Ça me rappelle un truc mais en pire.
Après guido le pire pour Sol en + de ça c'est quand sa ville d'origine décide de devenir un lieu touristique à cause de la maladie de Rachel
Vraiment le pauvre
Le 26 novembre 2024 à 14:26:02 :
Oui ou quand elle parle au prof alors que c'était son copainquand elle redevient collégienne / lycéenne : "je veux être archéologue" ...
Plus le fait qu'il a perdu sa femme, avoir chaque jour sa fille qui lui demande où se trouve sa mère... Ça doit être compliqué
Oui ça aussi c'était bien écrit l'insistance devient pesante pour le lecteur
Le 26 novembre 2024 à 14:22:53 :
Je ne comprends pas mais ça fait peur.
Où le moment où elle demande à son père de ne plus lui rappeler sa situation... Ça m'avait marqué ce passage
Le 26 novembre 2024 à 14:27:15 :
Après guido le pire pour Sol en + de ça c'est quand sa ville d'origine décide de devenir un lieu touristique à cause de la maladie de Rachel
Vraiment le pauvre
Oui c'est dur ça aussi, la fin de l'anonymat qui va forcer le déménagement...
Le cyberpunk c'est vraiment un des meilleurs genre
faut que je relise Neuromancien un de ces quatres
Je préfère quand même la fantasy mais ouais c'est trop bien.
Dark Fantasy j'adore
mais 2XKO le VS fighter de Riot sort bientôt ? j'ai plein de pub pour le jeu
Le 26 novembre 2024 à 14:32:10 :
Le cyberpunk c'est vraiment un des meilleurs genrefaut que je relise Neuromancien un de ces quatres
Un classique ça
La RH me dit qu'ils veulent encore augmenter le presentiel ohlala
J'en ai profité pour lui dire le mal que je pensais des flex office elle m'a dit qu'on peut custom son bureau si on met les trucs dans son casier voyons
Le 26 novembre 2024 à 14:40:14 :
J'en ai profité pour lui dire le mal que je pensais des flex office elle m'a dit qu'on peut custom son bureau si on met les trucs dans son casier voyons
Mais c'est de pire en pire ...
J'ai jamais eu droit au TT moi a part quand je me suis pété la jambe
True j'ai réussi à faire marcher le mod Cauchemar Insensé...
Insanity Versions include removing delay between enemy attacks, and doubling nearly all enemy spawn counts. Insanity versions should only be downloaded when you are comfortable with the mod itself, or looking for a much more difficult first playthrough. You have been warned.
This version increases enemy speed, greatly increase aggression, and double enemy spawns. NOT for a first playthrough!!!!
Posé en cafet pour chill encore 1h30 avant de partir
Je vais avoir beaucoup de congés a poser en decembre je vais etre comme Lady
6j de présentiel j'espère
Le 26 novembre 2024 à 14:45:17 :
J'en ai profité pour lui dire le mal que je pensais des flex office elle m'a dit qu'on peut custom son bureau si on met les trucs dans son casier voyons6j de présentiel j'espère
Je ne serai plus la pour le voir
Révolte, Trey !
Le 26 novembre 2024 à 14:43:15 Grimness_Lady a écrit :
True j'ai réussi à faire marcher le mod Cauchemar Insensé...Insanity Versions include removing delay between enemy attacks, and doubling nearly all enemy spawn counts. Insanity versions should only be downloaded when you are comfortable with the mod itself, or looking for a much more difficult first playthrough. You have been warned.
This version increases enemy speed, greatly increase aggression, and double enemy spawns. NOT for a first playthrough!!!!
De la bonne souffrance en perspective.
Je vais recommencer ma partie une 3ème fois avec ce mod activé, par contre je vais aussi activer un mod optionnel en plus par souci d'équilibrage qui double la quantité de ressource obtenu car je vais avoir 2x plus d'ennemis à abattre.
Le 26 novembre 2024 à 14:45:45 :
Le 26 novembre 2024 à 14:45:17 :
J'en ai profité pour lui dire le mal que je pensais des flex office elle m'a dit qu'on peut custom son bureau si on met les trucs dans son casier voyons6j de présentiel j'espère
Je ne serai plus la pour le voir
Ça sera un départ bien mérité
Le 26 novembre 2024 à 14:48:01 Grimness_Lady a écrit :
Je vais recommencer ma partie une 3ème fois avec ce mod activé, par contre je vais aussi activer un mod optionnel en plus par souci d'équilibrage qui double la quantité de ressource obtenu car je vais avoir 2x plus d'ennemis à abattre.
Faut tout faire au cac sinon.