Je préfère voir le dlc d'elden ring gagner que FF7 partie 2.
bonne nuit
Bonne nuit Coll.
Le 16 novembre 2024 à 02:16:38 :
Je préfère voir le dlc d'elden ring que FF7 partie 2 gagner.
C'est du racisme anti remake ça.
FF7 c'est pas un jeu c'est un visual novel y'a pas de gameplay tu te balades dans les couloirs en suivant l'endroit ou le couloir te mène. Et puis ensuite tu fais un simulacre de combat sans réfléchir tu attends que la barre monte tu balances n'importe quel sort de toute façon y'a pas de difficulté. Vu que y'a pas de farming tu as toujours le niveau requis pour battre les boss donc y'a pas d'être underleveled ou non tu lances bêtement tes sorts et voilà.
Si Rebirth est comme Remake ça mérite pas un goty
Le 16 novembre 2024 à 02:17:54 Adelf-le-Banni a écrit :
Bonne nuit Coll.Le 16 novembre 2024 à 02:16:38 :
Je préfère voir le dlc d'elden ring que FF7 partie 2 gagner.C'est du racisme anti remake ça.
Ce jeu n'est toujours pas terminé, est étiré en longueur inutilement, a les défauts d'un open world ubisoft et le gameplay ridicule des actions rpg bourrin sans intérêt. Il ne devrait en aucun cas mériter ne serait ce qu'une nomination.
Il surf uniquement sur l'aura de ses personnages.
Il surfe surtout sur Tifa et Aerith
Et Sephiroth
Tout le monde veut surfer sur Tifa
C'est pas mal le film skincare.
le ff7 original que j'ai fait il y a 2 ans (avec un petit mod lissage graphique par ia) très bon tpt et système de materias, scénario bien rythmé en une quarantaine d'heures, un beau voyage et OST. L'invocation chevaliers de la table ronde a débloquer en endgame et les armes rubis saphir en super boss c'est cool aussi.
Pas eu le courage de faire les remake encore je peux pas juger.
Vivement les Suikoden en mars
[02:20:39] <Grimness_Lady>
Je préfère voir le dlc d'elden ring que FF7 partie 2 gagner.C'est du racisme anti remake ça.
Ce jeu n'est toujours pas terminé, est étiré en longueur inutilement, a les défauts d'un open world ubisoft et le gameplay ridicule des actions rpg bourrin sans intérêt. Il ne devrait en aucun cas mériter ne serait ce qu'une nomination.
Il surf uniquement sur l'aura de ses personnages.
Faut y jouer pour donner son avis
ça ne changera pas mon avis.
Oui comme helldivers 2 and co
Une exception devient une généralité.
C'est très pratique True.
Le 16 novembre 2024 à 02:26:50 :
le ff7 original que j'ai fait il y a 2 ans (avec un petit mod lissage graphique par ia) très bon tpt et système de materias, scénario bien rythmé en une quarantaine d'heures, un beau voyage et OST. L'invocation chevaliers de la table ronde a débloquer en endgame et les armes rubis saphir en super boss c'est cool aussi.
Pas eu le courage de faire les remake encore je peux pas juger.
Vivement les Suikoden en mars
bah le remake ça a été clairement fait pour profiter de l'histoire approfondie avec plein de scènes originales pour le dev des persos et tout le reste le coté rpg est à la trappe
J'ai chié sur le bœuf bourguignon de mon vdd
[02:29:44] <Grimness_Lady>
Une exception devient une généralité.C'est très pratique True.
"skip souffle nuage elle ne peut pas activer son saut en étant dans les airs "
- C6
Le porte manteau est débordé
J'ai toujours aimé le personnage. J'ai bien compris que je n'aurais pas mieux sur ce jeu, aucun retournement de veste.
Le 16 novembre 2024 à 02:20:39 :
Ce jeu n'est toujours pas terminé, est étiré en longueur inutilement.
Ils ont sublimé le jeu d'origine.
Le 16 novembre 2024 à 02:35:21 :
Le 16 novembre 2024 à 02:20:39 :
Ce jeu n'est toujours pas terminé, est étiré en longueur inutilement.
Ils ont sublimé
lel'histoire du jeu d'origine.
[02:35:13] <Grimness_Lady>
J'ai toujours aimé le personnage. J'ai bien compris que je n'aurais pas mieux sur ce jeu, aucun retournement de veste.
Même niveau Gameplay c'est bien mieux que le vieux tour par tour
Invoquer ifrit est toujours kiffant