CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 14:54:43

Si tu veux te lancer c'est en début de Fifa qu'il faut le faire c'est le moment le plus facile avec la hype :oui: D'ailleurs dans une story les bugs du jeu sont moins dérangeants en général car tu peux toujours les expliquer :hap:

_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 15:17:32

Le 27 septembre 2019 à 14:54:43 _math10_ a écrit :
Si tu veux te lancer c'est en début de Fifa qu'il faut le faire c'est le moment le plus facile avec la hype :oui: D'ailleurs dans une story les bugs du jeu sont moins dérangeants en général car tu peux toujours les expliquer :hap:

C'est clair mais quand tu joue contre le PSG par exemple car moi je suis avec l'OM, et que dans leur équipe il n'y a qu'un joueur qui est titulaire IRL tandis que tout les autres titu ingame sont des reservistes, que le PSG est classé 18eme, le realisme est mort ...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:31:01

C'est vrai que c'est chaud mais pour ça je ne m'inquiète pas. Le fait que certains gros ont du mal au démarrage n'est pas nouveau dans Fifa mais en général ils remontent au classement en 2e partie de saison presque par magie et si c'est abusé il y aura une maj valable pour les carrières en cours aussi comme d'hab :p)

_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 15:46:40

Le 27 septembre 2019 à 15:31:01 _math10_ a écrit :
C'est vrai que c'est chaud mais pour ça je ne m'inquiète pas. Le fait que certains gros ont du mal au démarrage n'est pas nouveau dans Fifa mais en général ils remontent au classement en 2e partie de saison presque par magie et si c'est abusé il y aura une maj valable pour les carrières en cours aussi comme d'hab :p)

Je te parle ici de la fin de saison ... J'ai le jeu depuis le début de l'EA Access, j'ai finis la premiere saison avec plusieurs équipes de différents championnats et c'est pareil partout ca me fait peur .. Sur twitter, toute la commu se plaint du mode carrière qui est a revoir pour corriger les beug, et EA s'en tape royalement .. J'attends que ça leur patch pour pouvoir enregistrer du gameplay en mode carrière

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 16:14:58

Alors ça va pas tarder :hap: De toute façon perso j'ai pas le temps avant lundi et c'est souvent le lundi leur maj de mémoire

longday51 longday51
MP
Niveau 34
27 septembre 2019 à 16:30:36

MAJ le lundi et le jeudi

DoctorSeuss DoctorSeuss
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 08:45:37

J’ai pas mal de choses à faire Math jusqu’à mi-octobre au moins donc pas possible d’en faire une en étant régulier maintenant. :hap:

Puis ça me laissera le temps de planifier ce que j’aimerais faire comme story et d’écrire quelques ébauches de mon côté pour voir ce que ça pourrait donner en narratif. :noel:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 11:55:06

Le 27 septembre 2019 à 15:46:40 _FD7YTB_ a écrit :

Je te parle ici de la fin de saison ... J'ai le jeu depuis le début de l'EA Access, j'ai finis la premiere saison avec plusieurs équipes de différents championnats et c'est pareil partout ca me fait peur .. Sur twitter, toute la commu se plaint du mode carrière qui est a revoir pour corriger les beug, et EA s'en tape royalement .. J'attends que ça leur patch pour pouvoir enregistrer du gameplay en mode carrière

J'ai le jeu aussi maintenant, et vu tout ce tout que le monde dit je pense que je vais attendre avant de faire une carrière avec Sunderland ! Bravo pour tes vidéos en tout cas, ( c'est moi qui commente toutes tes vidéos avec l'OM sur youtube :) ) le mode Volta par contre je ne regarde pas pour ne pas me spoiler lol, en attendant la MAJ carrière je renomme tous les stades européens et j'attribue un stade plausible à toutes celles qui ont un stade générique, j'ai de quoi m'occuper :rire: mais au moins quand la MAJ sera là j'aurai une carrière encore plus réaliste.( tu m'enverras ton PSN en MP si tu veux d'ailleurs comme je t'avais dis sur youtube)

Message édité le 29 septembre 2019 à 11:56:03 par Sangoku1888
_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 12:54:46

Le 29 septembre 2019 à 11:55:06 sangoku1888 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 15:46:40 _FD7YTB_ a écrit :

J'ai le jeu aussi maintenant, et vu tout ce tout que le monde dit je pense que je vais attendre avant de faire une carrière avec Sunderland ! Bravo pour tes vidéos en tout cas, ( c'est moi qui commente toutes tes vidéos avec l'OM sur youtube :) ) le mode Volta par contre je ne regarde pas pour ne pas me spoiler lol, en attendant la MAJ carrière je renomme tous les stades européens et j'attribue un stade plausible à toutes celles qui ont un stade générique, j'ai de quoi m'occuper :rire: mais au moins quand la MAJ sera là j'aurai une carrière encore plus réaliste.( tu m'enverras ton PSN en MP si tu veux d'ailleurs comme je t'avais dis sur youtube)

J'attends aussi pour commencer les matchs de championnat avec l'OM car là :rire2: ! Ah ok c'est super cool j'aurais jamais deviné ! Merci beaucoup en tout cas ! Oui pas de soucis je t'envois ça ce soir quand je rentre car je ne l'ai pas de tête :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:14:00

Je sens qu'on va attendre longtemps...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:41:35

J'espère qu'on aura la maj dès lundi, l'espoir fait vivre hein :oui:

D'ailleurs va doucement falloir que je pense à écrire ma prochaine maj :rire:

Message édité le 29 septembre 2019 à 13:45:07 par _Math10_
3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:58:23

Vu que je sèche sur mon choix, la maj me laisse le temps de réfléchir :)

DoctorSeuss DoctorSeuss
MP
Niveau 5
29 septembre 2019 à 14:26:11

Pareil, j'ai quelques clubs qui me tentent pas mal mais j'attends la MAJ des effectifs pour me faire un avis plus éclairé.

longday51 longday51
MP
Niveau 34
29 septembre 2019 à 17:29:33

Moi en attendant que joue à PES 2020.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:16:03

En attendant je fais le volta perso mais ça me les broute

_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 19:17:59

Le 29 septembre 2019 à 19:16:03 _math10_ a écrit :
En attendant je fais le volta perso mais ça me les broute

Je l'ai finis et j'en fais une série de vidéo sur ma chaîne youtube. L'histoire est cool mais trop répétitif...

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:20:48

Je vais peut-être finir ma story avec le Betis sur FIFA 19 du coup :rire:

DoctorSeuss DoctorSeuss
MP
Niveau 5
29 septembre 2019 à 21:27:16

J’en profite pour faire des ébauches de ma story narrative. Déjà deux MAJ d’écrites, je devrais être prêt d’ici fin octobre si je n’ai pas de contre temps.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:39:52

Et encore on dit la maj de l'effectif mais c'est pas le seul problème. C'est vraiment casse...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 00:44:06

A part les effectifs se sera maj avec impact sur les carrières en cours :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment