2 belles victoires, tu continues ta marche en avant. C'est une période charnière qui s'annonce.
Le 15 novembre 2019 à 20:48:35 Themins a écrit :
2 belles victoires, tu continues ta marche en avant. C'est une période charnière qui s'annonce.
Oui, si je n'assure durant les deux prochains mois je suis mal. Mais pas sûr que mes adversaires face un sans faute
Deux belles victoires sans prendre de buts contre Preston et à Birmingham
Tu bonifies ainsi la victoire à Fulham et te rapproche un peu plus de la PL même si le chemin est encore long
Le 15 novembre 2019 à 22:23:14 Julio62580 a écrit :
Deux belles victoires sans prendre de buts contre Preston et à BirminghamTu bonifies ainsi la victoire à Fulham et te rapproche un peu plus de la PL même si le chemin est encore long
Très long même. Je n'ai fait que 50% du travail, et ont sait tous que les 50 derniers % seront les plus durs.
La fin s'annonce intéressante même si c'est encore loin ! Est-ce que Leeds va le faire ?
Le 16 novembre 2019 à 10:17:10 S0S07 a écrit :
La fin s'annonce intéressante même si c'est encore loin ! Est-ce que Leeds va le faire ?
Espérons le, j'ai de grand projet pour les Peacocks.
Pour l'instant Hoffman est à la hauteur de l'enjeu. Même si la saison est encore longue c'est toujours bien d'être en course
Le 16 novembre 2019 à 10:46:26 Forza-ASRoma a écrit :
Pour l'instant Hoffman est à la hauteur de l'enjeu. Même si la saison est encore longue c'est toujours bien d'être en course
Oui, mais la période difficile arrive
December 2019
Le mois de Décembre est terminé, place maintenant au bilan de celui-ci:
4 points d'avance sur le deuxième et 6 sur le troisième, il y a comme un parfum de PL du côté de Leeds même si rien n'est fait. Il ne faut pas faire des moitiés de saison a la Bielsa...😁
Le 16 novembre 2019 à 15:46:28 Themins a écrit :
4 points d'avance sur le deuxième et 6 sur le troisième, il y a comme un parfum de PL du côté de Leeds même si rien n'est fait. Il ne faut pas faire des moitiés de saison a la Bielsa...😁
4 points, tu les perds très vite. Deux matches nuls et tu es déjà dans la merde lol
Propre la présentation! Le faite qu’Ellan Road ne soit pas modélisé n’a pas été un critère pour le choix du club? Est ce que tu sais si tu vas acheter Ilan Meslier l’été prochain? Bonne continuation.
Premier avec 4pts d'avant sur Fulham et surtout 6 sur Stoke qui est 3ème, c'est pas mal à fin décembre, ça te donne deux jokers sur le premier play offable et comme on a souvent un passage à vide dans la saison.
Tu as fait un mini break ! Janvier va être déterminant pour la suite..
Ensuite il faudra bien gérer. Espérons que tu gères mieux la 2eme partie de saison que ne l'avait fait Bielsa.
Huddersfield remonte pas mal aussi !
Quel mois fantastique pour Leeds, avec cette victoire difficile mais ô combien précieuse face à Fulham, à qui tu mets 4 poibts d'écart, ça se prend
Maintenant, il est déjà temps d'anticiper la saison prochaine et de penser mercato
Le 16 novembre 2019 à 21:19:17 flo-kn42 a écrit :
Propre la présentation! Le faite qu’Ellan Road ne soit pas modélisé n’a pas été un critère pour le choix du club? Est ce que tu sais si tu vas acheter Ilan Meslier l’été prochain? Bonne continuation.
Merci et non le fait qu'Elland Road ne soit pas modélisé n'était pas un critère. Ce qui m'a fait pencher sur Leeds c'est le nombre de joueurs en prêt, et donc le fait de devoir reconstruire un effectif, tout en gardant la base de l'effectif.
Pour Meslier, je ne le conserve pas, il retournera à Lorient, j'ai des vu sur un autre gardien de but Anglais.
Le 16 novembre 2019 à 22:06:34 Julio62580 a écrit :
Premier avec 4pts d'avant sur Fulham et surtout 6 sur Stoke qui est 3ème, c'est pas mal à fin décembre, ça te donne deux jokers sur le premier play offable et comme on a souvent un passage à vide dans la saison.
Exactement, le passage à vide je l'aurais c'est sûr et certain. Et on parle souvent du mois de Janvier, mais il y a la FA Cup. Si tu fait un rematch, cela alourdi le calendrier qui se déplace sur Février, donc les deux premiers mois de l'années sont très importants.
Le 16 novembre 2019 à 22:25:44 3vilo a écrit :
Tu as fait un mini break ! Janvier va être déterminant pour la suite..
Ensuite il faudra bien gérer. Espérons que tu gères mieux la 2eme partie de saison que ne l'avait fait Bielsa.Huddersfield remonte pas mal aussi !
Oui, Huddersfield remonte, tout comme Derby County. J'ai fait un mini break, mais bon un match nul et tu es déjà de nouveau dans la course lol
Le 16 novembre 2019 à 22:44:53 Zielinski02 a écrit :
Quel mois fantastique pour Leeds, avec cette victoire difficile mais ô combien précieuse face à Fulham, à qui tu mets 4 poibts d'écart, ça se prendMaintenant, il est déjà temps d'anticiper la saison prochaine et de penser mercato
La victoire face à Fulham fait énormément de bien et comme tu le dis, il va falloir gérer le mercato, et d'ailleurs j'en parle dans la prochaine MAJ
Before 2020
Samuel Hoffman est seul à Thorp Arch un 31 Décembre 2019. Il a une longue journée, mais il va la savourer. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Très bonne recrue Bowen, tu vas te régaler avec lui
Piste intéressante avec Joe Hart, je pense qu'il va venir car cirer le banc de Burnley alors qu'il peut encore jouer quelques saisons et revenir titulaire en PL, c'est un challenge intéressant
Le 17 novembre 2019 à 10:19:46 Julio62580 a écrit :
Très bonne recrue Bowen, tu vas te régaler avec luiPiste intéressante avec Joe Hart, je pense qu'il va venir car cirer le banc de Burnley alors qu'il peut encore jouer quelques saisons et revenir titulaire en PL, c'est un challenge intéressant
Bowen oui c'est une excellente recrue pour moi. Il va clairement apporter une vrai concurrence à Costa, et il sera déjà dans le moule pour l'année prochaine. Pour Hart, cela dépend si je monte ou pas.
Alors là bravo pour Bowen ! Un très bon coup pour les Whites !
Hart serait une super recrue, et l’expérience ferait du bien en PL ! Surtout à ce poste.
Leeds se structure bien