Jamais je remercie les golem mewtwo ex gardevoir dans Pokemon tcg
Pauvre Gil, ce post lui était destiné.
Pas grave, j’ai arrêté de jouer à Pokémon RNG pocket suite à mon 24eme match de suite sans pokeball et recherche prof avant le 4eme tour
Je ne me sens pas visé
Mon noadkaka ex qui fait ragequit un artikodin ondine en réussissant 3 coin flip à la suite. On va stop sur ce rire
Bonjour
Bonjour Rekos
[10:19:38] <Qingyi>
Pas grave, j’ai arrêté de jouer à Pokémon RNG pocket suite à mon 24eme match de suite sans pokeball et recherche prof avant le 4eme tourJe ne me sens pas visé
Avec 2 Pokéball et 2 recherche dans le deck sur 20 cartes tu en pioches jamais?
Lut Rekos.
Le 23 novembre 2024 à 10:19:38 :
Pas grave, j’ai arrêté de jouer à Pokémon RNG pocket suite à mon 24eme match de suite sans pokeball et recherche prof avant le 4eme tourJe ne me sens pas visé
C'était peut être le deck le souci là.
Bonjour PapyKos.
Le 23 novembre 2024 à 10:19:38 Qingyi a écrit :
C'est possible ça ??
Il faut décoller du lit tout chaud pour café et continuer Metaphor c'est dur
J’abuse un peu mais oui avec 2 pokeball/recherche j’en ai très très rarement dans ma première main
Puis le jeu est complètement déséquilibré avec leur objet carton rouge qui devrait etre un supporter
Ondine complètement broken
Staross ex j’en parle même pas
Rien à sauver
Le 23 novembre 2024 à 10:24:44 :
Il faut décoller du lit tout chaud pour café et continuer Metaphor c'est dur
J'ai personnellement fait le choix de sortir du lit pour faire un chocolat tout chaud, puis pour y retourner.
C'était rapide l'interlude quête archon dis-donc, tant mieux
Pire, il y a des deck dracoloss qui tapent aléatoirement wtf « touche aléatoirement 4x »
Évidemment ça va toucher 3x mon mewtwo et une fois mon gardevoir alors que j’avais les odds en ma faveur avec mon banc rempli
[10:31:11] <Rekosmos>
C'était rapide l'interlude quête archon dis-donc, tant mieux
Hier je cherchais la quête archon en fait je l'avais déjà faite en pensant faire une quête secondaire
Test le double Auguste 2x feunard et 2x galopa si t'as pas beaucoup de cartes
Il en a gros sur la patate, Gil.
Bonjour aux arrivants
bon ça a été cardio vu que le choc entre mes mains froides et la salle chauffée le haut du corps ça aurait pas été possible, demain je prendrai des gants
par contre le mal de cou + migraine ophtalmique ça a rendu la séance chiante