Toujours ce trio qui se tire la bourre ! Ça va être très intéressant si ça tient comme ça. 2 places directes pour 3 concurrents, ça peut faire des étincelles !
PNE assure ! Ça fait plaisir
(C'est marrant, j'ai la même tendance sur ma carrière avec un Fulham invaincu et un Huddersfield qui ne gagne aucun match)
Le 08 novembre 2019 à 18:32:37 3vilo a écrit :
Toujours ce trio qui se tire la bourre ! Ça va être très intéressant si ça tient comme ça. 2 places directes pour 3 concurrents, ça peut faire des étincelles !PNE assure ! Ça fait plaisir
(C'est marrant, j'ai la même tendance sur ma carrière avec un Fulham invaincu et un Huddersfield qui ne gagne aucun match)
Moi ça va, ils ont remonter la pente, heureusement car ça la fou mal sinon
Un match nul frustrant contre Boro mais tu es toujours dans le trio de tête donc tout va bien, par contre effectivement il faut espère que cette blessure ne porte pas préjudice pour la suite
Leeds encore en course pour la PL ! Hoffman va t-il réussir ? Vivement la suite!
Ho ce match nul contre Borough, 13 tirs a zeros pas de but. Quand on voit le classement, esperons que les points perdus ne soit pas regretté en fin de saison...
Le 08 novembre 2019 à 22:08:10 Zielinski02 a écrit :
Un match nul frustrant contre Boro mais tu es toujours dans le trio de tête donc tout va bien, par contre effectivement il faut espère que cette blessure ne porte pas préjudice pour la suite
Le trio de tête se tire la bourre et celui qui perd un point voit les autres revenir à fond la caisse. La blessure de Roberts est dure, mais bon, Forshaw fait le travail.
Le 09 novembre 2019 à 02:28:27 Forza-ASRoma a écrit :
Leeds encore en course pour la PL ! Hoffman va t-il réussir ? Vivement la suite!
Espérons que Leeds réussisse a monter
Le 09 novembre 2019 à 07:39:23 Themins a écrit :
Ho ce match nul contre Borough, 13 tirs a zeros pas de but. Quand on voit le classement, esperons que les points perdus ne soit pas regretté en fin de saison...
Espérons le aussi
Matchweek x 2
Le Leeds United Football Club affronte l'Huddersfield Football Club et le Hull City Football Club. Pour suivre ces rencontres, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
3 équipes en 2pts pour seulement 2 places directes pour le PL, la saison promet u e belle bataille où la moindre baisse de forme peut être fatale.
Deux victoires tranquilles à Huddersfield et contre Hull
Deux victoires faciles, tout le mérite en revient aux joueurs, en menant 2-0 après 18 minutes, c'est plus facile.
Le 09 novembre 2019 à 12:05:03 Julio62580 a écrit :
3 équipes en 2pts pour seulement 2 places directes pour le PL, la saison promet u e belle bataille où la moindre baisse de forme peut être fatale.Deux victoires tranquilles à Huddersfield et contre Hull
Oui, la guerre est déclaré. Mais si Fulham et Stoke pouvais se neutraliser entre eux
Sinon, je déroule sur les deux rencontres
Le 09 novembre 2019 à 12:37:59 Themins a écrit :
Deux victoires faciles, tout le mérite en revient aux joueurs, en menant 2-0 après 18 minutes, c'est plus facile.
Oui, Leeds se met très vite à l'abris
Bon je reprends ou je m'en étais arrêter: un matcha assez insipide et fermé face à Middlesbrough un bon 0-0
Pour le classement c'est bien tu est dans le bon wagon pour la montée direct après pour le moment vous êtes 3 pour 2 fauteuils.
Sinon 2 grosses victoires pour te reprendre face à Huddersfied et Hull cityou en plus le scoring est partagé.
Le 09 novembre 2019 à 14:47:45 SangueCatanese a écrit :
Bon je reprends ou je m'en étais arrêter: un matcha assez insipide et fermé face à Middlesbrough un bon 0-0
Pour le classement c'est bien tu est dans le bon wagon pour la montée direct après pour le moment vous êtes 3 pour 2 fauteuils.
Sinon 2 grosses victoires pour te reprendre face à Huddersfied et Hull cityou en plus le scoring est partagé.
Oui, c'est une bataille à 3. Un fauteuil pour deux, cela s'annonce épique.
La belle histoire de poursuit pour les Hoffman à Leeds. Victoire logique chez le dernier, mais jamais évidente car ont attend toujours un sursaut d'orgueil.
Celle face aux Tigers est une formalité et fut pliée très rapidement.
Le 09 novembre 2019 à 16:13:25 3vilo a écrit :
La belle histoire de poursuit pour les Hoffman à Leeds. Victoire logique chez le dernier, mais jamais évidente car ont attend toujours un sursaut d'orgueil.
Celle face aux Tigers est une formalité et fut pliée très rapidement.
Oui, d'ailleurs très surpris par la prestation des Tigers.
Sabrina Hoffman
Samuel Hoffman nous parle de sa femme, Sabrina Hoffman. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Très belle aparté sur l'influence et l'importance de Sabrina pour Samuel. La famille est le pilier du coach, et ça se sent dans son sentiment de vouloir transmettre son héritage à son fils.
Le 10 novembre 2019 à 10:57:52 3vilo a écrit :
Très belle aparté sur l'influence et l'importance de Sabrina pour Samuel. La famille est le pilier du coach, et ça se sent dans son sentiment de vouloir transmettre son héritage à son fils.
Oui, la famille est le clairement le ciment de Samuel Hoffman. Sans cela, il n'aurait jamais eu une telle carrière
On comprend avec ce nouvelle article que la réussite de l'entraineur, il le doit aussi a sa famille qui a toujours été derrière lui. Et oui le succès passe aussi par la.
Le 10 novembre 2019 à 14:17:49 Themins a écrit :
On comprend avec ce nouvelle article que la réussite de l'entraineur, il le doit aussi a sa famille qui a toujours été derrière lui. Et oui le succès passe aussi par la.
Et oui, on ne se construit pas seul. Il faut toujours une base solide.
Très belle article sur la femme du coach c'est toujours important d'avoir une base familiale stable pour réussir et pour encourager dans les objectifs personnels que l'on a.