Bonjour à tous et à toute. Bienvenue sur le topic « Vos carrières sur FIFA 20 »
➽ Kz_RscArni pour le FIFA 20 Magasine
Demain est un jour très important dans l’histoire du Carrière FC ; il s’agit de la première finale de Ligue des Champions de l’histoire du club ! Nous avons suivi la conférence de presse donnée par son manager, M.Paya, afin d’avoir son ressenti sur ce match et l’état d’esprit de son groupe à l’approche du point culminant de leur carrière.
➽ Quel est votre sentiment à l’approche de ce match ?
M.Paya : Je suis serein, pour être honnête et je pense que c’est l’état d’esprit adéquat pour un coach. Un entraineur anxieux ne peut qu’angoisser son groupe. La clef dans ce genre de match, c’est la confiance, la bataille est autant mentale que tactique lors de ce genre de rendez-vous.
Mes gars savent ce qu’ils font ici ! Ils sont là pour raconter leur carrière en détail ; de la composition d’équipe aux buteurs en passant par les commentaires détaillant les actions clefs de leur rencontre ! Ils ont chacun leur style, ce qui rend chaque individu présent unique ! J’ai entière confiance en eux pour le match de demain.
Mon groupe est sain, le vestiaire est un lieu d’échange, d’entraide, de sympathie et d’harmonie, comme ils devraient tous l’être. C’est indispensable pour arriver au niveau auquel on se trouve aujourd’hui.
➽ Vous semblez assez serein à l’approche de ce match, êtes vous conscient de l’importance capitale de ce match dans l’histoire du club ?
M.P. : Vous savez, je suis au club depuis sa création sur FIFA 08 par Sonicpowa, ce dernier resta notre président pour la campagne 2009. Ce n’est que l’année suivante, sur FIFA 10 que le club explosa et se fit connaitre dans le monde du ballon rond. Une communauté, une belle bande copains se forgea cette saison-là. L’équipe a coulé des jours heureux pendant plusieurs saisons jusque FIFA 14, certains joueurs ont ensuite décidé de s’en aller et le club traversa une période difficile les années suivantes.
Cette année, nous sommes revenus en force et nous sommes près à en découdre lors de cette finale. Donc, oui, je suis bel et bien conscient de l’importance de ce match pour ce club, un club que j’aime et pour lequel j’ai tout donné pendant plusieurs années ! Je suis incroyablement excité à l’idée de vivre ce moment en compagnie de mon groupe. Il faut que nous soyons confiants vis-à-vis de nos qualités ; si vous doutez dans un moment pareil, vous avez déjà perdu !
➽ Pouvez-vous nous donner des indices concernant votre composition d’équipe ?
M.P. : Je ne vais évidemment pas vous la dévoiler aujourd’hui. Mais vous savez, mon groupe est constitué de légendes du club tels que Quentin (Friquentv2), Deenniz, Darky, Dylan (Angelo), Marc (MattiaDestro), Pierre, Unknown, Sefty, Spartal, Draga, Jeuxco, Shoko, Axel (Vodka)… et bien d’autres ! Il s’agit de joueurs qui ont aidés le Carrière FC à se forger la réputation qu’il a aujourd’hui et je ne peux pas être plus heureux de pouvoir compter sur eux pour ce match !
➽ Auriez-vous des conseils à donner à tous ces jeunes entraineurs qui rêvent d’un jour se retrouver à votre place ?
M.P. : Je leur conseillerais avant tout de trouver leur style, leur voie. Ce n’est pas grave de s’inspirer d’autres coachs plus expérimentés mais il faut vous approprier leurs idées pour les combiner aux vôtres pour faire quelque chose d’unique ! Il faut également soigner son image, et par là j’entends le style, l’orthographe, la présentation ! Votre carrière sera faite de hauts mais aussi de bas, il ne faut jamais abandonner ! Le meilleur professeur reste l’échec, c’est en tombant qu’on apprend à se relever !
➽ Que pensez-vous de votre adversaire, le Story FC et en particulier de son coach Monsieur Vergara ?
M.P. : Il s’agit d’un entraineur talentueux pour qui j’ai énormément de respect. Il fut mon adjoint, ici au Carrière FC, pendant quelques saisons. Il a énormément appris ici, au niveau de la présentation, de l’art de raconter des histoires afin de lancer sa carrière d’entraineur principal au Story FC. Notre club fut le tremplin parfait pour lui et maintenant on le sent épanoui dans ce qu’il fait et cela se ressens dans la manière dont son groupe joue.
Son équipe est pétrie de qualités et je sais qu’il s’agira d’un bon match. J’espère que cette année le stade sera plein comme à la grande époque et que nous pourrons passer un bon moment, tous ensemble ! Que le meilleur gagne !
C’est sur ces mots de la part de M. Paya, l’entraineur du Carrière FC que nous terminons cet article. Croyez-nous, à la rédaction, on a vraiment hâte de voir ce match !
Je remercie encore à Arni de m'avoir aidé à la conception du topic et je déclare la saison 2019-2020 des carrières officiellement ouverte !
Comment ça Wildig ne coache même pas le Story FC ???
Bonne saison à vous les gars mais vous risquez une nouvelle défaite en finale
Que c'est beau.
Perso j'attends la maj des transferts et des groupes de LDC et EL pour commencer ma carriere de 15 ans.
Je commencerais avec le Stade Rennais pour 3-5 saisons et apres je ferais un peu partout dans les championnats
Moi je commencerais en bundesliga 2 avec Karlsruhe
Le 26 septembre 2019 à 15:09:09 _math10_ a écrit :
Comment ça Wildig ne coache même pas le Story FC ???Bonne saison à vous les gars mais vous risquez une nouvelle défaite en finale
J'avoue j'y est même pas pensé
Salopard
En vrai il est possible que je fasse une seconde carrière que je viendrais alors raconter ici mais faudra voir si j'ai le temps
Moi j'attends juste la MAJ pour les équipes
T'as surtout réussi à lamentablement rater les PO alors que t'avais tout en main
Hein ?
Sur l''European Championship; 7 sur 21 au 2e tour
Comme je m'y attendais c'est beaucoup trop facile. Après presque 10 matchs de PL je suis déjà 1er avec Everton et City lutte pour le maintien.
Je joue en Ultime et semi-auto, j'ai ajusté les sliders à l'avantage de l'IA mais y'a rien à faire tous les matchs se ressemblent et c'est trop simple de marquer.
Hâte que tout le monde poste ses carrières
Je vais commencer ce soir une carrière comme coach Roumain en ... Roumanie
à votre avis il y aura une maj pour corriger tous les bugs ? c'est injouable pour le moment
Il y a encore le bug des centres de formation ? Où si on recherche en Chine, il te sort que des blancs ?
Même si pour la première fois depuis Fifa 09, j'ai décidé de ne pas prendre ce Fifa (que j'avais toujours eu dès le premier jour voir avant), je poste sur ce légendaire topic plein d'histoire.
Le 27 septembre 2019 à 12:35:44 ZinedineCabane a écrit :
Il y a encore le bug des centres de formation ? Où si on recherche en Chine, il te sort que des blancs ?
Je sais pas, j'ai sorti que des joueurs anglais pour l'instant et il y a une majorité de blancs contrairement à avant.
Mais les équipes foutent leur équipe B sans raison, les classements des championnats sont bidons et l'IA en Ultime est à chier.
Le 26 septembre 2019 à 20:40:49 Critonus a écrit :
Comme je m'y attendais c'est beaucoup trop facile. Après presque 10 matchs de PL je suis déjà 1er avec Everton et City lutte pour le maintien.
Je joue en Ultime et semi-auto, j'ai ajusté les sliders à l'avantage de l'IA mais y'a rien à faire tous les matchs se ressemblent et c'est trop simple de marquer.
Oui c aberrant... Moi qui suis un joueur moyen en Ultime je bats toutes les equipes avec l'OM.... Pffff debordement sur les ailes, defense IA statique, centre a ras de terre et BUT
Le 27 septembre 2019 à 12:40:11 Senda2le a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 20:40:49 Critonus a écrit :
Comme je m'y attendais c'est beaucoup trop facile. Après presque 10 matchs de PL je suis déjà 1er avec Everton et City lutte pour le maintien.
Je joue en Ultime et semi-auto, j'ai ajusté les sliders à l'avantage de l'IA mais y'a rien à faire tous les matchs se ressemblent et c'est trop simple de marquer.Oui c aberrant... Moi qui suis un joueur moyen en Ultime je bats toutes les equipes avec l'OM.... Pffff debordement sur les ailes, defense IA statique, centre a ras de terre et BUT
C'est clair, les défenseurs adverses n'ont aucune agressivité, suffit d'un joueur rapide pour percer leur défense facilement.