Le 21 juin 2024 à 23:50:04 :
Nan mais arrêtez de parler de stats, le seul et unique problème ce que je ne comprends rien à ce qu'il fait.
Bah raison de plus pour investir en pv, même si tu veux le cheese en mode no brain tu pourras pas avec tes stats sauf sur un coup de chance
"Cheese" ? Je ne connais pas ce mot non noble.
Cela veut dire fromage
J'ai l'impression vous êtes en train de rager à ma place ce qui n'est pas normal.
Le 21 juin 2024 à 23:59:49 :
J'ai l'impression vous êtes en train de rager à ma place ce qui n'est pas normal.
C'est stressant de voir aussi peu de PV
Rien que de voir ça c'est une souffrance et j'imagine les incalculable one shot que tu a du te prendre
Le 21 juin 2024 à 23:57:08 :
"Cheese" ? Je ne connais pas ce mot non noble.
Continuez Adelf, je crois en vous.
Le 22 juin 2024 à 00:00:54 Sigewinne a écrit :
J'ai l'impression vous êtes en train de rager à ma place ce qui n'est pas normal.C'est stressant de voir aussi peu de PV
Rien que de voir ça c'est une souffrance et j'imagine les incalculable one shot que tu a du te prendre
Bah c'est juste normal dans un souls ça.
Aucune rage, je l'ai passé avec un vieux build melee sans bleed ni cold, full dex avec le mauvais scaling sur l'arme qui était sur la force
Le 22 juin 2024 à 00:02:05 :
Le 22 juin 2024 à 00:00:54 Sigewinne a écrit :
J'ai l'impression vous êtes en train de rager à ma place ce qui n'est pas normal.C'est stressant de voir aussi peu de PV
Rien que de voir ça c'est une souffrance et j'imagine les incalculable one shot que tu a du te prendreBah c'est juste normal dans un souls ça.
bah non sinon ils n'aurait pas donner le moyen d'augmenter les pv
Wtf je viens de traverser une rue sous tirs de mortiers d'artifice j'étais pas confiant du moove
Mauvais plan de passer vers Pigalle
J'ai peut-être trouvé un truc bien.
Ne lâchez rien Adelf.
Il faut juste rouler pourtant
Tout les boss de grotte sont comme ça aussi, je me fais two shot alors toi tu vas prendre le tarif
Le 22 juin 2024 à 00:07:34 :
Ne lâchez rien Adelf.
Le sticker est parfait
Elle apprécie le spectacle.
Le 22 juin 2024 à 00:07:34 :
Ne lâchez rien Adelf.
cela donne un double sens à la phrase
Le 22 juin 2024 à 00:08:34 Trey_Azagthoth a écrit :
Tout les boss de grotte sont comme ça aussi, je me fais two shot alors toi tu vas prendre le tarif
En soi là y'a quasiment aucune de ses attaques qui m'OS vraiment. Donc ça ne change pas grand chose.