CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Hololive, ça vous parle?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aerhjyrtjthyr Aerhjyrtjthyr
MP
Niveau 29
01 octobre 2024 à 07:11:49

Bonjour, bonsoir à tous, ayant vite fait cherché sur le 18-25 sans trouver mon bonheur hormis des topics datant de 2020 avec 4 messages et malgré l'existence de sticker, je m'étonne du fait que la commu kj de jvc n'ai pas fait un genre de topic central pour en parler.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vais résumer grossièrement : c'est une regroupement de vtubeur/euse qui jouent / font des blabla / chantent / dansent / collab etc beaucoup de beaux moments, de rires et mêmes parfois de tristesse quand un membre s'arrête, j'ai beau avoir des amis qui aiment bien, j'ai l'impression d'être un peu solo à aimer autant :(

Je ne veux pas vous polluer avec ça dans le cas ou je serais la seule personne intéressé donc si des gens connaissent des topics qui m'auraient échappés ou des discords je dirais pas non, je parle pas des fan serveurs qui sont full anglais, c'est pas pareil que d'échanger avec des français je trouve.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607865933-ame6.png

Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 59
01 octobre 2024 à 07:15:19

Ah oui ça me charrie parce que je joue Xiao mais ça cherche des discords de regroupements de vtuber :peur:

MP
Niveau 29
01 octobre 2024 à 07:22:18

Le 01 octobre 2024 à 07:15:19 :
Ah oui ça me charrie parce que je joue Xiao mais ça cherche des discords de regroupements de vtuber :peur:

Alors euh... disons que... voilà :pacg: (pour le coup sur Xiao c'était pour rigoler bien entendu, le sticker était pour appuyer la moquerie gentille)

Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 59
01 octobre 2024 à 07:27:02

Le 01 octobre 2024 à 07:22:18 :

Alors euh... disons que... voilà :pacg: (pour le coup sur Xiao c'était pour rigoler bien entendu, le sticker était pour appuyer la moquerie gentille)

Je sais tkt et idem pour mon post au dessus :ok:

MP
Niveau 29
01 octobre 2024 à 07:37:29

Le 01 octobre 2024 à 07:27:02 :

Le 01 octobre 2024 à 07:22:18 :

Je sais tkt et idem pour mon post au dessus :ok:

:ange:

bandef-25 bandef-25
MP
Niveau 21
01 octobre 2024 à 08:12:49

c est en anglais du coup flemme

MP
Niveau 29
01 octobre 2024 à 08:36:39

Le 01 octobre 2024 à 08:12:49 :
c est en anglais du coup flemme

C'est un problème pour certains en effet moi même j'ai un peu de mal à tout comprendre parfois, ya la version japonaise aussi mais la barrière de la langue empêche un véritable engouement en France je pense, c'est dommage.

Par contre, je sais que dans les streams jap, parfois on trouve un mec qui va traduire ce qui est dit en anglais, le problème c'est de réussir à le voir à ce moment là, surtout que le chat youtube fait parfois bug la page et la vidéo elle meme à cause du nombre de message/émotes.

Message édité le 01 octobre 2024 à 08:39:38 par Aerhjyrtjthyr
Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
01 octobre 2024 à 08:56:26

J'avais eu une petite période Hololive, surtout avec Haachama à un moment. Surtout qu'elle faisait un effort pour que l'audience anglophone puissent suivre aussi parfois. Et comme elle fait beaucoup de Karaoke ça aide aussi.

Après, ça reste pas évident de ne pas comprendre 80% de ce qui est dit et de devoir se focus sur le chat pendant des heures. Surtout qu'un stream moi j'aime bien l'écouter en background.

Du coup j'ai arrêté là, y en a de pas mal niveau Holoive ENG d'après ce que j'ai vu mais vraiment la flemme de me lancer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714838959-dorosit.png

Orensky Orensky
MP
Niveau 60
01 octobre 2024 à 09:15:21

La honte il joue xiao

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
01 octobre 2024 à 09:17:33

Topic très basé. [[sticker:p/1kl7]]
Je m'installe. [[sticker:p/1kl9]]

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
01 octobre 2024 à 10:08:02

Le 01 octobre 2024 à 08:56:26 :
J'avais eu une petite période Hololive, surtout avec Haachama à un moment. Surtout qu'elle faisait un effort pour que l'audience anglophone puissent suivre aussi parfois. Et comme elle fait beaucoup de Karaoke ça aide aussi.

Après, ça reste pas évident de ne pas comprendre 80% de ce qui est dit et de devoir se focus sur le chat pendant des heures. Surtout qu'un stream moi j'aime bien l'écouter en background.

Du coup j'ai arrêté là, y en a de pas mal niveau Holoive ENG d'après ce que j'ai vu mais vraiment la flemme de me lancer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714838959-dorosit.png

Mais ensuite ils lui ont demandé de se calmer car le coup de la tête coupée est mal passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606292920-ezgif-3-9d4183e572d1.png

MP
Niveau 83
01 octobre 2024 à 10:15:32

Sinon j'ai beaucoup suivi pendant un temps j'ai pas mal de nendo et tout mais j'ai plus de mal avec les générations récentes, ça a grandi un peu trop vite et la direction actuelle plus "idole" que "streameuse" (d'ailleurs le départ d'Aqua qui était celle qui m'avait fait découvrir Hololive pendant la période covid est un peu pour ces raisons) fait que je me désintéresse un peu.
C'est sympa quand y'a de bonnes musiques comme avec Suisei mais quand chacune se voit obligée de sortir sa chanson signature et son concert etc c'est plus trop ce qui m'intéresse, du coup je me retrouve à juste regarder des clips de temps en temps

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 51
01 octobre 2024 à 11:11:15

Perso, j'ai commencé à m'y intéresser cette année. Je suis exclusivement les holo jps :hap:

Je suis complètement tombé dedans grâce au stream de Pekora sur Elden Ring et Tsukino Mito (que j'ai connu via un pote à l'université). Mon oshi c'est Marine (vivement son 1er solo live :coeur: )

Sinon juste pour le stream gaming divertissement en général je regarde Pekora :oui:

Et je m’intéresse à la montée du groupe Regloss (j'ai préco l'album)
:d) https://www.youtube.com/watch?v=wIYvks57cQA (concert 3d en live à part les solos qui sont pré-enregistrés).

BlSMARCK BlSMARCK
MP
Niveau 79
01 octobre 2024 à 12:02:47

Je LOCK le topic, trop de KJ :(

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
01 octobre 2024 à 12:14:17

Je préfère hololive en et fan de gura depuis ses premières heures mais j'ai arrêté de suivre depuis un/deux ans. J'aimais bien ina aussi et celle qui buvait du vin rouge (mori calliope)

Message édité le 01 octobre 2024 à 12:15:36 par Elsa
[Shekwan] [Shekwan]
MP
Niveau 44
01 octobre 2024 à 14:17:11

J'ai commencé à suivre avec Advent et maintenant c'est vraiment tout ce qui est concert , event qui m'intéresse le plus :ok:

chiminie chiminie
MP
Niveau 34
01 octobre 2024 à 15:32:41

mais c'est quoi la difference avec les autres Vtuber du coup? c'est juste qu'ils sont plus connu? j'avais entendu un drama sur ça, je crois que c'était hololive mais je peux me tromber, comme quoi y'avait des abus dans les contrats ou truc du genre.
perso les vtuber je m'y interesse juste parce que j'en crée mais le coté etre fan j'ai un peu de mal à saisir, de ce que je comprend c'est un persona qui est crée et les fans aiment ce persona là?

en vrai je suis grave curieuse mais j'ai jamais pris le temps de m'y interessée

MP
Niveau 83
01 octobre 2024 à 15:42:42

Le 01 octobre 2024 à 15:32:41 :
mais c'est quoi la difference avec les autres Vtuber du coup? c'est juste qu'ils sont plus connu? j'avais entendu un drama sur ça, je crois que c'était hololive mais je peux me tromber, comme quoi y'avait des abus dans les contrats ou truc du genre.
perso les vtuber je m'y interesse juste parce que j'en crée mais le coté etre fan j'ai un peu de mal à saisir, de ce que je comprend c'est un persona qui est crée et les fans aiment ce persona là?

La différence c'est que c'est vraiment la même boite avec plusieurs qui commencent en même temps à chaque génération, du coup ça permet bien plus de collab et d'event intra company, le budget etc
Ca crée du lore et tout dans leurs interactions à répétition et elles se connaissent pour la plupart IRL du coup. :hap:

Après c'est comme tout streamer ensuite, y'a des moments marrants, des moments clipés etc

Le 01 octobre 2024 à 14:17:11 :
J'ai commencé à suivre avec Advent et maintenant c'est vraiment tout ce qui est concert , event qui m'intéresse le plus :ok:

C'est marrant comme quoi il faut croire qu'ils ont raison de s'orienter vers ce côté la même si c'est l'inverse de ce qui me plait, ça doit trouver son public :hap:

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
01 octobre 2024 à 15:46:28

regardez pas de vtuber c'est des prédateurs d'enfants qui cachent leurs apparence de gobelin hideux derrière un avatar de weeb

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
01 octobre 2024 à 15:54:18

Le 01 octobre 2024 à 15:32:41 :

Pour moi la différence entre Hololive et les autres Vtuber, c'est surtout le gage de qualité et de professionnalisme. Dans le sens où Hololive est avant tout une société d'entertainement et vont toujours s'éloigner le plus possible de tout ce qui est drama.

Alors y a des drama de temps en temps oui, mais ça reste rare.

En tout cas, rien à voir avec d'autres Vtuber qui vont eux-même se lancer dans des Drama sans raison. Genre certaines Vshojo qui on prit parti pour le boycott Hogwarts Legacy - une choix forcément polarisant car très motivé politiquement.

Avec Hololive, tu es certain que t'as pas ça. Les talents de l'agence sont là pour s'amuser et amuser leur viewers en priorité absolu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment