Le 09 juillet 2024 à 23:35:36 :
Ils ont eu les yeux plus gros que le ventreils aurait du commencer petit pour grandir au fur et a mesure de la 1.X
Humm non plus, pas sur qu'ils attirent le public attendu qui pourra rester sur la durée comme ça
c'est un piège pas prévu par eux qui se sont renfermés
mais dans l'execution de la 1.1 tu sens de la bonne volonté et une envie (en + de commencer à avoir une propre identité réelle)
Le 09 juillet 2024 à 23:36:02 :
Le 09 juillet 2024 à 23:35:13 eyesd3uxo a écrit :
tres bonne execution mais clairement pas pour un public hoyocacapourtant tu joue toujours aux jeu hoyoverse
genshit m'arrive de laisser la résine deborder + aucun BP et apres encore 75 j de faveurs, plus de faveur non plus, d'ailleurs a natlan je ferais surement meme pas les quetes secondaires
zzz 5/10 min par jour histoire de voir si je peux aussi tabasser le dernier level des abysses de la bas d'ici la fin de la 1.0 (spoiler alert oui ca sera le cas) et apres je sais pas si je pousse car jeu hoyoverse donc ils ajouteront aucune difficulté
Du coup Hillow tu réinstalles HSR ?
ou alors ZZZ ?
Si j'avais pas autant investi (en temps), je serais à 0
Mais Eyes, tu oublies que tu vas all in + pack sur le dendro boy en 5.0.
Le 09 juillet 2024 à 23:38:51 Hillojow a écrit :
Si j'avais pas autant investi (en temps), je serais à 0
Rien ne vous empeche d'arreter, j'ai investie des millier d'heure sur Dofus ca m'a pas empecher d'arreter du jour au lendemain
Eyes je te vois comme ce meme honnêtement
Le 09 juillet 2024 à 23:39:50 :
Le 09 juillet 2024 à 23:38:51 Hillojow a écrit :
Si j'avais pas autant investi (en temps), je serais à 0Rien ne vous empeche d'arreter, j'ai investie des millier d'heure sur Dofus ca m'a pas empecher d'arreter du jour au lendemain
non y a aussi columbina
Le 09 juillet 2024 à 23:39:00 :
Mais Eyes, tu oublies que tu vas all in + pack sur le dendro boy en 5.0.
je sais meme pas qui fais quoi
je lis plus aucun leak genshi depuis la 4.5/4.6
plus rien a foutre j'arrive enfin a sortir de la boucle, jamais je laissais la résine deborder pendant les 4 ans que j'ai joué
maintenant limite je m'en branle
Le 09 juillet 2024 à 23:40:22 :
Eyes je te vois comme ce meme honnêtement
bah trey en a marre des gachas avec sa vie d'adulte qui taff, hillow c'est pas le grand bonheur sur genshin non plus, on parlera pas du blabla qui en dehors de toi et adelf sont plus sur genshit par habitude, suffit de voir l'etat du forum si ya pas de talc d'ici 2 semaines t'auras des premiere page de + de 7 jours d'ancienneté
Comme en 3.7 3.8
Heureusement ZZZ est arrivé
bah le blabla c'est clairement juste par sociabilité qu'on y est
genshin j'y joue car j'aime bien mais comme d'habitude l'investissement que j'y met baisse après les 4.6/7
Le 09 juillet 2024 à 23:43:31 :
Comme en 3.7 3.8
non le jeu etait mort, pas le forum
et ca rageait sec sur les betes sacralisé c'etait drole
la ils sortent un nouveau "end game" 10 minutes plus tard c'est oublié
bah le blabla c'est clairement juste par sociabilité qu'on y est
euh moi c'est car on me paye mais bon
les petits virements de Lady & Rekos chaque mois pour que je reste faire mes blagues & mes TALCs, miam
t'es payé combien ?
Le forum était bien plus mort que ça l'année dernière avec HSR, y'avait même plus de blabla.
c'est l'event d'été c'est fait pour aller dehors tu seras day one 5h du mat sur la maj de natlan et par un miracle en congés ce jour là mon bon eyes
Normal le jeu s'est éteint avec la région dendro
La hype continuait avec la région française c'est tout
Le 09 juillet 2024 à 23:46:00 :
Le forum était bien plus mort que ça l'année dernière avec HSR, y'avait même plus de blabla.
euh pas sur de ça car brigitte venait de virer trey & guido
Et l’équipe de France, elle est éteinte Golem ?