tiens les leaks des fatuis viendraient de fiches pour doubleur
Yep, ce qui pourrait leur donner un poil de crédit.
Ta reacfirefly à ColumbinaFirefly Hillow
Je me demandais, ça vous intéresse certains soirs ou à d'autres moments que je diffuse un épisode d'une série pour la regarder ensemble et la commenter ?
Le 22 juin 2024 à 22:48:10 :
Je me demandais, ça vous intéresse certains soirs ou à d'autres moments que je diffuse un épisode d'une série pour la regarder ensemble et la commenter ?
sur youtube même en non répertorié y a de grandes chances que vous vous faites strike de souvenir
Le 22 juin 2024 à 22:48:10 Smoking_Lady a écrit :
Pourquoi pas
Zut...
Sur twitch si tout le monde a Prime on peut légalement (pour The Boys du moins).
ouais twitch y a une exception
Mais je n'ai pas prime.
Je dis ça car un moment j'ai mis Kaneki vs Jason en privé sur ma chaine youtube, je me suis quand même fait taper des doigts par youtube
Suffit de passer par discord
Ah oui il faut que je m'intéresse à discord, je n'y connais rien sur cette plate forme.
Discord après c'est juste du partage en conversation privée du coup.
je crois qu'il faut l'abo payant pour stream en hd
[22:48:10] <Smoking_Lady>
Plus en journée alors, mais oui c'est une bonne idée. Et en voc
On avait prévu de faire ça pour Arcane à l'époque d'ailleurs mais ça n'a jamais abouti si certains se rappelle
Pourquoi youtube ne nous fiche pas la paix... ça serait si simple.
Apres y'a toujours le stream sauvage sur twitch, y'a plein de react sur twitch
Il existe des sites fait pour il me semble
https://www.watchparty.me/