Le 03 septembre 2019 à 17:50:48 NSA_Viniop a écrit :
Longday : Je ne sais pas encore si je me lance, surtout que j'ai pas réparé mon PC depuis qu'il ne fonctionne plus (j'avais arrêté ma storie pour cette raison).
C'est sûr que ça aide pas
Vous avez eu du courage de commencer avec tous les troll qui traînent. Moi j'attend un peu lol
Je serais bien tenté de suivre une petite carrière en Jupiler pro league , avec le standard de Liège ❤️ Par exemple 😍
Le 05 septembre 2019 à 18:00:18 longday51 a écrit :
Vous avez eu du courage de commencer avec tous les troll qui traînent. Moi j'attend un peu lol
Bah perso je me suis lancé comme d'hab à l'instinct J'ai d'ailleurs posté la suite et il faudra que je te MP pour avoir quelques conseils par rapport au réglages pour tendre vers du Fuma
Le 05 septembre 2019 à 18:10:14 Poulpi04 a écrit :
Je serais bien tenté de suivre une petite carrière en Jupiler pro league , avec le standard de Liège ❤️ Par exemple 😍
Quelle belle idée Par contre fais attention je veillerai
@math
Tu es supporter du Standard de Liège ? 😦😍
J’attend d’avoir Le jeux entre les mains , le mode carrière fifa je me lace pas mal depuis c’est 2 dernières années , j’avoue prendre plus de plaisir sur Fm 🙄
Pour en revenir au Standard , je suis vraiment curieux de voir les notes des joueurs , je sens que Dragus va être une petite pépite ☺️
Yep, j'ai d'ailleurs fait une story avec sur Fifa 18
Hey les gars ;) Une petite question, Halilovic IRL, il était comment au Standard ?
Math :
J’irai voir ça !
Mollema :
Il a pas énormément jouer , malheureusement..
Mais sur le peu de temps que je l’ai vu , il était intéressant , après apparement c’était plus un problème de nonchalance , et il travaillait pas assez défensivement..
Mais des qualités il en a c’est sur 😌
Le 05 septembre 2019 à 18:00:18 longday51 a écrit :
Pareil, j'attends.
Si je me lance, ce sera à la sortie du jeu.
Les trolls auront diminué avec l'arrivée des modos et avoir le jeu m'aidera à me décider.
Par contre c'est sûr que ce ne sera pas scénarisé. Je suis mauvais pour inventer une histoire, un scénario, un contexte.
Le 06 septembre 2019 à 00:50:59 Mollema4 a écrit :
Hey les gars ;) Une petite question, Halilovic IRL, il était comment au Standard ?
Moyen. Tu sentais le talent mais niveau mentalité j'ai vraiment pas kiffé. Personnel et pas un effort défensif
Je lance les hostilité demain. Enfin, le post de présentation
Cimer pour l'épingle la modé
Ps : Par contre va falloir que je m'habitue à ne plus être en vert
Les Story c'est long
Ben oui ça dure tout un Fifa ou jusqu'à la réalisation d'un objectif sur du moyen / long terme en général, un vrai travail de longue haleine en effet
Le 06 septembre 2019 à 18:05:08 _math10_ a écrit :
Cimer pour l'épingle la modéPs : Par contre va falloir que je m'habitue à ne plus être en vert
La vie en vert n'est pas toujours Rose
C'est parfois en vert et contre tous
Le 06 septembre 2019 à 18:05:08 _math10_ a écrit :
Cimer pour l'épingle la modéPs : Par contre va falloir que je m'habitue à ne plus être en vert
On s'y fait avec le temps
Merci pour les réponses sur Halilovic. J'espère qu'il se relancera au Pays-bas.
La story est lancé depuis hier
Bonsoir à tous,
Je voudrais tout d'abord remercier et souhaiter bonne chance à ceux qui se lanceront dans une story sur FIFA 20, j'aurais le plaisir de les suivre du mieux que je pourrais car c'est un vrai kiff pour moi
L'envie de me lancer moi-même dans l'aventure est de plus en plus présente, le seul point bloquant c'est bien sûr le temps (et mes déplacements professionnels n'aident pas beaucoup ).
Je voulais aussi avoir votre avis sur un point : faut-il selon vous laisser le choix aux lecteurs ?
Ça a l'air d'être un grand débat, et j'ai quelques clubs en tête, avec chacun un challenge et une stratégie différente, je sais où j'irai dans chaque cas. Mais est-ce intéressant de solliciter un avis extérieur