Prolo tu as battu la R sans encombre ?
Bon ben c'est officiel j'ai enfin la meilleure Hu Tao du forum plus personne peut me test
Faut que je fasse mes quoti et je reprendrais peut-être un peu après. Mais faut que je joue à Warframe aussi.
Le 22 juin 2024 à 21:17:38 golemnumero84 a écrit :
Bon ben c'est officiel j'ai enfin la meilleure Hu Tao du forum plus personne peut me test
GG
Merci
Le 22 juin 2024 à 21:16:29 :
Prolo tu as battu la R sans encombre ?
Si c'est un boss majeur j'en ai pas fait depuis le Lion, sûrement demain comme j'ai trouvé un nouveau legacy dj (celui après le pont)
Le 22 juin 2024 à 21:17:38 :
Gg
[21:12:31] <TruePatriot>
[21:09:54] <Guido_>
[21:08:47] <TruePatriot>
[21:06:52] <Guido_>
[21:03:06] <TruePatriot>
>[20:59:47] <Guido_>
>Et du coup j'ai écouté True
>Je trouve ça assez banal, c'est du rap assez classique
>Après pour les paroles pas d'avis, faut que j'aille regarder sur Google car il parle trop vite pour qu'on puisse comprendre
Ah bon tu trouves, c'est normal pour moi
Un dernier pour la route, très grand classique https://youtu.be/kmkAvVt89Os?si=SQSXGv2T-muNbp1dEuh bah oui c'est trop rapide, dans la deuxième on comprend juste maudit
Après c'est peut-être aussi car j'ai du mal à comprendre les gens qui parlent trop viteAdos je parlais très vite
Ah oui ?
En tout cas maintenant tu parles de manière plus posée je trouve, même si parfois tu parles vite au début des phrasesOui j'ai ralenti le tempo mais par moment ça revient un peu comme tu as pu le remarquer
En tout cas maintenant tu as un bon rythme avec nous en tout cas
Apparemment très jeune je parlais vite, mais j'ai perdu en vitesse quelques années après, changement de langue oblige
Mais il est bavard sur l'histoire quand même en ce moment White.
Pourquoi donc cette casquette Adelf ? Que condamnes-tu ?
Surement mon plafond
[21:29:22] <Guido_>
[21:06:52] <Guido_>
>[21:03:06] <TruePatriot>
>>[20:59:47] <Guido_>
>>Et du coup j'ai écouté True
>>Je trouve ça assez banal, c'est du rap assez classique
>>Après pour les paroles pas d'avis, faut que j'aille regarder sur Google car il parle trop vite pour qu'on puisse comprendre
>
>Ah bon tu trouves, c'est normal pour moi
>Un dernier pour la route, très grand classique https://youtu.be/kmkAvVt89Os?si=SQSXGv2T-muNbp1d
Euh bah oui c'est trop rapide, dans la deuxième on comprend juste maudit
Après c'est peut-être aussi car j'ai du mal à comprendre les gens qui parlent trop viteAdos je parlais très vite
Ah oui ?
En tout cas maintenant tu parles de manière plus posée je trouve, même si parfois tu parles vite au début des phrasesOui j'ai ralenti le tempo mais par moment ça revient un peu comme tu as pu le remarquer
Apparemment très jeune je parlais vite, mais j'ai perdu en vitesse quelques années après, changement de langue oblige
J'me souviens plus trop si tu l'a déjà dit mais tu parles couramment l'autre langue ?
Le 22 juin 2024 à 21:49:19 Guido_ a écrit :
Pourquoi donc cette casquette Adelf ? Que condamnes-tu ?
Je ne sais pas. Mais let's go la boucle en vitesse.
[21:50:35] <TruePatriot>
>[21:06:52] <Guido_>
>>[21:03:06] <TruePatriot>
>>>[20:59:47] <Guido_>
>>>Et du coup j'ai écouté True
>>>Je trouve ça assez banal, c'est du rap assez classique
>>>Après pour les paroles pas d'avis, faut que j'aille regarder sur Google car il parle trop vite pour qu'on puisse comprendre
>>
>>Ah bon tu trouves, c'est normal pour moi
>>Un dernier pour la route, très grand classique https://youtu.be/kmkAvVt89Os?si=SQSXGv2T-muNbp1d
>
>Euh bah oui c'est trop rapide, dans la deuxième on comprend juste maudit
>Après c'est peut-être aussi car j'ai du mal à comprendre les gens qui parlent trop vite
Ados je parlais très vite
Ah oui ?
Apparemment très jeune je parlais vite, mais j'ai perdu en vitesse quelques années après, changement de langue obligeJ'me souviens plus trop si tu l'a déjà dit mais tu parles couramment l'autre langue ?
Couramment c'est un grand mot, maintenant j'ai juste les bases on va dire
Tu vois le niveau de français d'un enfant de cp ? C'est globalement ça
[21:52:03] <Adelf-le-Banni>
Le 22 juin 2024 à 21:49:19 Guido_ a écrit :
Pourquoi donc cette casquette Adelf ? Que condamnes-tu ?Je ne sais pas. Mais let's go la boucle en vitesse.
Même en faisant rien on est condamnés maintenant
[21:52:55] <Guido_>
[21:50:35] <TruePatriot>
>[21:08:47] <TruePatriot>
>>[21:06:52] <Guido_>
>>>[21:03:06] <TruePatriot>
>>>>[20:59:47] <Guido_>
>>>>Et du coup j'ai écouté True
>>>>Je trouve ça assez banal, c'est du rap assez classique
>>>>Après pour les paroles pas d'avis, faut que j'aille regarder sur Google car il parle trop vite pour qu'on puisse comprendre
>>>
>>>Ah bon tu trouves, c'est normal pour moi
>>>Un dernier pour la route, très grand classique https://youtu.be/kmkAvVt89Os?si=SQSXGv2T-muNbp1d
>>
>>Euh bah oui c'est trop rapide, dans la deuxième on comprend juste maudit
>>Après c'est peut-être aussi car j'ai du mal à comprendre les gens qui parlent trop vite
>
>Ados je parlais très vite
Ah oui ?
Apparemment très jeune je parlais vite, mais j'ai perdu en vitesse quelques années après, changement de langue obligeJ'me souviens plus trop si tu l'a déjà dit mais tu parles couramment l'autre langue ?
Couramment c'est un grand mot, maintenant j'ai juste les bases on va dire
Tu vois le niveau de français d'un enfant de cp ? C'est globalement ça
Tu sais quand même compter du coup