Le 11 octobre 2019 à 12:20:57 Symy08 a écrit :
Tus => Bon courage pour ta nouvelle saison
Merci
A ce propos je viens de terminer ma 1ère saison avec MU. Voici les résultats :
-champion d'Angleterre
-vainqueur de la League Cup
-éliminé par West Ham en FA Cup
-éliminé en 1/8 de C3 par la Roma (match nul 2-2 à l'aller puis défaite 1-2 au retour).
Mon mercato que j'ai effectué pour ma 2ème saison qui va suivre :
Achats :
-Fosu-Mensah retour de prêt (West Ham)
-Tuanzebe retour de prêt (FC Séville)
-Bruno Fernandes 85M (Sporting Lisbone)
-Milinkovic-Savic 90M (Lazio Rome)
-Carlos Soler 30M (Valence)
Ventes :
-Ashley Young libre (Leipzig)
-Matic libre (Fluminense)
-Bailly libre (Bayer Leverkusen)
-Mata 15M (PSG)
-Pogba 100M (Real Madrid)
-Alexis Sanchez 20M (Lyon)
-Smalling 20M (Monaco)
-Andreas Pereira 15M (Everton)
Mon 11 titu :
De Gea
Wan-Bissaka Lindelof Maguire Shaw
McTominay Milinkovic-Savic
Soler Fernandes Martial
Rashford
Mon groupe en C1 : Dinamo Zagreb Bayer Leverkusen et Fenerbache
Voilà
Je tiens aussi à dire que j'aime beaucoup faire confiance aux jeunes dans ce club. En particulier pour Greenwoood Daniel James et Angel Gomes qui sont de vrais cracks et qui m'ont fait dispenser d'acheter des remplaçants vu comment ils assurent grave pour la rotation
Bravo pour tes résultats et sympas tes transferts !
Mais, vraiment, je ne comprends pas comment tu fait : il y a bien 50 matchs par saison ? Si tu joues en 5 minutes par mi-temps, ça fait 50 x 10 = 500 minutes soit presque 8h et demi de jeu.
Mais bon, à ça il faut ajouter le temps de gérer l'équipe, faire les remplacements, scouting, transferts,... On arrive facilement à 11-12h au bas mot.
Rassures moi, tu manges encore ?
J'ai jamais vu une cadence pareille !
Symy08
MP
CiterBlacklisterAlerte11 octobre 2019 à 12:20:57
Tus => Bon courage pour ta nouvelle saison
drfe19 => T'en fais pas, Lyon est loin derrière moi au classement
co2 => Plus tu vas loin, plus tu touches une prime importante. Après, ça varie selon les coupes et ton classement final dans le championnat. J'ai pas regardé dans les détails, mais logiquement, en fonction du pays, les primes ne sont pas du même montant^^
Quel dommage
Le 11 octobre 2019 à 16:32:06 mikabxl a écrit :
Bravo pour tes résultats et sympas tes transferts !Mais, vraiment, je ne comprends pas comment tu fait : il y a bien 50 matchs par saison ? Si tu joues en 5 minutes par mi-temps, ça fait 50 x 10 = 500 minutes soit presque 8h et demi de jeu.
Mais bon, à ça il faut ajouter le temps de gérer l'équipe, faire les remplacements, scouting, transferts,... On arrive facilement à 11-12h au bas mot.
Rassures moi, tu manges encore ?
J'ai jamais vu une cadence pareille !
Ah mais non !
Je fais simuler quasiment tous les matchs moi. A l'exception de la Ligue des Champions ou je joue les matchs a partir des 1/8.
Sinon oui. Faire une saison complète me prendrait beaucoup + de temps que ca oui
Ligue 1 Conforama | 28ème journée
Saint-Etienne vs Bordeaux
Compo : Ruffier | Adnan - Perrin - Saliba - Palencia | M'Vila - Aholou | Nordin - Khazri - Hlozek | Beric
Banc : Moulin - Moukoudi - Silva - Camara - Abi - Benkhedim - Diony
13' : Corner pour Saint-Etienne, frappé par Khazri. Palencia reprend de la tête mais c'est sur la barre. Un cafouillage s'en suit et Costil marque contre son camp ! 1-0 pour Sainté
63' : Beric récupère le ballon dans les pieds de Mexer et se présente face à Costil. Il place son ballon et double la mise. 2-0 pour Sainté
Score final : 2-0
HDM : Beric (ASSE, 7,8)
Réactions : Une belle victoire. Défensivement, on a été très bon et on a su marquer sur nos temps forts.
Prochain match : Ligue Europa, contre Tottenham
Ligue Europa | 1/8ème de finale
Saint-Etienne vs Tottenham
Compo : Ruffier | Silva - Moukoudi - Lacroix - Sissoko | Dioussé - Youssouf | Saka - Boudebouz - Honorat | Diony
Banc : Moulin - Perrin - Adnan - M'Vila - Khazri - Hlozek - Beric
4' : Boudebouz lance Diony dans la profondeur, à la suite d'une récupération haute des Verts. Il déclenche une frappe à l'entrée de la surface, qui heurte la barre. Le ballon part en hauteur, Boudebouz est à la lutte avec Lloris et Alderweireld, mais le Belge pousse le ballon au fond de ses propres filets ! 1-0 pour Sainté !
6' : Nouvelle récupération haute des Verts. Dioussé lance Diony dans la surface anglaise, à la limite du hors-jeu. Ce dernier envoie une lourde frappe dans le but de Lloris. 2-0 pour Sainté
38' : Corner pour les Verts, tiré par Boudebouz. Il trouve Moukoudi, qui marque de la tête. 3-0 pour Sainté
63' : Les Verts confisque le ballon aux Anglais. Dos au but anglais, Boudebouz transmet dans l'axe, près de la surface à Honorat, qui envoie une lourde frappe dans la lucarne. 4-0 pour Sainté
68' : Corner pour les Verts, tiré par Hlozek. A la suite d'un cafouillage, le ballon revient sur Beric, qui frappe. C'est repoussé par Lloris, sur M'Vila, qui alourdit le score. 5-0 pour Sainté
Score final : 5-0
HDM : Moukoudi (ASSE, 8,1)
Réactions : C'est probablement le meilleur match que l'on ait fait cette saison. Défensivement, on a été très efficace et offensivement, on a largement profité de leurs largesses défensives et on a su les mettre sous pression d'entrée.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Monaco
• Olympique Lyonnais / 2019-2020 •
Mois d'Août : https://www.jeuxvideo.com/deenniz/forums/message/1031547573
Résumé du mois de Septembre
4ième journée :
Olympique Lyonnais VS Girondins de Bordeaux : 1-4
Buteur(s) : H.Aouar 86' / Hwang Ui Jo 12', 44', N.De Préville 45'+1, A.Delort 77'
Carton rouge : J.Reine Adélaïde 14'
HDM : Hwang Ui Jo
Réaction d'après-match : "Une soirée catastrophique. La trêve internationale va nous faire le plus grand bien. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe et je ne peux pas croire qu'elle évolue à son véritable niveau. Nous allons devoir nous regarder dans les yeux, parler et résoudre les problèmes. Il faut reprendre confiance en nous. Moi, mon staff et toute l'institue Lyonnaise somment soudés."
5ième journée :
Amiens SC VS Olympique Lyonnais : 2-6
Buteur(s) : C.Akolo 72', R.Kurzawa 88' / M.Dembélé 7', 30', J.Ikoné 16', M.Depay 42', B.Traoré 70', J.Lefort c.s.c 76'
HDM : M.Dembelé
Réaction d'après-match : "Une bonne réaction mais comme je ne suis jamais satisfait, j'aurai préféré qu'on gagne tous nos matchs 1-0 plutôt qu'en mettre six ce soir. Et évidemment, ces deux buts évitables, alors que le score était déjà acquis, ne m'enchante pas. Il faut régler ces problèmes défensifs. Ça ne doit plus arriver. Avoir une assise défensive, c'est la base à mon avis. On doit essayer de prendre mon de buts. On en encaisse trop depuis le début de saison. En Ligue des Champions, ça ne pardonnera pas."
1ère journée de Champion's League :
Olympique Lyonnais VS SL Benfica : 4-1
Buteur(s) : M.Depay 12', 50', J.I koné 34', M.Dembélé 44' / Gabriel 31'
HDM : M.Depay
Réaction d'après-match : "Une entrée en matière globalement réussie. Le match a été sérieux, la réaction a été bonne après avoir encaisser ce but. C'est frustant de ne pas parvenir à garder sa cage inviolée. En six matchs cette saison, nous sommes pas parvenus à le faire. Il faut parvenir à le faire si nous souhaitons être régulier. Cette victoire ne sera bénéfique que si l'on confirme en championnat ce week-end."
6ième journée :
Olympique Lyonnais VS Paris Saint-Germain : 3-2
Buteur(s) : J.Ikoné 51', J.Reine-Adélaïde 62', M.Depay 82' / A.Herrera 39', K.Mbappé 60'
HDM : M.Depay
Réaction d'après-match : "Un match qui a tenu toutes ses promesses. Nous avons fait preuve d'une grosse force de caractère en revenant deux fois au score puis en faisant basculer le match. Memphis est décisif, il faut qu'il continue comme ça. C'est notre leader technique. Maintenant, on doit enchaîner. Nous n'arrivons toujours pas à être plus serein défensivement. On y travaille mais cela ne se traduit pas encore sur le terrain. Cette semaine doit nous donner la confiance et le séreinité pour la suite."
7ième journée :
Stade Brestois VS Olympique Lyonnais : 1-1
Buteur(s) : A.Lopes c.s.c 37' / A.Gouiri 50'
HDM : L.Tousart
Réaction d'après-match : "Pour vous résumer notre malchance actuelle en défense (quand même 15 buts encaissés en 7 matchs!), Brest n'a tiré que trois fois au but, n'a cadré aucun tir et parvient à marquer quand même. Nous avons réalisé une prestation d'ensemble solide malgré le turn-over. Certains joueurs, qui jouent peu, ont marqué des points. Ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. On perd des points dans un match qu'on a dominé très largement. Il en ressort beaucoup de frustration ce soir. C'est dommage mais c'est ainsi. On va devoir faire mieux dans trois jours devant nos supporters."
8ième journée :
Olympique Lyonnais VS FC Nantes : 2-1
Buteur(s) : Jean Lucas 10', J.Ikoné 89' / B.Ndilu 18'
HDM : J.Ikoné
Réaction d'après-match : "Ce but de Jonathan, en fin de partie, nous sauve d'un match qui nul qui n'aurait pas été mérité tant nous avons eu des occasions. Mais il y a toujours eu un déchet dans l'avant dernière passe ou le dernier geste. Il ne faut pas oulbier de remercier Antho Lopes qui a laissé l'équipe dans la partie après avoir stopper le pénalty Nantais. On a puisé dans nos réserves pour empocher les trois points. Mais c'est fait et je suis quand même content au fond de moi."
/!\ Après huit journées, l'OL est quatrième avec 16 pts (5V, 1N, 2D). Bordeaux domine le classement avec 17 pts devant Strasbourg et le Stade Rennais (qui a un match en moins). Le PSG, à la traîne, est 10ième avec 10 pts. /!\
Symy08 Une victoire écrasante face aux Spurs
Pour l'instant j'ai remarqué deux choses, dont une qui me chagrine particulièrement :
Une faute est équivalente, à 80%, à un carton jaune. C'est une horreur. Tu peux prendre un jaune après 5mn pour une simple charge et derrière tu es handicapé pour tout le reste de la partie
Et toujours ce petit défaut d'un seul match de suspension quoi qu'il arrive (rouge direct c'est normalement au moins 2 matchs).
Ensuite il y a énormément de buts (récurrent sur FIFA..). C'est une carrière plaisir, alors ça me dérange pas trop encore, mais je pense que je toucherai les sliders d'ici à la trêve et pourquoi pas la durée du match aussi (je suis actuellement à 7mn par mi-temps).
Et bien sûr le PSG dans le ventre-mou, ça se vérifie après seulement 8 matchs
Sympas vos carrières ! C’est un plaisir de vous lire .
Je viens de finir ma deuxième saison avec Manchester United. Voici les résultats :
-champion d'Angleterre
-vainqueur du Community Shield
-éliminé par Manchester City de la FA CUP
-éliminé par Liverpool de la League Cup
-éliminé en 1/4 de C1 par Lyon (match nul 0-0 à l'aller puis 2-2 au retour)
Je vais attaquer une 3ème saison avec Manchester United et j'aime tellement mon effectif actuel que je pourrai même en effectuer une 4ème après.
Niveau transfert je ne vais acheter personne puisque mon équipe est déjà complète.
Les seuls changements sont au poste de gardien numéro 2 avec le départ en fin de contrat de Romero qui se fait remplacer par Henderson revenu de prêt et Marcos Rojo part aussi lui qui etait déjà en fin de contrat. Il ne sera remplacé par personne puisqu'il etait 5ème DC dans la hiérarchie et n'a dû joué que 6/7 matchs dans la saison.
Mon 11 type qui ne bouge :
De Gea
Wan-Bissaka Lindelof Maguire Shaw
McTominay Milinkovic-Savic
Soler Fernandes Martial
Rashford
À noter aussi que bien mon éliminé contre Lyon soit honteuse j'ai eu la particularité de me faire sortir de la C1 sans avoir perdu le moindre match
Contre Dinamo Zagreb : match nul 1-1 puis victoire 4-1
Contre le Bayer Leverkusen : victoire 1-0 puis à nouveau victoire 1-2
Contre le Fenerbache : victoire 0-1 puis a nouveau victoire 3-0
Et enfin contre l'Inter : victoire 1-2 puis a nouveau victoire 3-1
Tus => Bon courage pour ta nouvelle saison avec Man U. Dommage d'avoir été sorti aussi tôt en LDC :/
Drfe => Pas mal de belles victoires, et tu es près de la 1ère place. Dommage finalement ces problèmes défensifs, j'ai les mêmes aussi :/ J'ai pas compris non plus la manita contre les Spurs xD
Ligue 1 Conforama | 29ème journée
Monaco vs Saint-Etienne
Compo : Ruffier | Adnan - Perrin - Saliba - Palencia | Camara - Aholou | Nordin - Khazri - Bouanga | Abi
Banc : Moulin - Moukoudi - Tshibuabua - M'Vila - Benkhedim - Hlozek - Beric
26' : Corner pour Monaco, tiré par Gelson Martins. Il trouve Badiashile, esseulé, qui marque de la tête. 1-0 pour Monaco
59' : Nordin s'échappe côté gauche. Il revient sur son pied droit et adresse un centre, qui trouve Khazri qui égalise de la tête. 1-1
69' : Bouanga reçoit le ballon plein axe, aux abords de la surface, de Benkhedim. Il pivote et enchaîne avec une frappe enroulée, qui termine au fond ! 2-1 pour les Verts
84' : Corner pour les Verts, tiré par Nordin. Il trouve M'Vila, qui marque de la tête. 3-1 pour Sainté
Score final : 1-3
HDM : Nordin (ASSE, 8,5)
Réactions : On a été totalement absents en première mi-temps, mais heureusement, on a su redresser la barre pour la seconde. Content de voir Denis marquer pour son retour de blessure, son retour va nous faire du bien.
Prochain match : Ligue Europa, contre Tottenham
Ligue Europa | 1/8ème de finale Retour
Tottenham vs Saint-Etienne
Compo : Moulin | Silva - Moukoudi - Lacroix - Debuchy | M'Vila - Dioussé | Honorat - Boudebouz - Hlozek | Diony
Banc : Ruffier - Sissoko - Tshibuabua - Youssouf - Benkhedim - Saka - Beric
14' : Kane est lancé dans la profondeur par Eriksen, mais il bute sur Moulin. Le ballon revient sur Aurier, qui marque de loin. 1-0 pour les Spurs
79' : Silva trouve Diony qui a décroché à 30m du but anglais, il lance Benkhedim dans la profondeur. Il rentre dans la surface, élimine Sessegnon et frappe piur égaliser, avec l'aide du poteau. 1-1
Score final : 1-1 (1-6)
HDM : Diony (ASSE, 8)
Réactions : La qualification est assurée, on maintient notre invincibilité, mais sur ces deux matches on n'aura pas vraiment vu le vrai Tottenham.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Toulouse
En 1/4 de l'EL, les Verts retourneront en Angleterre, pour y affronter les Wolves.
Ligue 1 Conforama | 30ème journée
Toulouse vs Saint-Etienne
Compo : Ruffier | Adnan - Perrin - Saliba - Debuchy | M'Vila - Aholou | Bouanga - Khazri - Hlozek | Beric
Banc : Moulin - Moukoudi - Silva - Dioussé - Boudebouz - Nordin - Diony
51' : Coup-franc lointain pour Toulouse. Saint-Etienne ne parvient pas à se dégager et Amian en profite pour battre Ruffier. 1-0 pour Toulouse
56' : Khazri lance Hlorek dans le couloir droit. Le Tchèque accélère et centre. Il trouve Beric, qui égalise d'une tête rageuse ! 1-1
Score final : 1-1
HDM : Hlozek (ASSE, 8.6)
Réactions : Je suis très déçu, on méritait mieux ce soir. On a dominé tout le match et on prend un but sur leur seul tir.
Prochain match : Ligue Europa, contre les Wolves (1/4)
Ligue Europa | 1/4 de finale Aller
Saint-Etienne vs Wolves
Compo : Ruffier | Adnan - Perrin - Saliba - Palencia | M'Vila - Dioussé | Nordin - Boudebouz - Honorat | Diony
Banc : Moulin - Moukoudi - Silva - Youssouf - Khazri - Bouanga - Beric
17' : Boudebouz s'échappe côté gauche et centre. C'est renvoyé par la défense vers Adnan qui élimine un défenseur et centre au cordeau pour la reprise de Diony ! 1-0 pour Sainté
84' : Corner pour Sainté, tiré par Khazri. Il trouve Diony qui double la mise ! 2-0 pour les Verts
Score final : 2-0
HDM : Saliba (ASSE, 8)
Réactions : Un très bon match et sans prendre de buts. On a été plus efficace qu'eux, et c'est ce qui a fait la différence. Nos défenseurs ont fait un gros match, notamment William (Saliba).
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Rennes
J'attends la semaine prochaine pour maj, marre d'affronter que des équipes B
Si dans une semaine, toujours pas de correctifs, je revends le jeu.
J'en ai marre de ces incompétents d'EA
Je viens de boucler ma 3ème saison avec Manchester United. Voici les résultats :
-champion d'Angleterre
-éliminé par Huddersfield en League Cup
-éliminé par Reading en FA CUP
-finaliste de la C1 (défaite 2-1 contre Dortmund)
Je perds quand même 3 finales de C1 pour 0 victoire. Je suis pas supporter de la Juve pour rien moi
Bon sinon je compte faire une 4ème et dernière saison avec MU. Niveau mercato rien ne devrait bouger
La malchance des finales