacement à Naples, nouveau deuxième. Toujours pas de changement dans la composition de départ. Et les napolitains vont réussir un véritable hold-up. Sur une perte de balle au milieu du terrain, Dries Mertens est lancé en profondeur et marquera le seul but du match (68') sur leur seule frappe. Beaucoup de regrets pour l'AC Milan...
Trente-troisième journée de Série A, 22 avril, AC Milan - Parme.
Trois petits jours après le revers subit à Naples, Milan reçoit Parme avec un onze totalement remanié : Reina, Maehle, Duarte, Esposito, Rodríguez, Krunic, Biglia, Borini, Bennacer, Castillejo, Leão. Les locaux vont l'emporter à la suite d'un petit exploit individuel de Rafael Leão (14') et peuvent remercier Pepe Reina pour son gros match.
Trente-quatrième journée de Série A, 26 avril, AC Milan – Bologne.
Les points en cette fin de saison sont importants. L'un vise la qualification en Ligue des Champions, l'autre pour son maintien ! L'équipe défait à Naples est reconduit. Un match qui ne restera pas dans les mémoires mais les milanais vont tous de même l'emporter grâce à des buts d'Ante Rebic (37') et de Krzysztof Piatek (42').
Merci Spartal
Au vu de tes résultats, la Ligue des Champions est plus que faisable, il faudra juste ne pas faire d'erreur dans la dernière ligne droite !
Pareil Mamat, ça commence bien pour le Borussia, pourvu que ça dure pour gêner le Bayern le plus longtemps possible !
Pas mal Mamat, ce début de saison !
Spartal => Bonne période malgré la défaite contre Naples
UC Dublin Post
Ca y est c'est officiel !!! Sylvinho (ex-coach de Lyon) arrive en terre irlandaise pour reprendre les rennes du club. Après son "échec" du côté du Rhone, le coach brésilien voulait de suite rebondir et prendre un club bien moins "huppé" que Lyon afin de subir moins de pression de la part des médias pour pouvoir enfin prendre un bon départ.
Mais le challenge n'en reste pas moins excitant, le club Irlandais ayant eu gain de cause dans sa demande de dérogation afin d'intégrer l'EFL League Two.
Sylvinho aura pour objectif de faire du plus petit club de D4, un club qui visera à monter dans les divisions supérieures et d'atteindre le rêve de la Premier League.
Sylvinho compte s'appuyer sur des jeunes à fort potentiel n'ayant pas encore donné satisfaction mais aussi ayant une bonne tête (comprenez scanné )
Dublin souhaite à son nouveau coach la bienvenue et un maximum de réussite
NDLR: Ce sera des MT de 4 min en niveau légende Seul les gros matchs auront un post individualisé, sinon ce sera un résumé par mois
J'ai commencé une nouvelle carrière avec le PSG
Niveau mercato je n'ai vendu que quelques nonames et acheté personne.
Mon 11 type :
Navas
Meunier Marquinhos Silva Bernat
Gueye Verratti
Neymar
Mbappe Cavani Di Maria