Elle a dit texto une fois qu'elle a choisie sciemment d'avoir l'air vielle la grand mère à yanfei
Ping jeune c'est un all in depuis qu'on la vu dans la fresque d'event concours de cuisine à Liyue. Totalement confirmed depuis qu'on l'a vu dans l'event avec Guizhong (qui serait un fakin' all in aussi)
Quand je pense que des 3 persos de cet event ils ont sorti la cigogne bayo eco+ qui est le perso au design le plus eclatax du trio (avis perso, je le concède)....
Ghizong et ping jeune c'est du all in des familles
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/s/WAGy6drLI0
Mouais elle fait pas archon
à voir si ça finira comme Navia archon
"Are we going to war or a masked ball"
Ce commentaire qui résume ma pensée
En soit, j'ai rien contre le design, mais ça me fait vraiment remettre en question l'image que j'avais de Natlan. Je m'attendais vraiment à un truc genre terre aride avec plein de guerriers hostiles… et finalement il semblerait que ça soit juste un bal masqué géant
Flopesque skip
La seule explication que je vois c'est qu'elle est dans une sorte de tenue cérémoniale genre Nilou 2.0, mais bon, pour un "Archon de la Guerre" c'était vraiment pas la peine
C'est l'archon du festival de la guerre
Le 26 février 2024 à 13:04:16 :
"Are we going to war or a masked ball"Ce commentaire qui résume ma pensée
En soit, j'ai rien contre le design, mais ça me fait vraiment remettre en question l'image que j'avais de Natlan. Je m'attendais vraiment à un truc genre terre aride avec plein de guerriers hostiles… et finalement il semblerait que ça soit juste un bal masqué géant
J'avoue perso je l'attendais à une ambiance style God Of War ambiance mythology Aztèque/Inca. À voir.
ICI C'EST LE BRASIL
Le 26 février 2024 à 13:33:53 :
ICI C'EST LE BRASIL
MICHEL C'EST LE BRESIL
IL DANSE LA SAMBA
Le 26 février 2024 à 13:54:18 :
Le 26 février 2024 à 13:33:53 :
ICI C'EST LE BRASILMICHEL C'EST LE BRESIL
IL DANSE LA SAMBA
IL VA DE VILLE EN VILLE
GAGNER LES CHAMPIONNATS
J'aime pas dans le rôle d'archon de la guerre, mais sinon j'aime bien le design
Mtn on veut voir Xbalanque
C'est quoi cette horreur...non..nooooon..
Le 26 février 2024 à 12:31:33 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/s/WAGy6drLI0
Je vais péter mon crâne
Masterclass l'archon
entre les 3 minutes de post de flolem y a un litre d'alcool qui a été bu pour s'auto persuader la
Il a du avoir des infos comme quoi c'est pas la vraie archon
Le 26 février 2024 à 16:43:53 :
entre les 3 minutes de post de flolem y a un litre d'alcool qui a été bu pour s'auto persuader la
Je prépare le terrain quand elle va passer de fraude à goatesque quand elle va solo Capitano et Columbina, je pourrais dire que j'ai toujours cru en elle
Mais en vrai j'aime bien la partie tête du design(couleur de cheveux, coupe et les accessoires) j'aime pas trop la tenue ça manque de détails et ca ressemble trop à Fontaine