Le 29 juin 2024 à 22:22:02 :
Euh ça Trey fait que je vois plus tard du coup ? L'arbre occulte
Peu importe
Je ferai ça après la zone ou je suis du coup.
Hum, j'affronte un truc moche.
Vous avez mis le doigt sur quelque chose ?
Try finger but hole
On dirait bien.
Le jeu qui supprime mes âmes, sumer sympa.
gn
Golem j'ai donné des cendres trouvé dans les catacombes mais le pnj du hub ne me donne pas d'éclat de tritanite en achat.
Bonne nuit Hillo.
Bn Hillow.
Bilan de la journée en gils, comme hier j'ai dépensé que 600k d'achat de matériaux en gros j'ai reset mes 2 servants combats, j'aurai dû le faire avant l'extension j'ai oublié que c'était des jobs que je level pas en premier pour faire un gunbreak et un mage rouge, tant pis y'en a pour 2 mois d'xp
[23:37:37] <Smoking_Lady>
Golem j'ai donné des cendres trouvé dans les catacombes mais le pnj du hub ne me donne pas d'éclat de tritanite en achat.Bonne nuit Hillo.
Odeur2Momo.
Il y a forcément une contre partie à imprégner son arme ? J'obtiens un bonus A au lieu de C en dextérité mais il y a forcément un contre coup non ?
Le 29 juin 2024 à 23:47:58 LostWar a écrit :
Golem j'ai donné des cendres trouvé dans les catacombes mais le pnj du hub ne me donne pas d'éclat de tritanite en achat.Bonne nuit Hillo.
Odeur2Momo.
Bonsoir lostwar.
Nan, nan.
La contrepartie c'est le nerf de l'autre scaling mais bon là osef.
ça me donne un joli boost alors, merci.
Je n'ai plus qu'à trouver où aller maintenant que je suis encore perdue.
Bah juste après la danseuse il y'a un escalier non ?
Ah bon ? Il m'a semblé voir une échelle inaccessible à partir d'en bas, j'y retourne.
Ah d'accord je n'avais pas interagi avec la statue, merci.
Il faudra penser à faire les boss cachés aussi bien sûr et le nameless king
[23:53:55] <Smoking_Lady>
Il y a forcément une contre partie à imprégner son arme ? J'obtiens un bonus A au lieu de C en dextérité mais il y a forcément un contre coup non ?
Le 29 juin 2024 à 23:47:58 LostWar a écrit :
Odeur2Momo.
Bonsoir lostwar.
La meilleure MILF du forum qui pose des questions de boomeuse sur le blabla...