Le 15 novembre 2024 à 21:24:10 :
Le 15 novembre 2024 à 21:23:16 :
Le 15 novembre 2024 à 21:20:54 :
Le 15 novembre 2024 à 21:16:21 :
Ok alors pour combien tu dois passer un mois sans avoir le droit de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit ?
Cad si quelqu'un dans la rue te demande ton 07 t'as pas le droit de refuser, si on t'appelle au téléphone pour te demander de donner pour la croix rouge tu ne peux pas refuser, etc etc100M je dirais, et je resterais chez moi
C'est super cher quand même
Alors qu'il y'a pas mal de façon ou ça peut être embêtant mais pas mal de façon aussi ou tu peux éviter, tu prends 1 mois à rester chez toi, tu te fais livrer tes courses pour éviter de croiser du monde, tu coupes les réseaux famille personnes qui te contactent généralement etc La clé c'est surtout de trouver le moyen d'éviter de se retrouver avec des personnes qui peuvent te demander quelque choseouais après ça passe par le forum ?
genre tu lui demandes de manger un gateau elle doit le faire ?
Bah oui peu importe le moyen mais bon elle n'est pas obligée de passer sur le forum pendant ce mois ... c'est même conseillé de ne pas passer
ah ouais la pauvre, isolée pendant 1 mois
Le 15 novembre 2024 à 21:24:59 :
Ok alors pour combien tu dois passer un mois sans avoir le droit de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit ?
Cad si quelqu'un dans la rue te demande ton 07 t'as pas le droit de refuser, si on t'appelle au téléphone pour te demander de donner pour la croix rouge tu ne peux pas refuser, etc etc100M je dirais, et je resterais chez moi
Alors qu'il y'a pas mal de façon ou ça peut être embêtant mais pas mal de façon aussi ou tu peux éviter, tu prends 1 mois à rester chez toi, tu te fais livrer tes courses pour éviter de croiser du monde, tu coupes les réseaux famille personnes qui te contactent généralement etc La clé c'est surtout de trouver le moyen d'éviter de se retrouver avec des personnes qui peuvent te demander quelque choseC'est justement car c'est facile à faire que c'est aussi cher
Comme ça tu gagnes beaucoup à ne rien faire
Bah oui mais on demande le tarif minimum pour lequel tu accepterais
Vous avez des standards élevés quand même
après regarde ce que tu proposes aussi
[21:28:40] <Trey_Azagthoth>
Le 15 novembre 2024 à 21:24:59 :
Alors qu'il y'a pas mal de façon ou ça peut être embêtant mais pas mal de façon aussi ou tu peux éviter, tu prends 1 mois à rester chez toi, tu te fais livrer tes courses pour éviter de croiser du monde, tu coupes les réseaux famille personnes qui te contactent généralement etc La clé c'est surtout de trouver le moyen d'éviter de se retrouver avec des personnes qui peuvent te demander quelque choseC'est justement car c'est facile à faire que c'est aussi cher
Comme ça tu gagnes beaucoup à ne rien faireBah oui mais on demande le tarif minimum pour lequel tu accepterais
5M alors
Le 15 novembre 2024 à 21:29:30 :
après regarde ce que tu proposes aussi
C'est de l'argent facile pour 1 mois de grotteux quoi il y'a pas mal de stratégies
Il y'a des risques pour de l'imprévu mais si l'imprévu n'est pas au courant du truc ça va
[21:31:44] <Trey_Azagthoth>
après regarde ce que tu proposes aussiC'est de l'argent facile pour 1 mois de grotteux quoi il y'a pas mal de stratégies
Il y'a des risques pour de l'imprévu mais si l'imprévu n'est pas au courant du truc ça va
Oui, et si tu dis à l'imprévu avant que c'est justement un mois où tu ne dois parler à personne pour gagner la somme, aucun risque qu'il te demande quoi que ce soit
Le 15 novembre 2024 à 21:33:19 :
après regarde ce que tu proposes aussiC'est de l'argent facile pour 1 mois de grotteux quoi il y'a pas mal de stratégies
Il y'a des risques pour de l'imprévu mais si l'imprévu n'est pas au courant du truc ça vaOui, et si tu dis à l'imprévu avant que c'est justement un mois où tu ne dois parler à personne pour gagner la somme, aucun risque qu'il te demande quoi que ce soit
C'est vrai mais ça dépend sur qui tu tombes, sur quelqu'un de mal intentionné ou de prankster ça peut se retourner contre toi
Ou juste quelqu'un qui veut rigoler un peu sans être méchant
Peut être qu'il vaut mieux ne rien dire et juste faire en sorte de ne pas se faire demander quoi que ce soit
Ca commence Trey
Le 15 novembre 2024 à 21:35:13 :
Ca commence Trey
Je lance
Aypierre est encore la aussi
bon il est temps d'aller dormir
bonne nuit
[21:35:12] <Trey_Azagthoth>
Il y'a des risques pour de l'imprévu mais si l'imprévu n'est pas au courant du truc ça vaOui, et si tu dis à l'imprévu avant que c'est justement un mois où tu ne dois parler à personne pour gagner la somme, aucun risque qu'il te demande quoi que ce soit
C'est vrai mais ça dépend sur qui tu tombes, sur quelqu'un de mal intentionné ou de prankster ça peut se retourner contre toi
Peut être qu'il vaut mieux ne rien dire et juste faire en sorte de ne pas se faire demander quoi que ce soit
Oui ça doit marcher aussi sans doute
Bonne nuit Hillow
Le 15 novembre 2024 à 21:37:45 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 21:35:13 :
Ca commence TreyJe lance
Aypierre est encore la aussi
Aypierre peut facile chercher le top 10 sa faiblesse c'est son pays
Le 15 novembre 2024 à 21:39:54 :
Peut être qu'il vaut mieux ne rien dire et juste faire en sorte de ne pas se faire demander quoi que ce soitOui ça doit marcher aussi sans doute
ça serait quoi ta stratégie, tu continuerais de taf ou tu prendrais un mois ?
Tu verrais du monde ?
il fait hyper froid en ce moment
[21:42:47] <Trey_Azagthoth>
> Le 15 novembre 2024 à 21:29:30 :
>après regarde ce que tu proposes aussi
C'est de l'argent facile pour 1 mois de grotteux quoi il y'a pas mal de stratégies
Peut être qu'il vaut mieux ne rien dire et juste faire en sorte de ne pas se faire demander quoi que ce soitOui ça doit marcher aussi sans doute
Tu verrais du monde ?
Pas besoin de prendre un mois vu que je reste en TT, on ne devrait rien me demander qui puisse me porter préjudice
Mais ça serait sans voir personne oui, en soi je l'ai déjà fait pendant quelques semaines à une époque donc ça devrait être simple
Le 15 novembre 2024 à 21:46:23 :
[21:42:47] <Trey_Azagthoth>
>[21:31:44] <Trey_Azagthoth>
>> Le 15 novembre 2024 à 21:29:30 :
>>après regarde ce que tu proposes aussi
>
>C'est de l'argent facile pour 1 mois de grotteux quoi il y'a pas mal de stratégies
>Il y'a des risques pour de l'imprévu mais si l'imprévu n'est pas au courant du truc ça va
Oui, et si tu dis à l'imprévu avant que c'est justement un mois où tu ne dois parler à personne pour gagner la somme, aucun risque qu'il te demande quoi que ce soit
Tu verrais du monde ?Pas besoin de prendre un mois vu que je reste en TT, on ne devrait rien me demander qui puisse me porter préjudice
Mais ça serait sans voir personne oui, en soi je l'ai déjà fait pendant quelques semaines à une époque donc ça devrait être simple
Mais il faut bien faire les courses non c'est risqué de sortir ?
Personne ne te demande rien au travail, aucun risque ?
Le 15 novembre 2024 à 21:45:10 :
il fait hyper froid en ce moment
J'aime bien