Mais et vos dégâts du coup ils vont bien avec autant de points ailleurs ?
Le 21 juin 2024 à 21:08:01 :
Mais et vos dégâts du coup ils vont bien avec autant de points ailleurs ?
Oui et encore de mon coter j'en ai investi un bon paquet en endurance pour obtenir une charge légère avec ce que j'ai équiper
Je ne sais pas si cela peut aider mais concrètement ma lance indique environ 700 de dégâts et avec les boost cela grimpe dans les 800
Je lance et je screen mon tableau de stats.
J'ai réussi.
27 donc pour être exa.
Héxadécimal c'est 16.
Plaît il.
Le 21 juin 2024 à 21:07:58 :
Le 21 juin 2024 à 21:03:51 :
40 c'est vraiment le minimum syndical, 50 c'est pas mal pour ne pas se faire ouvrir en deux trop rapidement et 60 le confort imoJe n'avais pas vu de différence entre 40 et 60 du coup je suis revenu à 40
Tu peux tanker certaines attaques qui t'auraient OS en temps normal, voir tenir un ou deux coups en plus, c'est pas négligeable imo
Mais après c'est comme vous le sentez
Le 21 juin 2024 à 21:18:24 :
27 donc pour être exa.
Tu me diras ce que ça donne contre le Lion
On verra si je suis dans le bon château pour lui.
Moi j'ai ça
Ah ouais, c'est différent.
[21:22:16] <Adelf-le-Banni>
Plaît il.
Héxa c'est 16 pas 27
Aucune idée de la préposition pour 27
Je le savais quand je faisais de la nomenclature de molécules organiques
Avant j'avais quelque chose comme 80 en éso mais quand j'ai découvert la toute puissance des light roll avec Malenia j'ai fait le choix d'en réinvestir sur l'endurance pour être léger sans avoir à changer de tenue
Ça va trop loin les light rolls.
Le 21 juin 2024 à 21:37:23 :
Justement c'est cette aspect là qui m'a énormément aider quand j'ai combattu Malenia
En mid roll elle a une attaque où elle te puni si tu n'esquive pas sur la droite et plus globalement tu reste à porter de sa lame ce qui n'est pas le cas en light
Et la musique dans tout ça ?
Et bah on skip.
Exact Adelf, nul le son
Nan par contre ça c'est bien.
Le 21 juin 2024 à 21:37:23 :
Il a raison, light roll et rien d'autre.