Deux jolies victoires 3-0 dont une contre Swansea, prétendant à la montée, il faut profiter de ce début de saison rêvé pour engranger avant que la fatigue commence à se faire ressentir
M. Knight s’emballe un peu en annonçant une victoire de Leeds à Stoke... peut-être a-t-il été ébloui par les 2 x 3-0 des Whites !
En tous cas, Leeds démarre de la meilleure manière sa 100eme année d’existence
Le 18 octobre 2019 à 21:47:16 Julio62580 a écrit :
Deux jolies victoires 3-0 dont une contre Swansea, prétendant à la montée, il faut profiter de ce début de saison rêvé pour engranger avant que la fatigue commence à se faire ressentir
Oui, mais très surpris par le niveau de Swansea
Le 19 octobre 2019 à 00:29:10 3vilo a écrit :
M. Knight s’emballe un peu en annonçant une victoire de Leeds à Stoke... peut-être a-t-il été ébloui par les 2 x 3-0 des Whites !En tous cas, Leeds démarre de la meilleure manière sa 100eme année d’existence
Stoke City c'est du très costaud. Après, je pense que j'aurais pu les taper.
August
Le mois d'août vient de se terminer. Il est temps de faire un point sur le mois écoulé. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Bamford il est en feu Un peu comme le reste de ton équipe en vrai ce qui est de très bonne augure pour la saison même si tout le monde connait la Championship et sait que c'est long et difficile D'ailleurs ça se ressent au classement que tu domines logiquement mais le trou n'est pas encore fait
Le 20 octobre 2019 à 10:32:24 _math10_ a écrit :
Bamford il est en feu Un peu comme le reste de ton équipe en vrai ce qui est de très bonne augure pour la saison même si tout le monde connait la Championship et sait que c'est long et difficile D'ailleurs ça se ressent au classement que tu domines logiquement mais le trou n'est pas encore fait
Non, c'est claire je le domine pas, et le fait de recommencer la carrière avec le même nombre d'écart change la donne
Bon premier mois de compétition avec 2 attaquants qui répondent déjà présent, c'est important de ne pas louper le démarrage
Certes tu n'as que 3pts d'avance sur le 2nd mais ça fait déjà un joker après seulement 6 matchs et c'est bien quand on sait le niveau de la concurrence en Championship
Le 20 octobre 2019 à 12:29:59 Julio62580 a écrit :
Bon premier mois de compétition avec 2 attaquants qui répondent déjà présent, c'est important de ne pas louper le démarrageCertes tu n'as que 3pts d'avance sur le 2nd mais ça fait déjà un joker après seulement 6 matchs et c'est bien quand on sait le niveau de la concurrence en Championship
Exactement
Deux attaquants en jambe, c'est de bonne augure ! Malgré que tu sois premier, il ne faut pas croire que c'est plié d'avance car la Championship est tellement difficile,surtout que tu n'as pas encore creusé un écart monstre mais je te félicite pour ce début de saison
Très important de faire le plein de points en début de championnat avant la période Décembre/janvier qui risque d'être délicate vue la profondeur de l'effectif
Le 20 octobre 2019 à 21:08:20 _FD7YTB_ a écrit :
Deux attaquants en jambe, c'est de bonne augure ! Malgré que tu sois premier, il ne faut pas croire que c'est plié d'avance car la Championship est tellement difficile,surtout que tu n'as pas encore creusé un écart monstre mais je te félicite pour ce début de saison
Oui, ils sont ON FIRE. Après, je championnat est resserré, même si je pense que les deux premiers pourront faire l'écart et se mettre à l'abris. Cette saison, la Championship est équilibré.
Le 20 octobre 2019 à 21:46:42 3vilo a écrit :
Très important de faire le plein de points en début de championnat avant la période Décembre/janvier qui risque d'être délicate vue la profondeur de l'effectif
Oui, il faut faire le plein de points maintenant. Pour la profondeur de banc, deux arrivés cet hiver, cela comblera un petit peu
Matchweek x 2
Le Leeds United Football Club affronte le Barnsley Football Club et le Derby County Football Club. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Très bonne série en cours!!
Ta su faire garder un bon résultat à Barnsley sans céder puis ta littéralement rouler sur Derby county. Les supporters doivent limite être content que Bielsa ce soit cassé car Hoffman il est en train de plier le championnat.
De bonne augure avant LFC ! Le récital face à Derby aura certainement marqué les esprits des concurrents. Belle série !
Le 21 octobre 2019 à 17:42:17 SangueCatanese a écrit :
Très bonne série en cours!!
Ta su faire garder un bon résultat à Barnsley sans céder puis ta littéralement rouler sur Derby county. Les supporters doivent limite être content que Bielsa ce soit cassé car Hoffman il est en train de plier le championnat.
Je suis très loin de plier le championnat, par contre ,très déçu de la prestation des Rams. Vraiment aucune opposition, pourtant leur effectif est pas mal.
Leeds en promenade depuis le début de saison ! La montée en PL est en en bonne voie même si c'est encore long...
Le 21 octobre 2019 à 18:37:36 S0S07 a écrit :
Leeds en promenade depuis le début de saison ! La montée en PL est en en bonne voie même si c'est encore long...
Plus que long, vraiment très long. Je m'emballe pas, car j'ai pas encore joué Fulham, Middlesbrough, Huddersfield, West Bromwich, Sheff Wednesday
Gardons les pied sur terre, mais Leeds est en bonne voie pour la montée. Attention tout de même à l'excès de confiance. Il te reste encore pas mal de gros à jouer, méfiance
Courte mais précieuse victoire contre Barnsley et surprenante promenade contre Derby
Leeds continu son bon début de championnat
Le 21 octobre 2019 à 19:12:50 _FD7YTB_ a écrit :
Gardons les pied sur terre, mais Leeds est en bonne voie pour la montée. Attention tout de même à l'excès de confiance. Il te reste encore pas mal de gros à jouer, méfiance
Il faut les garder, je n'ai même pas fait 1/3 du championnat, il faut savoir raison garder.
Le 21 octobre 2019 à 19:13:27 Julio62580 a écrit :
Courte mais précieuse victoire contre Barnsley et surprenante promenade contre DerbyLeeds continu son bon début de championnat
Oui, victoire difficile face à Barnsley, et vraiment surpris pour Derby County qui a du mal cette saison.