Tu serais prêt à faire ce sacrifice ?
ça se voit qu'il n'y tient pas.
Il faut mettre en gage son moteur.
Ce n'est pas un sacrifice compliqué
Euh bah si quand même
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors
Tu n'as pas les capacités de mettre ton plan à exécution
Guido, Lady pour combien d'euros vous n'avez le droit de porter que des robes dans le style de ce qu'a envoyé Guido. Et j'ajoute un twist vous avez deux options.
Soit le droit de ne porter que ça jusqua la fin de votre vie et vous touchez la somme directement
Soit vous ne portez que ça jusqua vos 40 ans mais vous 'e toucherez la somme qu'a ce moment la
Le 26 novembre 2024 à 13:46:45 :
Tu n'as pas les capacités de mettre ton plan à exécution
C'est ce qu'on verra
Le 26 novembre 2024 à 13:48:12 :
Guido, Lady pour combien d'euros vous n'avez le droit de porter que des robes dans le style de ce qu'a envoyé Guido. Et j'ajoute un twist vous avez deux options.Soit le droit de ne porter que ça jusqua la fin de votre vie et vous touchez la somme directement
Soit vous ne portez que ça jusqua vos 40 ans mais vous 'e toucherez la somme qu'a ce moment la
1 milliard et je ne sors plus
Mais quelle somme ? je n'ai pas besoin d'argent.
Le 26 novembre 2024 à 13:48:27 :
Le 26 novembre 2024 à 13:46:45 :
Tu n'as pas les capacités de mettre ton plan à exécutionC'est ce qu'on verra
J'attends de voir
Le 26 novembre 2024 à 13:50:30 :
Guido, Lady pour combien d'euros vous n'avez le droit de porter que des robes dans le style de ce qu'a envoyé Guido. Et j'ajoute un twist vous avez deux options.Soit le droit de ne porter que ça jusqua la fin de votre vie et vous touchez la somme directement
Soit vous ne portez que ça jusqua vos 40 ans mais vous 'e toucherez la somme qu'a ce moment la1 milliard et je ne sors plus
Toujours dans la démesure je ne vais plus te demander
Le 26 novembre 2024 à 13:50:38 :
Mais quelle somme ? je n'ai pas besoin d'argent.
Pour ne plus travailler
Bah autant rentabiliser le dilemme aussi.
Le 26 novembre 2024 à 13:53:16 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 13:50:38 :
Mais quelle somme ? je n'ai pas besoin d'argent.Pour ne plus travailler
Je deviens streameuse et je ne sors plus comme Guido.
Le 26 novembre 2024 à 13:52:57 :
Le 26 novembre 2024 à 13:50:30 :
Soit vous ne portez que ça jusqua vos 40 ans mais vous 'e toucherez la somme qu'a ce moment la1 milliard et je ne sors plus
Toujours dans la démesure je ne vais plus te demander
Mais c'est le minimum Trey
Le 26 novembre 2024 à 13:53:23 :
Bah autant rentabiliser le dilemme aussi.
Oui mais elle ne peut pas justifier pourquoi entre 500M et 1 milliard car pas besoin d'autant d'argent pour rester chez soi donc ça tue l'intérêt de la question
La différence c'est que tu as littéralement le double, tu peux faire ce que tu ferais avec 500M mais deux fois
Mais rien si tu restes chez toi donc
Je demanderai à Hillow desormais
Le 26 novembre 2024 à 13:56:19 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 13:53:23 :
Bah autant rentabiliser le dilemme aussi.Oui mais elle ne peut pas justifier pourquoi entre 500M et 1 milliard car pas besoin d'autant d'argent pour rester chez soi donc ça tue l'intérêt de la question
Bah faut bien s'acheter un beau chez soi et de belles robes du coup.