Yosh
Vous jouez vos matchs en quel durée/difficulté vos carrières ?
Mode carrière en Ligue 2 avec le Clermont Foot et avec ... André Pierre Gignac comme coach ^^ quatre ou cinq ans avec le club avant d'entraîner un club français plus huppé.
Ma première Carrière est avec Monaco. J'ai pas touché l'effectif hormis la vente de Gil Dias pour ma première saison.
Actuellement 1er de L1 éliminé en 1/2 de CDL et toujours en course pour la CDF. Voici mon 11 :
Lecomte
Aguilar Maripian Glik Henrichs
Bakayoko
G.Martins Golovin Onyekuru
Jovetic Ben Yedder
Je suis vraiment surpris par contre de ma saison. Je m'attendais à jouer à tout casser la 4ème place de L1
Moi avec Karlsruhe en bundesliga 2 7 matchs de championnat est 1er avec 6 victoires et 1 match nul pour 16 buts marqués et 6 pris honnêtement je prends du plaisirs à joué
Je suis 3 eme avec 11pts/15 avec lille
Et j ai win 3-1 contre l Ajax.
En recrue j ai pris
Almada : 88 de potentiel
Diatta
Et un jeune lateral gauche portugais plutot bon
Honnêtement il y a aucun défi. Je pense que avec une Team D4 anglaise je bat Barcelone en légende.
Le jeu est beaucoup trop facile
En carrière peut ont prendre contrôler un vrai entraîneur style si je prends Liverpool je peux faire ma carrière avec klopp ?
Carrière avec l’OM, pour le premier Mercato hivernal, j’ai déjà vendu germain 7,5M à wolsbourg et sertic en Italie 1,5M! Jai pris Nuno Tavares, jeune latéral gauche pour suppléer Amavi voir le remplacer. Je cherche maintenant un deuxième attaquant, jeune avec du potentiel et réaliste. Lihadji c’est un monstre il est passer de 64 à 71 déjà en 10 match j’entraîne que lui presque
Après avoir fini champion de France je vais débuter ma deuxième saison avec Monaco. Voici mon mercato effectué.
Achats :
Konate 30M (Leipzig)
Palencia 9M (ASSE)
Achat définitif de Bakayoko 30M (Chelsea)
Achat définitif de Augustin 20M (Leipzig)
Ventes :
Ait Youssef Benasser : 20M (Bordeaux)
Subasic : fin de contrat (City)
Benaglio : retraite
Barecca : 7M (Norwich)
Slimani : fin de prêt (Leicester)
Adrien Silva : fin de prêt (Leicester)
Pele : 1M (Notthingham Forrest)
Aholou : 8M (Osasuna)
(les prix sont approximatifs)
Et d'autres nonames à des sommes dérisoires ou partis en prêt
Mon 11 :
Lecomte
Aguilar Maripian Konate Henrichs
Bakayoko
G.Martins Golovin Onyekuru
Augustin Ben Yedder
Mon groupe en C1 : Benfica Liverpool et CSKA Moscou
Super tout le monde est premier
J'attends la MAJ des transferts pour commencer. Autant dire que je compte démarrer vers décembre ...
Le 28 septembre 2019 à 13:01:12 Youcef_Atal a écrit :
J'attends la MAJ des transferts pour commencer. Autant dire que je compte démarrer vers décembre ...
La maj pour corriger tous les bugs également.
Le 27 septembre 2019 à 12:30:53 ZinedineCabane a écrit :
Je vais commencer ce soir une carrière comme coach Roumain en ... Roumanie
essaie de pas férailler les buts adverses :D
Bonjour à tous les habitués, et ceux dont je me rappelle particulièrement : Deen, Axel, Marc et Spartal !
Je rentre de magnifiques vacances dans les îles grecques demain soir et Fifa m'attend dans ma boîte aux lettres
Par contre, je lis que le jeu, en mode carrière particulièrement, contient des bugs assez rédhibitoires ?
Et la MAJ c'est pour quand ? Je ne compte pas commencer avec des effectifs périmés. D'habitude la MAJ (des effectifs) est là très rapidement !
Le 28 septembre 2019 à 14:22:13 mikabxl a écrit :
Bonjour à tous les habitués, et ceux dont je me rappelle particulièrement : Deen, Axel, Marc et Spartal !Je rentre de magnifiques vacances dans les îles grecques demain soir et Fifa m'attend dans ma boîte aux lettres
Par contre, je lis que le jeu, en mode carrière particulièrement, contient des bugs assez rédhibitoires ?
Et la MAJ c'est pour quand ? Je ne compte pas commencer avec des effectifs périmés. D'habitude la MAJ (des effectifs) est là très rapidement !
les effectifs + les gros qui luttent contre le maintien et l'IA en Ultime qui a un niveau excécrable
Le 28 septembre 2019 à 13:01:12 Youcef_Atal a écrit :
Pareil !
Tu sais quand est-ce qu'ils vont la faire ?
Pareil
Mikabxl ne sois pas pressé de rentrer de vacances, le jeu n en vaut vraiment pas la peine lol
Salut Mika grosso modo ils l'ont fait puis ils ont refait une maj qui annihilé les transferts