golem ma yae qui va bien plus vite que ta hu tao c'est comment ?
Dimanche du jour, bonjour
Plutôt bien dormi pour ma part
Bonjour bonne nuit
Le 30 juin 2024 à 08:30:40 :
Toujours pas plus vite que ma sigewinne c1 par contre
Bonjour
Le 30 juin 2024 à 08:30:40 :
Osef
Le 30 juin 2024 à 08:27:11 :
Pas assez dormis et vous ?
Réveil à 4h
Faut sortir aller voter.
A voter
Pourquoi sortir quand la procuration existe
Dommage je voulais voter mais je n'ai pas eu ma carte électorale ni rien donc je n'ai pas pu faire de procuration. Que ce soit là ou pour les européennes.
Le 30 juin 2024 à 10:22:07 LostWar a écrit :
Dommage je voulais voter mais je n'ai pas eu ma carte électorale ni rien donc je n'ai pas pu faire de procuration. Que ce soit là ou pour les européennes.
Menteur tu peux voter avec ta carte d'identité
Le 30 juin 2024 à 10:22:04 Guido_ a écrit :
Pour narguer les électeurs des autres partis
[10:23:42] <golemnumero84>
Pourquoi sortir quand la procuration existePour narguer les électeurs des autres partis
Je ne vois pas l'intérêt
Bonjour
Le vote c'est fait
Bonjour Rekos
[10:23:01] <golemnumero84>
Dommage je voulais voter mais je n'ai pas eu ma carte électorale ni rien donc je n'ai pas pu faire de procuration. Que ce soit là ou pour les européennes.Menteur tu peux voter avec ta carte d'identité
Je suis à 9000km de chez moi. Pour faire la procuration il faut ces trucs. Je ne sais plus exactement lesquels mais je sais juste que je ne les avais pas reçu, alors que j'ai fait la demande 1 mois avant.
Le 30 juin 2024 à 10:34:23 LostWar a écrit :
[10:23:01] <golemnumero84>
Dommage je voulais voter mais je n'ai pas eu ma carte électorale ni rien donc je n'ai pas pu faire de procuration. Que ce soit là ou pour les européennes.Menteur tu peux voter avec ta carte d'identité
Je suis à 9000km de chez moi. Pour faire la procuration il faut ces trucs. Je ne sais plus exactement lesquels mais je sais juste que je ne les avais pas reçu, alors que j'ai fait la demande 1 mois avant.
C'est pas normal il aurait fallu relancer le consulat ou l'ambassade qui s'en occupe
Parce que la procuration ça demande à quelqu'un de voter à sa place, on sait que vous avez plein de personnes proches qui peuvent le faire mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sacrée imagination