Le 11 novembre 2023 à 19:05:31 :
On attend l'archon ça sent le seul pull de la région
On va pouvoir C6 furina et neuvi, full skip natlan et attendre le boss varka
ça commence
Je me méfie des leaks pixelisés de TeamChina
"Pyro Archon is White"
La récolte de sel Twiterrien va être bonne cette année
Le 11 novembre 2023 à 19:59:25 :
Je me méfie des leaks pixelisés de TeamChina
je me méfie de TeamChina pour tout mais bon on est sur un topic leak tout ce qui est posté est STC de base
C'est juste une Himeko de Honkai en mode pixelisé ces vetements de Natlan auront rien à voir
Le 11 novembre 2023 à 19:45:48 :
ça commence
ouais non orensky t'as du te tromper la c'est les persos de dofus 1.29 dans "selection de personnage"
Le 11 novembre 2023 à 20:01:18 :
C'est juste une Himeko de Honkai en mode pixelisé ces vetements de Natlan auront rien à voir
pour le coup c'est pas une tenue de honkai, soit fanart soit c'est vrai
Le 11 novembre 2023 à 20:02:37 :
Le 11 novembre 2023 à 19:45:48 :
ça commenceouais non orensky t'as du te tromper la c'est les persos de dofus 1.29 dans "selection de personnage"
y a un petit truc de la Sram femme mtn que tu le dis
C'est une féca moi je dis, la tenue colle bien.
on a eu le modèle de Furina leaked quand on était en 3.3 ou 3.4 il me semble, ça va pas tarder à arriver si on suit le même rythme.
Bon sinon théorisons de la phrase du trailer :
"Les règles de la guerre sont gravées en chacun d'entre nous. Le vainqueur brule dans la gloire, le vaincu retourne dans la poussière"
"Et c'est parce qu'elle a ses propres raisons que la déesse de la guerre partage son secret avec le voyageur"
Perso :
"le vaincu" -> archon -> mort -> ressusciter ?
secret -> comment elle est morte -> peut être une grosse révélatio nsur celestia ?
Le 11 novembre 2023 à 20:12:15 :
Bon sinon théorisons de la phrase du trailer :"Les règles de la guerre sont gravées en chacun d'entre nous. Le vainqueur brule dans la gloire, le vaincu retourne dans la poussière"
"Et c'est parce qu'elle a ses propres raisons que la déesse de la guerre partage son secret avec le voyageur"
Perso :
secret -> comment elle est morte -> peut être une grosse révélatio nsur celestia ?
Vu ce que ça disait sur Fontaine j'ai plus confiance perso
Le 11 novembre 2023 à 20:12:15 :
Bon sinon théorisons de la phrase du trailer :"Les règles de la guerre sont gravées en chacun d'entre nous. Le vainqueur brule dans la gloire, le vaincu retourne dans la poussière"
Perso :
la phrase du trailer est redite par Apep, c'est clairement la première guerre contre les dragons qui est évoquée. On sait que Celestia veut faire disparaître les preuves de l'existence de cette guerre puisque ça remet en cause son autorité, mais il reste quand même le livre before sun and moon et certains persos qui se souviennent de cette époque.
Ses raisons par contre idk, peut être lié à la cohabitation avec les dragons à Natlan
Je sais pas pourquoi vous insistez avec l'amérique précoloniale, il y aura une grosse partie qui sera orientée sur tout ce qui est POST colonial justement, il y a un coté espagnol qui n'a pas encore été vu dans Genshin
D'ailleurs si le leak de l'archon est vrai ça tenue fait espagnol.
Par contre un seul modèle de femme adulte et un seul d'homme alors c'est la région du skip.
Surtout qu'on aura même pas Varka ou Capitano, et si on en a un des deux ce sera sur le vieux modèle d'homme-soja
Le 11 novembre 2023 à 20:17:06 :
Je sais pas pourquoi vous insistez avec l'amérique précoloniale, il y aura une grosse partie qui sera orientée sur tout ce qui est POST colonial justement, il y a un coté espagnol qui n'a pas encore été vu dans GenshinD'ailleurs si le leak de l'archon est vrai ça tenue fait espagnol.
Par contre un seul modèle de femme adulte et un seul d'homme alors c'est la région du skip.
Surtout qu'on aura même pas Varka ou Capitano, et si on en a un des deux ce sera sur le vieux modèle d'homme-soja
Ya eu des leaks sur des modèles homme assez costaud on verra bien, je vois pas capitano et varka ne pas être jouable ça va gueulé sinon vu l'attente autour de ces 2 la
Je vois pas Hoyoverse se priver d'une telle ressource de revenu
Encore une polearm pyro ? Ça fait trop à force surtout si Arlecchino l'est aussi.
Une armée de body type ado... dommage.
Le 11 novembre 2023 à 20:15:45 :
Vu ce que ça disait sur Fontaine j'ai plus confiance perso
Ca disait quoi ?
Le 11 novembre 2023 à 20:37:44 :
Le 11 novembre 2023 à 20:15:45 :
Vu ce que ça disait sur Fontaine j'ai plus confiance persoCa disait quoi ?
"riche vs pauvre" pour la quête principale avec une zone full pauvre (fontaine aurait du avoir une ville souterraine) d'après les vieux l eaks