Le 23 novembre 2024 à 10:33:27 :
[10:31:11] <Rekosmos>
C'était rapide l'interlude quête archon dis-donc, tant mieuxHier je cherchais la quête archon en fait je l'avais déjà faite en pensant faire une quête secondaire
Une quête juste faite pour donner du temps d'écran à Iansan
Il y a vraiment des gens qui se hype pour iansan? On dirait un random PNJ de Made in abyss qui va finir liquéfié par Bondrewd
Le 23 novembre 2024 à 10:39:49 :
Le 23 novembre 2024 à 10:33:27 :
[10:31:11] <Rekosmos>
C'était rapide l'interlude quête archon dis-donc, tant mieuxHier je cherchais la quête archon en fait je l'avais déjà faite en pensant faire une quête secondaire
Une quête juste faite pour donner du temps d'écran à Iansan
Qui était muet
Le 23 novembre 2024 à 10:42:49 :
Il y a vraiment des gens qui se hype pour iansan? On dirait un random PNJ de Made in abyss qui va finir liquéfié par Bondrewd
Y'a quand même le côté possible pugiliste.
Le 23 novembre 2024 à 10:32:54 Qingyi a écrit :
Pire, il y a des deck dracoloss qui tapent aléatoirement wtf « touche aléatoirement 4x »Évidemment ça va toucher 3x mon mewtwo et une fois mon gardevoir alors que j’avais les odds en ma faveur avec mon banc rempli
Ils n'ont jamais le temps de se mettre en place avec un staross EX ou un sablaireau ou encore un deck fenard.
Ce genre d’aléatoire ne devrait pas exister dans un tcg
Lancer de pièce, ok
viser 4 pokemon aléatoirement, non
Oui c'est assez mauvais cette aléatoire, surtout avec les pièces.
Mais Dracoloss met longtemps pour se mettre en place, vous avez autant de mal à les gérer ?
Sans aléatoire ça réduirait quand même pas mal les possibilités de jeu.
Le 23 novembre 2024 à 10:38:01 :
Bonjour aux arrivantsbon ça a été cardio vu que le choc entre mes mains froides et la salle chauffée le haut du corps ça aurait pas été possible, demain je prendrai des gants
par contre le mal de cou + migraine ophtalmique ça a rendu la séance chiante
Ça a dû être assez compliqué du coup
Le 23 novembre 2024 à 10:50:56 :
Il y a vraiment des gens qui se hype pour iansan? On dirait un random PNJ de Made in abyss qui va finir liquéfié par BondrewdY'a quand même le côté possible pugiliste.
Une naine pugiliste, soyons sérieux 2 minutes
quand tu vois les prochains perso de wuwa , la comparaison fait mal avec citlali ou mavuika vbordel, il a mal viellis le jeu :x
faiiiiis comme l'oiseau
ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau
d'un peu de chasse et de pêche l'oiseau
mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau
d'aller plus haut
si t'es en dehors de natlan ton oiseau peut pas aller tres haut
Le 23 novembre 2024 à 10:58:54 :
Le 23 novembre 2024 à 10:50:56 :
Il y a vraiment des gens qui se hype pour iansan? On dirait un random PNJ de Made in abyss qui va finir liquéfié par BondrewdY'a quand même le côté possible pugiliste.
Une naine pugiliste, soyons sérieux 2 minutes
C'est le brisage de rêve signature d'hoyo ça.
Le 23 novembre 2024 à 11:03:05 :
faiiiiis comme l'oiseau
ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau
d'un peu de chasse et de pêche l'oiseau
mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau
d'aller plus haut
Je vais justement aller voler un peu tiens.
Le 23 novembre 2024 à 10:58:16 :
Le 23 novembre 2024 à 10:38:01 :
Bonjour aux arrivantsbon ça a été cardio vu que le choc entre mes mains froides et la salle chauffée le haut du corps ça aurait pas été possible, demain je prendrai des gants
par contre le mal de cou + migraine ophtalmique ça a rendu la séance chiante
Ça a dû être assez compliqué du coup
un peu chiant oui, mais c'est comme ça
Tu as pull Chasca au fait Adelf ?
J'ai toujours pas fait son essai
Et faudrait que Lady pull l'arc de Chasca pour me dire si c'est mieux que Polar Star sur Faruzan
Bien sûr. Et j'ai win le 50/50 en plus, aussi surprenant que cela puisse être.
Le 23 novembre 2024 à 11:08:35 :
Tu as pull Chasca au fait Adelf ?
J'ai toujours pas fait son essaiEt faudrait que Lady pull l'arc de Chasca pour me dire si c'est mieux que Polar Star sur Faruzan
Oui il a même gagné son 50/50 et c'est ça le + surprenant
Impossibru
Polar star c'est 48% atk + 600 de base atk + 33% de tc, Que donne l'arc de chasca ?