https://youtu.be/dRbFN8hrCLs?si=86rr_C765bNT2qbW
Un trailer bien générique ma foi
ca fait 3 persos sur 4 skip tiers sur natlan, ca commence bien
et parlons du trailer
regardez les sortes de bandana a la ceinture des mechants la
bordel meme dans les trailers les trucs sont juste peint sur les personnages, ya 0 VOLUME lol
quel jeu de merde quand on y repense, ils font plus aucun effort meme niveau animation, mis a part kinich ou ils ont essayé un peu, le reste c'est de la merde depuis furina
Le 19 novembre 2024 à 06:13:40 :
et parlons du trailerregardez les sortes de bandana a la ceinture des mechants la
bordel meme dans les trailers les trucs sont juste peint sur les personnages, ya 0 VOLUME lol
quel jeu de merde quand on y repense, ils font plus aucun effort meme niveau animation, mis a part kinich ou ils ont essayé un peu, le reste c'est de la merde depuis furina
Ça te fait quoi de savoir que tu t'empresses de commenter ce "jeu de merde" et que tu seras un des premiers à torcher son contenu, avant même la plupart des fanboys du jeu ?
tu sais que j'ai finit l'explo de natlan en 5.1 ?
Le 19 novembre 2024 à 07:09:58 :
tu sais que j'ai finit l'explo de natlan en 5.1 ?
Ce qui reste bien plus early que 90% des joueurs de Genshin je pense
+ J'ai regardé le générique et il est bien nul, je pull tout de même néanmoins
40% d’explo ici et c’est pas prêt de monter
Je n'ai même pas fini celle de fontaine, je dois être en négatif pour natlan.
Sympa cette ambiance western.
Pull, je trouve que le personnage a vraiment beaucoup de flow.
Ah ouais... Natlan a vraiment pour objectif d'être la region la plus osef, même en terme de personnage donc
Vous savez ce que ca veut dire ? Columbina arrive en 5.6.
C'est la seule raison possible, ils ont mit tout le département creatif sur ce GOAT et ont laissé les stagiaires s'occuper de ce "truc"
"flèche de pet" 😳😳
Pas besoin de regarder pour call le skip
Y'a beaucoup de bandeur de Chiurederiz ici en fait
La honte
Ouai la honte
Le 19 novembre 2024 à 09:04:56 :
La honte
déjà faut avoir un manche à lever, et toi tu en es dépourvue, tu n'es 'bonne' qu'à les 'dissimuler', et ensuite évidemment que Chiori crée des effets de marée avec des variations de hauteurs dans les pantalons des hommes par sa présence
Concernant Chasca, je ne regarde pas les trailers de Mihoyo car il spoile chaque fois la seule cinématique de la quete personnage.
Le 19 novembre 2024 à 10:39:55 :
Le 19 novembre 2024 à 09:04:56 :
La hontedéjà faut avoir un manche à lever, et toi tu en es dépourvue, tu n'es 'bonne' qu'à les 'dissimuler', et ensuite évidemment que Chiori crée des effets de marée avec des variations de hauteurs dans les pantalons des hommes par sa présence
Concernant Chasca, je ne regarde pas les trailers de Mihoyo car il spoile chaque fois la seule cinématique de la quete personnage.
D'accord mais avis sur mon message en première page du blabla ?
comme j'ai dis je ne regarde pas les trailers de personnages donc je n'ai pas regardé celui de Chasca...
Donc tu peux le trouver bien banal, pas croustillant ni dynamique, j'en sais rien je ne l'ai pas vu et je ne le regarderai pas. Ni lui ni ceux des prochains personnages que seront Mavuika, Citlali ou Iansan.
Le dernier perso que j'ai vu son trailer avant de le jouer c'est Mualani et ca a été la fois de trop.
Le 19 novembre 2024 à 06:11:31 :
ca fait 3 persos sur 4 skip tiers sur natlan, ca commence bien
Pas pire que Fontaine où on ne retiendra que 3 persos : Neuvi, Furina et Arle.
Au moins les persos de Natlan ont tous une mécanique de déplacement et un gameplay un peu original. Chasca est le premier perso à pouvoir taper avec plusieurs éléments.
Le 19 novembre 2024 à 12:06:24 :
comme j'ai dis je ne regarde pas les trailers de personnages donc je n'ai pas regardé celui de Chasca...
Donc tu peux le trouver bien banal, pas croustillant ni dynamique, j'en sais rien je ne l'ai pas vu et je ne le regarderai pas. Ni lui ni ceux des prochains personnages que seront Mavuika, Citlali ou Iansan.Le dernier perso que j'ai vu son trailer avant de le jouer c'est Mualani et ca a été la fois de trop.
D'accord mais relis mon message s'il te plait Osheridiot