Le 03 juin 2024 à 13:14:07 :
c'est déjà mieux qu'Emilie
T'étais pas un bandeur d'Émilie toi ?
Le 03 juin 2024 à 13:39:57 :
Le 03 juin 2024 à 13:14:07 :
c'est déjà mieux qu'EmilieT'étais pas un bandeur d'Émilie toi ?
J'espérais un des 3 designs entre celui du bunker, celle qui avait les cheveux rose/bleue & un autre dont je sais plus
pas un truc avec des lunettes moches
Le 03 juin 2024 à 13:38:50 :
Le 03 juin 2024 à 13:32:04 :
Le 03 juin 2024 à 13:30:57 :
Le 03 juin 2024 à 13:28:54 :
Le 03 juin 2024 à 13:22:19 :
Ouai le modèle est pas mauvais mais je pense on est bcp à avoir attendu un modèle plus guerrier, là j'ai des vibes de Furina 2.0 ou c'est une fraude en combat
Nonobstant pull les archons, si j'ai pull Nahida c'est pas ça que je vais skipFurina a un design incroyable dans son genre
Dans son genre en effet, et Furina n'est pas archon de la guerre justement
Ni un archon.
Donc une fraude
Une fausse archon mais une vraie fraude, c’est toujours ça de pris j’imagine.
Le leak c'est Team Mew, vu leur fiabilité j'y accorde une importance proche du néant
Le 03 juin 2024 à 13:34:16 :
Il vaut mieux avoir un design moche où les attentes sont basses et donc l'espoir d'une surprise immense et magnifique qu'un perso trop beau mais spoilé trop tôt qui fait qu'à sa sortie, on est déjà lassé du personnage.
Pas faux, je me souviens encore de la douche froide Raiden quand on a vu son 1er leak design in game alors qu'on s'était fait des films en voyant son design en costume d'Archon dans la fresque (Sara qui a pris cher aussi à ce moment là en passant)
Pour le moment j'espère un design Vennessa tiers en mieux sapée pour l'archon pyro plutôt qu'un style Nilou tiers en mode carnaval (même si j'ai rien contre elle, ça colle juste moyennement au rôle)
Vennessa
Le 03 juin 2024 à 16:55:32 :
Le 03 juin 2024 à 13:34:16 :
Il vaut mieux avoir un design moche où les attentes sont basses et donc l'espoir d'une surprise immense et magnifique qu'un perso trop beau mais spoilé trop tôt qui fait qu'à sa sortie, on est déjà lassé du personnage.Pas faux, je me souviens encore de la douche froide Raiden quand on a vu son 1er leak design in game alors qu'on s'était fait des films en voyant son design en costume d'Archon dans la fresque (Sara qui a pris cher aussi à ce moment là en passant)
Pour le moment j'espère un design Vennessa tiers en mieux sapée pour l'archon pyro plutôt qu'un style Nilou tiers en mode carnaval (même si j'ai rien contre elle, ça colle juste moyennement au rôle)
Vennessa
Ça sera un mix entre Querzacolat de fate grand order en fringue et vannessa en body type
La vanessa est en tenue de gladiateurs
Le 03 juin 2024 à 15:59:35 Shinigami27 a écrit :
Le leak c'est Team Mew, vu leur fiabilité j'y accorde une importance proche du néant
Yep, ils puent la merde
Le 03 juin 2024 à 18:44:24 :
Le leak c'est Team Mew, vu leur fiabilité j'y accorde une importance proche du néantYep, ils puent la merde
ça a l'air de converger vers les précédents design qu'on a eu jusqu'à l'instant
L'Archon de la guerre, le mod baston version Hoyoverse, elle va pousser la chansonnette et faire des concours de poésie en festival avec Venti ?
Ptdr
Bien moche comme design.
Le 03 juin 2024 à 20:03:45 :
Le 03 juin 2024 à 18:44:24 :
Le leak c'est Team Mew, vu leur fiabilité j'y accorde une importance proche du néantYep, ils puent la merde
ça a l'air de converger vers les précédents design qu'on a eu jusqu'à l'instant
Me semble que c'est un ancien design que j'ai déjà vu passer celui-là
Reste à espérer que tout ce qu'ils présentent ou ont présenté actuellement, c'est aussi fiable que les pré-design d'Emilie qui n'ont strictement rien à voir avec sa version officielle ° ° °
On dirait un design qui peut venir de fontaine
Bon j'ai pas lu tout le topic désolé, mais ya déjà des infos sur à quel point l'archon Pyro va powerboostcreeper Bennett
En théorie vu le kit de furina je suppose que l'archon Pyro donne un boost d'attaque à toute l'équipe et l'archon cryo un boost TC/DC à toute l'équipe
T'es en avance de plusieurs mois toi, 99.99% de ce qu'on a sur elle, c'est du bulshit assuré, même quand elle sera en bêta ce sera encore pas ultra fiable
Après le look... On a bien vu avec Émilie que expectation vs reality y a parfois un monde
Je suis le seul à kiffer son design mais de fou furieux à l'archon ?
J'hésite à essayer d'avoir Furina C2 (C0 actuellement) pour accompagner mon Neuvillette C3 ou alors d'économiser pour Natlan et d'all in sur elle et Xbalanque...
Le 04 juin 2024 à 14:35:56 :
Je suis le seul à kiffer son design mais de fou furieux à l'archon ?
J'hésite à essayer d'avoir Furina C2 (C0 actuellement) pour accompagner mon Neuvillette C3 ou alors d'économiser pour Natlan et d'all in sur elle et Xbalanque...
Je crois que les gens n'ont pas de soucis particulier avec son design en tant que simple perso mais la juge plutôt sur le personnage qu'elle est censé incarné, c'est à dire l'archon de la guerre.
EI fait bien plus archon de la guerre qu'elle.
Après il est pas impossible qu'elle ai une apparence en temps de paix (festif) et une en temps de guerre.Ca pourrait être intéressant si c'est ça.
on dirait une magical girl c'est quoi cette horreur, natlan c'est Rio ou?
de plus en plus ridicule
Le vrai problème qu’ont globalement les gens avec ce design précis (si c’est vraiment celui ci d’ailleurs, perso j’en doute mais passons) c’est qu’elle est blanche comme cul
Et pour un archon censé être celui d’une région basée sur la Mésoamérique et les civilisations précolombiennes ca la fout un peu mal (et franchement ça se comprend)
Le 04 juin 2024 à 15:35:21 :
Le vrai problème qu’ont globalement les gens avec ce design précis (si c’est vraiment celui ci d’ailleurs, perso j’en doute mais passons) c’est qu’elle est blanche comme cul
Et pour un archon censé être celui d’une région basée sur la Mésoamérique et les civilisations précolombiennes ca la fout un peu mal (et franchement ça se comprend)
En fait elle aura un mode "gentil" et un mode "méchant".
Elle a la peau pâle uniquement en mode "gentil"