Tu sais c'est quoi un blabla Osheridiot ou bien il nous faut tourner autour du pot encore pendant 2 heures
Le 19 novembre 2024 à 13:48:10 :
Le 19 novembre 2024 à 13:33:17 :
Le 19 novembre 2024 à 13:28:55 :
Le 19 novembre 2024 à 13:16:47 :
Le 19 novembre 2024 à 13:03:06 :
> Le 19 novembre 2024 à 12:19:09 :
>> Le 19 novembre 2024 à 06:11:31 :
> >ca fait 3 persos sur 4 skip tiers sur natlan, ca commence bien
>
> Pas pire que Fontaine où on ne retiendra que 3 persos : Neuvi, Furina et Arle.
> Au moins les persos de Natlan ont tous une mécanique de déplacement et un gameplay un peu original. Chasca est le premier perso à pouvoir taper avec plusieurs éléments.
tu retiens ces 3 persos que si t'es metaslave*
Bah oui mdr.
Au début on pull par plaisir et puis quand on voit les powercreep de l'enfer, on finit par pull pour la meta (faut aussi que le gameplay plaise).Quel intérêt de pull Cyno ou Itto aujourd'hui par exemple ? Parce que tu aimes les persos et les lores ?
ce n'est pas parce qu'ils se sont fait powercreeper ou qu'ils ne sont pas les meilleurs choix de leur élément qu'il faut dire que leur région était naze car il n'y a pas beaucoup de persos méta, ca n'a rien à voir.
de plus pour Fontaine, il n'y avait pas que Furina, Arlecchino ou Neuvi à pull. Cette région a sorti de très bons persos dans les autres éléments.
Ceux qui jouent Chiori, Navia, Xianyun, Emilie ou Lyney par exemple sont très contents.
Fontaine ne se résume absolument pas à son archon, son harbinger et son dragon souverain.Arle et Neuvi en terme de powercreep c'est juste ridicule. Plus aucun intérêt de pull un autre perso pyro ou hydro si t'as ces deux là. Et plus aucun intérêt de pull quoi que ce soit d'ailleurs puisque tu clear n'importe quelle Abyss avec eux.
Bien sûr que tu peux prendre du plaisir en jouant des persos non-meta, je dis pas le contraire, c'est juste qu'étant donné le powercreep sans vergogne, j'y regarde à deux fois avant de pull.
Je préfère désormais pull des supports comme Nilou et Emilie (j'ai les deux) car elles permettent de jouer différemment.
Pull plein de DPS ça sert à rien, autant prendre que les S-Tier et t'es tranquille.Les personnages se powercreep entre eux, mais pour le contenu ? Le contenu powercreep les anciens personnages et les rend injouables ?
Sur le dernier event en difficulté maximale oui, tu ne clear pas avec n'importe qui.
Le 19 novembre 2024 à 14:03:22 :
Je comprends ton point de vue mais si Iansan a un gameplay que tu juges éclaté au sol, tu vas quand même la pull ?
Pour moi le gameplay et l'utilité dans la box priment avant tout désormais surtout que je ne constell aucun 5* temporaire donc le perso doit être fonctionnel en C0.
Non, evidemment. Je ne suis pas fou. J'éco mes primogems avec la plus grande diligence, ce n'est pas pour les lacher dans un perso qui m'a énormément hypé puis qui ne correspond pas ou plus à mes besoins.
Cependant ca va etre difficile de me décevoir pour Iansan car je ne joue que Fishl en perso electro.
Ma Raiden C0R0 je la joue quasiment plus depuis Fontaine.
Donc j'ai énormément besoin d'un 5* électro. Alors oui j'aimerai que Iansan soit mdps ou sub dps mais support why not, par contre si elle n'est pas électro, ça, ça me dérangerait beaucoup.
Sauf si elle est pyro car j'ai besoin aussi d'un perso pyro vu que je n'ai aucun 5* pyro hormis Diluc.
Quand au gameplay, tout me va, je ne suis pas difficile.
Le 19 novembre 2024 à 14:05:33 :
Tu sais c'est quoi un blabla Osheridiot ou bien il nous faut tourner autour du pot encore pendant 2 heures
viens en pv !
je t'attends.
d'ailleurs tu as un message privé que tu n'as pas répondu.
Le 19 novembre 2024 à 14:12:52 :
Je comprends ton point de vue mais si Iansan a un gameplay que tu juges éclaté au sol, tu vas quand même la pull ?
Pour moi le gameplay et l'utilité dans la box priment avant tout désormais surtout que je ne constell aucun 5* temporaire donc le perso doit être fonctionnel en C0.Non, evidemment. Je ne suis pas fou. J'éco mes primogems avec la plus grande diligence, ce n'est pas pour les lacher dans un perso qui m'a énormément hypé puis qui ne correspond pas ou plus à mes besoins.
Cependant ca va etre difficile de me décevoir pour Iansan car je ne joue que Fishl en perso electro.
Ma Raiden C0R0 je la joue quasiment plus depuis Fontaine.
Pourtant depuis Chevreuse, Raiden est devenue encore plus intéressante à jouer.
Sauf si elle est pyro car j'ai besoin aussi d'un perso pyro vu que je n'ai aucun 5* pyro hormis Diluc.
Quand au gameplay, tout me va, je ne suis pas difficile.
Alors pull Arlecchino.
Cela dit Mavuika risque d'être mDPS donc elle pourra peut-être faire l'affaire aussi.
Jusqu'ici, je trouve que TOUS les persos de Natlan sont complètement osef tier (peut-être sauf Xilonen mais c'est la seule à ne pas être une DPS comme par hasard), c'est juste dingue, c'est encore pire que Sumeru.
Ils ont juste des gimmicks bizarres qui font trop "out of place", déjà que Kinich et ses pixels je trouvais ça abusé mais alors Chasca chevauchant un canon qui vole faisant 2x sa taille...wtf? C'est juste ridicule.
On est sur Genshin où un univers magique au fin fond du Texas?
Le 19 novembre 2024 à 14:35:48 :
Le 19 novembre 2024 à 14:12:52 :
Pour moi le gameplay et l'utilité dans la box priment avant tout désormais surtout que je ne constell aucun 5* temporaire donc le perso doit être fonctionnel en C0.Non, evidemment. Je ne suis pas fou. J'éco mes primogems avec la plus grande diligence, ce n'est pas pour les lacher dans un perso qui m'a énormément hypé puis qui ne correspond pas ou plus à mes besoins.
Ma Raiden C0R0 je la joue quasiment plus depuis Fontaine.Pourtant depuis Chevreuse, Raiden est devenue encore plus intéressante à jouer.
Quand au gameplay, tout me va, je ne suis pas difficile.Alors pull Arlecchino.
Cela dit Mavuika risque d'être mDPS donc elle pourra peut-être faire l'affaire aussi.
Non, Arlecchino ne m'a pas assez hype, c'est pourquoi je ne l'ai pas pull.
Il manquait un truc, un je n'sais quoi pour qu'elle me hype. Peut-etre cette histoire d'Engagement vital qui a détraqué le perso pour moi.
Lyney aurait pu mais c'est son ulti, cet espèce de grosse 'peluche' affreuse qui sort de son chapeau, ca me révulse. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas tout simplement fait sortir Lynette de son chapeau pour son ulti, ca aurait rendu le perso tellement puissant.
Donc oui j'attends Mavuika avec impatience pour avoir enfin un 5* pyro tempo mais s'il y a un truc qui me déplait, je ne la pullerai pas non plus. J'attendrai un nouveau 5* pyro.
Après tout, on est dans Natlan, la région du feu, on devrait avoir au moins deux ou trois nouveaux 5* pyro.
Concernant Chevreuse je ne la joue pas. Raiden, Déjà avant Fontaine j'avais arreté de la jouer. J'ai ecris 'depuis Fontaine' car tout Fontaine je ne l'ai plus joué.
Donc le budget trailer est parti chez Ororon et elle se retrouve avec les restes
Doit-on en conclure que c'est le gentil fermier le vrai 5* du patch?
Le 19 novembre 2024 à 14:07:53 :
Le 19 novembre 2024 à 13:48:10 :
Le 19 novembre 2024 à 13:33:17 :
Le 19 novembre 2024 à 13:28:55 :
Le 19 novembre 2024 à 13:16:47 :
> Le 19 novembre 2024 à 13:03:06 :
>> Le 19 novembre 2024 à 12:19:09 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 06:11:31 :
> > >ca fait 3 persos sur 4 skip tiers sur natlan, ca commence bien
> >
> > Pas pire que Fontaine où on ne retiendra que 3 persos : Neuvi, Furina et Arle.
> > Au moins les persos de Natlan ont tous une mécanique de déplacement et un gameplay un peu original. Chasca est le premier perso à pouvoir taper avec plusieurs éléments.
>
> tu retiens ces 3 persos que si t'es metaslave*
Bah oui mdr.
Au début on pull par plaisir et puis quand on voit les powercreep de l'enfer, on finit par pull pour la meta (faut aussi que le gameplay plaise).Quel intérêt de pull Cyno ou Itto aujourd'hui par exemple ? Parce que tu aimes les persos et les lores ?
ce n'est pas parce qu'ils se sont fait powercreeper ou qu'ils ne sont pas les meilleurs choix de leur élément qu'il faut dire que leur région était naze car il n'y a pas beaucoup de persos méta, ca n'a rien à voir.
de plus pour Fontaine, il n'y avait pas que Furina, Arlecchino ou Neuvi à pull. Cette région a sorti de très bons persos dans les autres éléments.
Ceux qui jouent Chiori, Navia, Xianyun, Emilie ou Lyney par exemple sont très contents.
Fontaine ne se résume absolument pas à son archon, son harbinger et son dragon souverain.Arle et Neuvi en terme de powercreep c'est juste ridicule. Plus aucun intérêt de pull un autre perso pyro ou hydro si t'as ces deux là. Et plus aucun intérêt de pull quoi que ce soit d'ailleurs puisque tu clear n'importe quelle Abyss avec eux.
Bien sûr que tu peux prendre du plaisir en jouant des persos non-meta, je dis pas le contraire, c'est juste qu'étant donné le powercreep sans vergogne, j'y regarde à deux fois avant de pull.
Je préfère désormais pull des supports comme Nilou et Emilie (j'ai les deux) car elles permettent de jouer différemment.
Pull plein de DPS ça sert à rien, autant prendre que les S-Tier et t'es tranquille.Les personnages se powercreep entre eux, mais pour le contenu ? Le contenu powercreep les anciens personnages et les rend injouables ?
Sur le dernier event en difficulté maximale oui, tu ne clear pas avec n'importe qui.
Cela nous donne quoi ? 3 cristaux d'arme ?
Les gros event à boss avec multiplicateur absurde existant déjà avant fontaine.
Il n'y a pas à avoir honte d'aimer la meta.
Ah mais y'a cherylblossom et osheridan, jme disais bien que c'etait bizarre que ce sujet dépasse les 3 messages
Ils animent le forum pour notre plaisir
Ils se sont beaucoup rapprochés au fil du temps, c'est adorable.
Oshideran & Cherryl ça va finir comme ça : https://youtu.be/nQKY9HYZQoQ?t=87
C'est toi qui organise le mariage?